lilirose29 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 A l'aube de la 7 ième semaine ( pour toute question je reste dispo ) =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillio 5 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 slt mec deja merci d'etre passé sur mon petit jdc sa fait plaisir car il n'y a pas beaucoup de monde qui le suit ^^ En tout cas tes plantes sont toujours aussi belle et tu as de bon gros buds sa donne envie tout ca tu les laisse combien de temps au total en flo ? Je fais une maj sur le mien demain je pense alors hésite pas a faire un petit tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danone91 1 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Salut, tes plantes sont magnifiques =) félicitations, j'espere que tout va bien se passer pour toi en cette "fin" de flo Moi je commence mon premier JDC, passe (passez tous hihi) faire un tour à l'occaz, j'ai vraiment besoin de quelques conseils JDC, indoor, MH/HPS 400W, Lemon Skunk, Cheese, White Siberian, "Creepy" à cro+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Lussman ! C'est sûr qu'elles sont magnifiques, ces plantounes :applaus: Le cut approche à grand pas, miam ! Vu la taille, tu es parti avec des boutures, rassure-moi Ou c'est le fait d'avoir pris des grands pots dès le départ (moi, mes 11l, c'est à partir de la flo...) et de les avoir laissé des semaines de cro ?? Bravo en tout cas, je guette la récolte ! Une estimation de prod une fois séchées ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Tres beax buds Bon bloom Passe voir mon JDC a l'occaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Avé les cannaweedeur et merci d'être passé , installez vous on va presque pouvoir commencer a rouler Je suis partis avec 4 boutures dans des 9 L , je suis passer en 11 L , et ma flo je l'ai faite en 25 litre . Normalement elles ont une Flo de 9 semaine , mais 3 on un petit retard ... tout léger ! ^^ Ps : fin de flo de 2 bubble , j'ajoute 4 ml de top max par litre en plus , histoire de tésté, apparement sa donnerait un petit gout en plus !! Serra t'il assez grand pour nous tous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredon777 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut super ta culture j'aimerais bien avoir ce résultat J'arrive sur la fin mais ça va être un beau finish Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 (modifié) A l'aube de la 8 ième semaine : j'ai commencer le rinçage pour une de mes fifille Modifié octobre 11, 2011 par lilirose29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Tchow ! Bon, ben, rien à dire, ça avance toujours nickel, et c'est juste trop alléchant Ca ne peut que donner un super résultat Je repasserai pour suivre le final... A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djène 4 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Salut Lili!! Ben alors? et le finish? on attend, nous!! Bises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danone91 1 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 ALORS ALORS ALORS ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Ben keskispasse :icon_confused: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés