terreau melanger avec coco?


Invité juju313

Messages recommandés

Bonjours a tous, je voudrais savoir si en mélangean du terreau all mix et du coco 50/50 faut il changer les dosage habituelle en engrais ou en mettre plus souvent?

 

Et que me conseiller vous d'ajouter en plus dans ce mélange pour avoir une trés bonne terre?

 

 

édit/farang : topic déplacé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors c est clair que si tu veut un meillieur substrat le mélange coco terre est parfait. seulement avec 25% coco et 75% terreaux de préférece lihgt-mix et si tu peut tu peut rajouté 5% d humus de vers. au niveau arrosage sa change pas de la terre meme pour t est engraissage la seul chose en engrais qui devient assé important c est de l enzymes sinon pour le reste aucun changement

moi c est se que j ai utilisé comme substrat sur mon jdc 2 et voie le résultat ;)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui tu peut améliorer ton terreau avec de la coco jsqu'à hauteur de 40%, au dessus ça commence à faire beaucoup.

 

Pour ton engraissage, ça ne change rien, juste comme dit précédemment donne lui un peu d'enzime de temps en temps.( ce n'est pas une obligation non plus)

 

 

Et que me conseiller vous d'ajouter en plus dans ce mélange pour avoir une trés bonne terre?

 

Va voire dans les amendements tu devrais y trouver ta réponses.

 

Ba ne veut pas faire ma pub :D mais si tu veux va faire un tour sur mon journal de culture Ddr outdoor 2011, je me sert d'un "recette" pour booster ma terre.

 

Ca te servira peu être, d'ailleurs tu verra les plantes qui n'on eu aucun engraissage depuis le début.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Je vais donc mettre 25 % de coco mix,70% de terreau et 5 % de bille d'argile et je rajoute guano de chauve souris avec du tarantula j'espére que sa va le faire. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites