Cultivateur Novice


reweed

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé ma plantation il y a 1mois (mi-Aout). A cette epoque il fesait chaud donc je laissé mes deux pied dans ma véranda, ce qui ne les gêner pas vue qu'elle on tout de même bien pousser.

1) Le problème est la: maintenant le temps a considérablement changer, en effet jai observer que depuis 15 jours mes plantes ne pousser plus. J'ai donc penser a construire moi même ma home box, mais disposant d'un petit budget je ne sais pas trop quoi acheter. Donc si quelqu'un pourrait me guidé avec du matériel relativement pas chère cela m'arrangerais.

2) J'ai également observer a mon plus grand regret que l'une de plantes commencer a jaunir SUR LES FEUILLES DU DESSU et que quelque tache commence a apparaître de couleur transparent...

3) Jai vue que des site proposer des lampe, extracteur dans ce domaine, et il vraiment nécessaire de prendre se matériel ou et il tout aussi bien d’aller cherche les composant dans un magasin de bricolage (Leroy Merlin en outre)

 

En attente de vos réponse je vous souhaite de bonne récolte kana_smile.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Reweed,

 

Pour tes plantes, il faudrait que tu postes des photos pour en savoir plus! :unsure:

 

Pourquoi passer tes plantes dans une HomeBox? Tu souhaites continuer la croissance pour augmenter le rendement?

Décris plus ta culture : Substrat, Weed cultivée, engrais que tu utilises et à quel fréquence, taille des pots,....

 

Peut être auras tu des réponses!!!?

 

Bon Grow à toi...:supair:

 

PS: consulte les autres JDC culture Indoor, Bcp d'infos sur des Box Made in Home!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1) Tu as planté mi aout, donc je pense que tes pieds ne poussent plus tout simplement parce qu'il ont finis leurs stretch et qu'ils commence leurs floraison.

 

2) Sans photo et sans plus de détail c'est difficile de te dire ce que sont ces taches.

 

3)Dis-ont que le matériel que vendent les growshop est prévu pour la culture, après rien ne t’empêches de prendre ce que tu trouve dans un magasin de bricolage.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux les passer en home-box car il ne grandissent vraiment plus du tout! (a peine 15cm en un mois)

Je suis novice dans le domaine donc je ne sais pas ce qu'est le Substrat. Pour les graine se sont de la Cheese haze, je n'utilise pas d'engrais car je ne sais pas pas du tout se qu'il faut prendre (c'est pour celaz que je suis venu sur ce site) les pot sont relativement petit (immense par rapport a la plante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu n'était pas dans la bonne section. Poste dans la section dignostique (ou demande un dépplacement) t remplie CORRECTEMENT la fiche diagnostique.

 

Effectivement place les en IN pare que là tu n'auras rien en OUT.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.