Paumade a base des feuilles ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Cannabiculteurs amateur et détestant le gaspillage.... Je me demandais s'il était possible de faire un paumade artisanale a partir des feuilles des mâles ... Je sais que les feuilles de notre cher plantes ont un effet cicatrisant / desinfectant.... et je me demandais si artinasalement ont pouvait en faire un paumade, utile pour le psoriasis ?

 

Les Troncs de ces décevants mâles... vont être transformé en tuteur ( ou pour un futur système de Scrog .... )

 

Et si il est impossible de faire une "paumade" existe t-il des paumade a base de cannabis ou d'huile de canna ( des graines bien sur ) aidant a "gérer" atténuer les effets du Psoriasis .... si oui , pouvez vous m'en conseiller une particulière , ainsi que "l'entreprise" la produisant .

 

 

j'ai un peu hésité avant de créer ce topic dans la section Canna médicinal mais bon ^^ si un modo pense que ce topic y aurait plus sa place , merci de le déplacer.

 

 

Sur ce, bonne fin de journée !!! encore 5 heures avant la fin du boulot et le détendant musculaire qui nous est si chère ^-^

 

 

Tchuss et bonne cannabiculture à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le THC étant fixé par les corps gras il est trés fassile d'en faire une pomade ou huile de massage en effet...;)

 

J'en fais moi même et je pense faire un ptit tuto à l'occase....mais arf j'ai pas encore trouvé le temps de le faire :blush: Fin en méme temps c'est pas bien compliqué....il sufis de laisser macérer puis de mettre au bain marie et ensuite filtrer...(pour une huile à base d'huile d'olive....l'aventage là c'est que je m'en sert aussi pour la spice cuisine ^^ )

 

J'avais aussi trouvé pas mal de link sur la conception des crème à base de plantes autres, mais il suffis de faire pareil avec du canna....là je l'ai pas sous la main....je repasserais éditer si je les retrouves...mais tu devrais facilement y mettre la main dessus en fouillant vite fais dans Google... ;)

 

Une bonne amie à moi s'en sert aussi comme anti-douleur avec de bon résultats....pour le psoriasis par contre je ne connais pas l’efficacité du canna ?? :unsure:

 

A plus tard Bouba.

 

 

Edité: En voici déja un qui pourra peut être t'intéresser: faire-son-huile-de-massage

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Wahou Merci Boubaman et Txiko c'est fort sympa , même si je vais me sentir bizarre d'aller acheter de la vaseline :ptdr:

 

merci pour vos deux lien , j'irai acheter tout ce qu'il faut demain en rentrant du boulot et je confectionnerai tout ça =)

 

 

Encore un grand merci , ça va beaucoup aider belle-maman .

 

J'vous tiens au jus pour l'éfficacité de la paumade =)

 

 

Bon spliff à vous et bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites