Feuilles qui jaunisse puis fane


Messages recommandés

Bonjour a tous - Variété:iconnue

 

- Age:flo+30

 

- Partie atteinte :vielles feuilles puis maintenant la plupart des feuilles

 

- Date d'apparition du problème:1 a 2 semaines

 

- Evolution du problème et de la plante:propagation rapide

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région:sud de la france

 

- Température et météo:grosse chaleur

 

- Type de sols:en pots

 

- Fréquence d'arrosage:tous le 2-3 jours

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreaux universal

 

- Taille des pots:15 l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :pas d'engrais

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2-3 jours 2l par plantes

Bon je sais qu'il y a beaucoup de ce genre de post dans diagnostic mais malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur dans les réponses.Je penche pour une carence en azote ou un asphixy racinaire je sais pas si c'est le cas comment y remédier

Voila des photos qui devrait vous éclairer.Merci et bonne journée

post-738905-0-13930700-1316007038_thumb.jpgpost-738905-0-30187600-1316007146_thumb.jpgpost-738905-0-92246400-1316007109_thumb.jpgpost-738905-0-44063000-1316007078_thumb.jpg

0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

No stress, la plante a eu un manque d'azote durant le debut de flo, peut etre a tu changer tes engrais croiss/ flo trop brusquement, ou peut etre meme pas .. quoi qu'il en soit je suis affirmatif sur manque d'azote, j'ai le meme probleme, j'ai opter pour ne pas combler cette carence

car si je remonte le taux d'azote le gout peut etre alteré je suis a flo + 33 donc idem que toi je continue mon programme d'engraissage normalement, et me bud grossisse plutot bien ...

donc en gros continue ton engraissage pour optimisé ta flo et bonne recolte ...

ah j'oublier le jaunissement fait que la chlorophile disparait petit a petit ce qui est pluto bon pour le gout de la weed comme tu dois le savoir !

 

 

si tu veut comparer ta carence avec la mienne tu a mon jdc dans ma signature

++

bonne flo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet , pas d'inquiètude! Ta plante en pot semble en bonne santé malgrès une faible carence en azote (la photo est peut être trompeuse)

La floraison est déclanchée, elle commence à se séparer de vieilles feuilles devenue inutiles : la sénéscence débute ...

Surveille cette carence et si besoin, administre un petit apport..

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.