baztobaz / NanoCannabiculture


baztobaz

Messages recommandés

Merci Erborista,

pour ce que tu dis concernant la puissance des lampes, c'est bien ce que j'avait cru comprendre après avoir fais mes achat..

Mais ça a l'aire de marcher donc tout vas bien..

 

 

Oui, oui, vu la petitesse de ton espace de culture ça ira surtout en croissance. Pour la flo, essaye de trouver des ampoules eco de 30 watt chacune, au pire des 20 si tu ne trouves pas des 30 (ou bien même 3 de 20 watt)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut herborista,

j'ai déjà acheté mes lampes de CRO, j'ai 2 x 32w " =150w " dry.gif donc c'est bon j'ai ce qu'il faut !

 

C + 17

 

Donc pour revenir sur mon petit problème d'hier... (Pot trop gros qui ne passe pas au niveau du ventilateur)

J'ai utilisé la technique du bricolage! Histoire de ne pas investir dans un ventilo plus fin..

En fait j'ai vidé un peut de terre de mon pot et tout simplement raccourci celui ci de 2 bon centimètre de hauteur, ce qui fait que le diamètre n'est plus le même et que le pot passe enfin à toutes les hauteurs dans mon placo..

 

post-751157-0-64372600-1318171978_thumb.png

post-751157-0-62545300-1318172009_thumb.png

Comme vous pouvez le distinguer, j'ai empilé un max de "planchette" de carton, ce qui me permet de régler la hauteur de mon pot pour que la petite reste bien proche des lampes!

Voila ça c'est de la solution de bricoleur du dimanche!rire.gif

 

Bon, maintenant j'ai une petite question..

J'ai remarqué que ma plante commençait a sentir bon applaus.gif mais ça me semble un peut précoce..

J'ai peur d'avoir merder quelque part et qu'elle soit en train de commencer son cycle de flo?..

En fait j'y connais pas grand chose donc je me fait sûrement un filme, quelqu'un pourrait me rassurer?blush.gif

 

Modifié par baztobaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Baz ! :respect:

 

Pour le parfum ne t'en fais pas, chaque plante a son expression, j'ai deux plantes, l'une sent trés bon et l'autre ne dégage pas la moindre odeur.

Avec le temps tu verras que son parfum s'affirmera plus ! Attention a qui le sentira !

 

Bon virement de situation face a ton probléme ! Gare a la taille de ton prochain pot.

 

Bonne continuation ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Baz ! :respect:

 

Pour le parfum ne t'en fais pas, chaque plante a son expression, j'ai deux plantes, l'une sent trés bon et l'autre ne dégage pas la moindre odeur.

Avec le temps tu verras que son parfum s'affirmera plus ! Attention a qui le sentira !

 

Bon virement de situation face a ton probléme ! Gare a la taille de ton prochain pot.

 

Bonne continuation ! :respect:

 

Ok merci de me rassurer en gros si je comprend bien ma plante devrait sentir fort si ça commence comme ça..

 

Pour le prochain pot je ferais gaf oui, mais tu crois vraiment que je devrait encore changer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Bon je compte partir sur un one-bud c'est OFFICIEL!

 

- A quel moment penser vous que je doit passer en flo?

- Avez vous un bon tuto a me conseiller car je trouve que celui ci n'est pas très clair.. https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/comment-faire-du-one-bud-r32 (c'est peut etre moi qui suit un peut con)

- Pouvez vous me conseiller un bon engrais pour ma flo (pas trop chère)

 

comme on dis chez moi : "ça part de là!"

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baztobaz ,

 

Ca dépends de ta hauteur disponible ,

(c'est pour ça que le pinçage et palissage peuvent aider a remplir l'espace sur la longueur )

si tu considères que le strech va faire X 2 X3 ;

il faut la passer en Flo quand tu évalues ta hauteur , tu pourras toujours pincer mes gare aux stress en Flo .

Je suis en test avec les engrais de Flo encore actuellement .

Au pire ; tu as le programme conseillé par ta marque d'engrais de GROW

,tu complètes tes produits ,

comme ça pas trop de soucis pour trouver le bon apport .

 

Bon GROW ,

Bon début de culture , bon JDC .A++

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grenade!

Mon placo est microscopique c'est pour ça que le one bud me semble pas mal..

post-751157-0-12754200-1318186773_thumb.png

 

j'ai vraiment peut de largeur en +

sur le schémas le pot est trop gros, j'en ai un qui fait 5cm de moins en hauteur maintenant..

Modifié par baztobaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OUI !

Là tu vas être obligé de pincer énormément ,surtout pas de ONE BUD !

 

Ta plante prends tout son strech en hauteur donc PAS BON pour ta configuration .

Essaie de pincer ,pour prolonger ta CRO au mieux et développer les secondaires un minimum .

tu devras même peut être mêm couper ton APEX pas trop tard ,pour que tes secondaires s'activent à prendre leur place durant le strech .

Tardes pas pour feuilleter d'autres options que le ONE BUD pour que tu es autre chose qu'une tête grillée à la fin .

Ton placard à l'air minuscule déjà ,je me demande comment ça se tient :applaus:

 

Bon courage .

Je repasserai voir la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plante prends tout son strech en hauteur donc PAS BON pour ta configuration .

Essaie de pincer ,pour prolonger ta CRO au mieux et développer les secondaires un minimum .

tu devras même peut être même couper ton APEX pas trop tard ,pour que tes secondaires s'activent à prendre leur place durant le strech .

 

:plusun: méme si je pense que se servir des secondaires serait pas forcément inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ganja :

oui j'ai deux ampoules de 32w eco (150w)

- - - - - - - - - - - - -

grenade :

je vais réfléchir a une autre solution alors..

 

Avis a la population! quel technique de culture me conseillez vous pour mon nano placo???

je pense qu'il faut que je la mette en flo rapidement pour avoir la place pour mon strech, mais apart ça vous me conseiller quoi?

 

- Peut être couper le haut de ma plante a plusieurs reprise pour développer une petite plante multi tètes?

mais ce qui veut dire que je ne la passe pas en flo toute de suite?

Modifié par baztobaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI garde courage tu vas obtenir quelque chose ,

au pire tu finiras par une culture sans armature !lol

Je ne t'aurais pas conseillé si petit mais maintenant que tu es dedans ...

 

T'as encore le temps pour le pinçage et aussi pour la coupe je pense deux semaines en gros quand ta plante aura 6 étages .

J'espère que tu auras d'autres avis ..

Quand tu vas couper ton APEX ,les branches du dessous vont se développer sur les cotés ,

tu pourras les guider soit en palissant ,

(liens ,cordages ..) ou en pinçant tu plies la tige vers un coté qui t'accomode .

C'est pour ça que dans ton espace je ne vois que ça .

Le SCROG pour tenir tout ça encore plus à distance et qui sait

INCH ALLAH ,t'as tellement Nanno placo que ce sera beau déjà de tenir le tout .

Va te falloir sans cesse être à ses ptits soins à ta plante .

Un gros TAF ! Ca peut être superbe ..Y'a des tutos SCROG sur le forum :supair:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.