controle stupefiant


Messages recommandés

Bonjour à vous tous amis de la nature (je ne si cette question doit se poser ici), J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne et me parlé, m'expliquer le controle stupefiants combien de temps le thc est actifs dans notre salive et ya t il un moyen pour contrer ce test (Attention soyons claire et honnete fumer de l'herbe au volant n'est bon pour personne...mais bon etre positif et risquer de perdre son permis alors que le dernier kiki remonte a 24h la haine,,,) Je viens d'avoir un grand coup de stress cette apres midi je me suis fait controler par les gendarmes pour les produit stupéfiant mais rien a voir avec un test salivaire, il fallait que je souffle comme pour un ethylotestet pas de salive mais de souffler dans un tube par chance il était négatif alors que j'avais fumer la veille. j'attend vos réponse les kiki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Ton pseudo vient du millieu du vtt non ? roll.gif

 

Bref , pour le temps que sa reste sa depent si tu est un fumeur regulier ou pas mais en general pour la salive c'est theoriquement jusqua 24h apres consommation (theoriquement car aucun test salivaire n'est capable de detecte le thc plus de 12 a 15h) !

 

Et pour contre le test il te suffit de cherche sur internet !

 

 

On les auras un jour , on les auras !

 

 

Adios

Txiiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En connaissance de cause :

- la salive c'est à peut près 24h comme dit plus haut, plus ou moins selon ce que te fume, et ta le droit a en avoir un peu , vraiment un peu, et sa pas par gentillesse des flics mais juste pour éviter les faux positif.

-L'urine c'est 3 semaine en gros (sa dépend de ce que tu te met dans la face après)

-Le sang je ne sait pas du tout mais ça dure moins longtemps que le PIPI ( les reins ....)

 

Amicalement Alex7169 @Lias BiiigmaaaCk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fallait que je souffle comme pour un ethylotestet pas de salive mais de souffler dans un tube

 

Le fait de souffler dans un appareil et donc d'expulser des "postions" (soit de la salive), c'est pareil que le test salivaire avec la languette. Dans tous les cas il faut attendre entre 6 à 12h selon la quantité fumée pour que le test soit négatif même si théoriquement le thc se fixe 24h dans la salive. C'est donc normal que ton test était négatif.

 

Le seul moyen d’être sur à 100% d'être négatif à un test salivaire c'est d'attendre 12h avant de prendre la route.

Tu peux toujours bien te brosser les dents après avoir fumé (insister sur la langue, sous la langue, le creux des joues...) pour enlever le plus de matière et faire un bain de bouche (l'alcool fixe le thc) mais rien ne te garantis un résultat sûr en cas de test. Et crois moi pour m'être fait contrôlé positif c'est tellement galère ensuite (susp permis, visites médical...) que je serait toi je ne prendrais aucun risque.

Le mieux c'est de ne pas conduire si on fume le permis est tellement important

Modifié par dLx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, je suis d'accord avec toi dLx le permis est trop precieux en ces temps, mais voilà tu as répondu à ma question combien de temps le thc reste actif dans notre salive. Je pense que les gendarmes doivent jouer pas mal au bleuf là dessus, meme si le test est négatif et qu'il remarque un manque de confiance en toi ou tu as les yeux rouge, il peu très bien te faire croire que ce test est positif... et après la suite tu doit la connaître ben directe hopital et urine et ensuite sang, en tout cas désoler pour toi mon vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant que tu parles de ça ! Je me suis fais contrôler par les gendarmes ce matin (je rentrais chez moi après avoir déposé ma femme au taf) !

 

J'ai les yeux hyper rouge et relativement gonflé, en effet je suis malade comme un chien depuis près d'une semaine ... d'ailleurs pas de doute c'est pour ça qu'ils m'ont arrêter ! Le type me demande de couper le contact et de présenter les papiers de la voiture + mon permis ! Je m’exécute, puis la, il me demande de sortir de la voiture.

 

Je sors, à ce moment la on me demande si j'ai quelque chose d'illicite sur moi ou de dangereux genre chichon, couteau, etc.. Je répond que non et comme d'hab j'ai le droit à l'habituel "si je trouve quelque chose que vous ne m'avez pas dit, on sera pas copains et blablabla ..."

 

Le gars me demande de vider mes poches, pendant qu'un autre examine la voiture de fond en comble il a bien trifouiller dans les mouchoirs plein de morve que j'ai dans le vide poche de ma portière (BIEN FAIT !!!) Bref, je n'ai rien qui les intéressent, de la, ils en viennent enfin au but et l'agent qui parle avec moi depuis le début me dit quasi texto "Vu les yeux que t'as, ça doit être sympa ce que tu fumes".

 

De la, je souris et lui explique que je suis malade et que ça influe sur mes yeux, blablabla .. Il me dit d'un air pas convaincu qu'il à tout vu et tout entendu et qu'à lui on lui fait pas ... (pourtant je parle bien du nez et me mouche plusieurs fois depuis le début du contrôle) En fin de compte je suis invité à allé jusqu'à la camionnette et la on me présente un test salivaire ! Je le fais sans rechigner, j'ai pas fumé depuis plusieurs jours j'ai rien à me reprocher ! au bout de quelques minutes le résultat tombe, c'est négatif ! Je le sens un peu dépité mais un de ses collègues surenchéri en conseillant de me faire souffler dans l'éthylo ...

 

Franchement ça commence à m’énerver, mais encore la je m’exécute et souffle avec du mal car nez bouché, le gars crois que je met de la mauvaise volonté et s'imagine tenir le bon bout ! Mais au final rien ! Ils avaient un peu les nerfs d'avoir raté leurs coups et m'ont finalement laisser partir sans oublier d'inspecter les pneus (une dernière éventuelle petite chose à reprocher, mais dommage, ils ont 2 mois) !

 

Finalement ils m'ont laisser partir, mais j'ai bien vu qu'ils étaient un peu dég et qu'ils auraient bien voulu me coller un truc sur le dos !!!

 

 

Morale de l'histoire, faites gaffes à vos permis les mecs !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore avec du recul je me dis que c'est rien ! J'ai pas mal d'anecdote perso sur des contrôles de police, GAV & perquisitions (merci les collocs...) Si je devais raconter tout je crois que je pourrai en faire un bouquin !

 

Tiens d'ailleurs y a pas un topic pour ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites