1 ier Jdc Bubblicious 400 W terre


lilirose29

Messages recommandés

slt mec :) deja merci d'etre passé sur mon petit jdc sa fait plaisir car il n'y a pas beaucoup de monde qui le suit ^^

En tout cas tes plantes sont toujours aussi belle et tu as de bon gros buds sa donne envie tout ca :P

tu les laisse combien de temps au total en flo ?

Je fais une maj sur le mien demain je pense alors hésite pas a faire un petit tour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes plantes sont magnifiques =) félicitations, j'espere que tout va bien se passer pour toi en cette "fin" de flo :)

Moi je commence mon premier JDC, passe (passez tous :) hihi) faire un tour à l'occaz, j'ai vraiment besoin de quelques conseils :)

JDC, indoor, MH/HPS 400W, Lemon Skunk, Cheese, White Siberian, "Creepy" à cro+6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité araknyl

Lussman !

 

C'est sûr qu'elles sont magnifiques, ces plantounes :applaus: :applaus: Le cut approche à grand pas, miam !

 

Vu la taille, tu es parti avec des boutures, rassure-moi :shock: Ou c'est le fait d'avoir pris des grands pots dès le départ (moi, mes 11l, c'est à partir de la flo...) et de les avoir laissé des semaines de cro ??

 

Bravo en tout cas, je guette la récolte ! Une estimation de prod une fois séchées ??

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé les cannaweedeur et merci d'être passé , installez vous on va presque pouvoir commencer a rouler :fumette: Je suis partis avec 4 boutures dans des 9 L , je suis passer en 11 L , et ma flo je l'ai faite en 25 litre . Normalement elles ont une Flo de 9 semaine , mais 3 on un petit retard ... tout léger ! ^^

 

Ps : fin de flo de 2 bubble , j'ajoute 4 ml de top max par litre en plus , histoire de tésté, apparement sa donnerait un petit gout en plus !! :supair:

 

 

Serra t'il assez grand pour nous tous? :shock:

post-751290-0-37530900-1317690841_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité araknyl

Tchow !

 

Bon, ben, rien à dire, ça avance toujours nickel, et c'est juste trop alléchant :kana_smile: Ca ne peut que donner un super résultat :applaus:

 

Je repasserai pour suivre le final...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.