Lampadaire


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

 

 

- Date d'apparition du problème: depuis la floraison

 

- Evolution du problème et de la plante: Tete en développement sur le bas du pied, pas sur le haut

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

Bonjour a tous, juste une petite question qui me travail concernant mon plant, je suis en floraison et mon plant fleuri que du bas, le probleme me semble venir d'un eclairage public a 4 m de distance en longueur et 8 mètres en hauteur. cela joue t'il sur le blocage de mes têtes du haut sachant que la nuit elle sont eclairé par celui ci ???

 

Merci d'avance , et desolé pour la dizaine de fautes présentes dans mon sujet.

 

( On m'avait dit que ca ne changeait rien mais je commence a avoir des doutes).

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lumix12,c'est certain un éclairage publique à proximité de plant en out ne peut rien apporter de bon..

Mais si la lumière ne donne pas direct sur le plant je ne pense pas qui y ai un souci,moi qui ai justement un lampadaire

pas loin (10 mètres),qui donne sur ma véranda mais très légèrement sa ne pause aucun problème de flo sur mes plants.

Si c'est vraiment le problème chez toi tu peux forcer la floraison,du style mettre une bâche opaque sur la plante pendant

la période de nuit ou encore placer un écran entre ta plante et l'éclairage publique,etc...

Tout dépend de ton spot,tiens deux p'tits liens ou l'on en parle:

ici

ou encore là:

sur fcf

En espèrent t'avoir aidé un peu,bonne pousse peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site :applaus: !!!!!!!!!!!!! merci a tous.

 

j'ai du prendre du retard du coup pour la floraison. j'espere que cela n aura pas trop d'influence sur ma recolte (le bas commence a faire des cristaux.!)

 

Pour le moment j'ai tiré un drap pour caché la lumiere je suis pas sur que ca suffira mais j'irai recuperer de la bache opaque demain. je prendrai une foto demain aussi du montage, ca vaut le coup d'oeil, un bout de mur, une pelle plus une chaise en plastique couchante pour faire tenir le truc avec du cable de grillage!!!!! (mon plant fait 1 m 64)

 

 

Ps : ne pas prendre l'avis d'une seule personne !!! allez plutot sur cannaweed!!!):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.