Dimension de la mg supe rlight en hauteur ?


Messages recommandés

bonjour,

 

je suis entrain de reflechir a mon porjet de culture et j'aimerais savoir combien mesure le kit mg super light (avec reflecteur donc) en hauteur

 

je sais qu'il mesure 50cm de long et un peu moin de large

 

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je te remercie, mai est ce que qqu npourrai etre precis... qqun qui en a une et qui la mesurai parce que j'ai pa bcp de place et fau que je voie au cm pres( non je rigole mais au moins a 3cm pres)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai acheté un kit mg chez magic garden et les materiaux sont trop fragiles . la douille (meme sérré a fond ) ne tenait pas bien su le support en metal donc ma lampe penchait!!!!! j'ai choisi d'accrocher le tout sur le plafond de mon placard . ce sont donc les plantes qui viennent vers la lampe

je te dis ca parce que la hauteur du kit n'est pas tres importante (11 cm pour la lampe plus le reflecteur),tu devra bricoler un peu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai acheté un kit mg chez magic garden et les materiaux sont trop fragiles . la douille (meme sérré a fond ) ne tenait pas bien su le support en metal donc ma lampe penchait!!!!! j'ai choisi d'accrocher le tout sur le plafond de mon placard . ce sont donc les plantes qui viennent vers la lampe

HAHAHAHAHHAHAAAAHAAAAAAAAAAA VIVE LES LAMPES MG A 100¤ YOUPIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

 

oups j'ai oublié de précisé que GOR les vendaient 92¤ :-o mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.