Jdc purple top sous turbo néon


Messages recommandés

Oui juste une remarque !

 

Pour le prix d'un turboneon,t'avais une HPS 400W !!

 

Pour le reste,elle est un peu frele !

 

Pourquoi,tu na pas remplie tout ton pots de terreau ?

Elle aurait plus de place pour les racinnes!

 

Sinon,continu t'es mise à jours,pour voir cet evolution :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je compte faire la flo en changeant ces tubes par deux autres tubes pour la flo, et peut etre y ajouter 2 lampes eco.... merci pour tes remarques ,elles feront certainement avancer la petite....

je vien de recevoir 10 graines de ice alors vous aurez de leur nouvelles tres bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information supplementaire,j'utilise comme engrais le tripack GHE,(croissance,floraison,rippen)

et en ce qui concerne, la terre, je croi que c'est la tof qui donne cet effet la car en fait le pot est bien plein (5 cm du bord )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous....j'ai un peu les boules, la jolie bouture que je vous ai présentée serait en faite une plante hermaphrodite :-x j'ai donc mis en germination 4 graines de ice de chez "weed seed shop"....je mettrai quelques tofs des que les petites montreront le bout de leurs nez......

et de ce fait, ce journal devrait s'appeller bientôt "jdc ice sous turbo néon"..lol.....

allé, a tres bientôt :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, les petites commencent a pointer le bout de leur nez, je vous poste des tofs demain , a cette heure, 2 graines sur 4 sortent de terre.......les 2 autres attendent vos prieres et seront peut etre là demain pour les tofs.....allez ciciao :-D :-D et vive la gandja.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 graines sont sorties de terre, mais mon ...... de chat en a bouffé une,donc je me suis decidé a en remettre 2 de +.

Voici 2 tofs ,les premieres d'une longue série......allé ciao, et si vous avez quelque chose a me conseiller, je suis la ;-)

534369.jpg

5ca2b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.