debut de floraison plante ne grandi pas et n est deja pas grande genre bonzai (15cm de haut et 20de long) lol


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:inonnue

 

- Age:3mois (1semaine de floraison)

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):plante

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:bruxelles

 

- Type de sols:terre de jardin et terreau

 

- Fréquence d'arrosage:quand la terre est seche 3_4jour un litre

bonjour cannaweedeur,

 

voila ma plante a 3mois de croissance et a montrer c est pistil il y a 1semaine,suite a une carence au debut de croissance je l ai mis dans mon jardin en penser qu elle allait mourire il lui restai plu que la tige 3cm plus aucune feuille et 1mois et demi apres elle avait repris des ptite feuille je l ai laisser jusqu a se qu elle soit bien pour un rempotage,je l ai donc enlever du jardin et mis dans un pot pour pouvoir la mettre sous une lampe pour lui donner plus de chance car avc le temp qu il faisai :-s , voila mon probleme ma plante ne grandi plu du tt les pistil se developpe mais la plante et les branhe stagne...besoin de conseil

merci a vous d avance..

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

voila ma plante au debut de croissance avant de la mettre dans le jardin

post-741841-0-50368900-1316172091_thumb.jpg

post-741841-0-48290600-1316172110_thumb.jpg

 

voila apresun bon mois dans le jardin les petite feuille revienne lol

post-741841-0-80836300-1316172035_thumb.jpg

post-741841-0-83271000-1316172126_thumb.jpg

 

la voila maintenant 3mois de croissance :-(((

post-741841-0-50465700-1316172463_thumb.jpg

post-741841-0-21533300-1316172480_thumb.jpg

 

post-741841-0-44781200-1316172445_thumb.jpg

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco, je n'ai jamais eu vraiment ce type de problème mais à mon avis dans ton placo tu avis trop de (chaleur / ou tu arrosait trop), hors mis ces facteurs ta plantes avais l'aire de plutôt pas mal se développer.

 

Mais maintenant que tu l'a passé en exterieur elle on l'air d'être à de bonne condition de température et d'arrosage, donc je pense qu'elle manque de lumière (ce tige un peu) ou d'engrais, ou les deux.

 

Combien d'heure de lumière dans ton jardin ? il n'a pas l'air bien ensoleillé.

Est ce que tu engraisse ta plantes ? ou est ce tu compte seulement sur ton terreaux ?

 

sinon tes plantes on l'air en bonne santé mais sont de toute petite taille

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que ta plante n'apprécie pas ton conditionnement indoor...

En effet , il est difficile de réacclimater des plantes qui se sont dévellopées en out. Si elle a gouté au soleil, j'imagine que ta lampe lui chatouille à peine l'apex.. :D

De plus ces changement de photopériodes ont le pouvoir de stresser les plantes au point de stopper toute croissance .

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cannaweedeur,

 

deja merci pour vos reponse ;-)...

 

skunk_IIK :mon jardin de 8H 20h il y a le soleil (quand il veut bien se montrer) quand il fait trop movait et pas de soleil je met ma plante dans un placard exterieur (photo de maintenant)avec une lampe et le soir aussi se qui lui fait enore 18/6 de lumiere.je l arrose tout les 3-4jour avec un litre d eau et une fois toute les 2semaine de l engrai bio pour fleur...

 

Apo & Boubou:que dois-je faire ????la passer en 12/12 faire fleurire les 8pistil qui a dessus (lol) ou je peu la laisser en croissance en esperant qu elle grandise encore et la faire passer en floraison apres ???

 

merci d avance

 

bonne soiree chers cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Manzion

 

Oui plutot mal barre lol mais c est juste un test en attendant mes graine (commander y a 1mois sur shayanashop et toujour rien :-( ). Nn je n ai vraiment rien fait a cette plante ni couper ni pincer,je l ai vu mourire en interieur alor je l ai juste mis dans mon jardin pour la laisser mourire et elle a repris donc je l ai mis dans un pot en exterieur (et quand il fait trop movait hop sous une lampe dans un placard ext)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ricco

Comme dit Boubou c'est fortement probable que le stress causé par le changement de photo période ait stoppé la croissance.

 

Tu devrait essayé de la remettre dans ton placard pour leurs donner des cycle de lumière complets, ca risque de les stresser mais c'est ce que j'aurais fait à ta place, quitte à faire un tentative désespérée, au moins tenter quelque chose

Par ce que l'automne approche à grand pas et je doute que tu ait le temps pour une floraison.

 

Essaye de voir ce qui n'allait pas dans ton placard (on dirait un excès de chaleur à confirmer).

C'est fréquent d'avoir des problème de chaleur quand tu fait de l'intérieur en été.

Regarde les tutos et les guides pour aménager ton placard.

Voit également au niveau de la composition de ton engrais, s'il contient suffisamment de P-K pour la floraison, voir engraisser un peut plus souvent.

 

Voila quelque pistes, à toi des faire tes essaies

 

Tu auras surement plus de chance sur ta prochaine sessions.

Tu a commandé quoi comme graines sinon ?

 

Cannabiquement et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chere cannabiculteur ;-)

 

voila des nouvelle photo dema petite plante,juste j aimerai savoir si c ets normal que j ai des pistil deja brun (se n est pas en fin de flo qu il deviennent brun?)

 

 

slt skunk_IIK , je pense que je vais la laisser dans mon jardin jusuq a la fin de flo si j y arrive lol,sinon j ai commander;skunk/nla,Serious Seeds Kali Mist

,Early Misty,bubbel gum,Skunk #1 X Skunk #1 ,Kc33 X Master Kush ,California Orange/Skunk 1 X Haze/Skunk 1,voila mais bon je pense que le site il est pas trop honnete enfin on verra bien (1mois et une semaine qu il l ont soit disant envoyer le colis et toujour rien!!!!)

 

les photo:

 

post-741841-0-50357000-1316511949_thumb.jpg

post-741841-0-48613200-1316511910_thumb.jpg

post-741841-0-58892800-1316511921_thumb.jpg

post-741841-0-10655000-1316511929_thumb.jpg

post-741841-0-72886000-1316511935_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco , tu verra bien pour tes plantes, ca te fait tojours une éxperience.

 

Je veut pas te foutre le bad pour tes graines mais un mois c'est long.

 

Pour te donner un exemple, j'ai commander dans sur pas mal d'endroit, et notamment au mois 5 fois chez Sensi S**D (réputé sérieux)

et sur ces 5 fois, Une fois la commande n'est pas arrivée. Perso je pense que ça vient pas du vendeur mais plutôt que ta commande à du être intercepté, volée par un facteur, ou perdu...

Sans vouloir faire de pub maintenant je commande sur ******, ils ont les varietés de plusieurs breedeurs, et j'ai toujours reçu mes commandes rapidement (environ une semaine).

 

Voila j'éspere que ça pourra t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.