[First JDC] Homebox 400w - SuperSkunk & NYC Diesel [FLO+6]


Messages recommandés

Déja en flo??? je t'allume mais un peux tôt je pense une bonne croissance sous mh (et non hps) genre 40 cm et hop, sinon pour les brulures c'est sans doute le changement de lampe normale les hps sont violente comparer au cfl en terme de chaleur remet vite le mist maker ca ira mieux après je vois higro 50% sur les photo ca m'étonne lampe allumé! n’hésite pas tu aura le temps de l'enlever ton mist quand tu verra des bourgeons ou que tes plantes transpirons suffisamment pour l'hygro.

la elles ont soif et manque d'humidité! a+ et régale toi la ca va commencer a bouger!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all !!

 

 

Bon me revoilà enfin pour une Maj a Flo+7, sa commence a poussé pas mal, je me demande comment elle vont toutes tenir dans 100*100 <_< Je suis passé au growshop la semaine dernière et j-y ai acheté un filtre a charbon Hy-filter 500m3/h une extraction Prima klima 450-550m3/h et une petite loupe 50x rétro-éclairée

 

Petit Problème, le chat a poussé un sommier, qui est tombé sur la box, qui a fait tomber le ventilateur sur 3 plantes :angry::mad: Résultats, 2 ont été toucher, une c'est fait couper une branche, l'autre quelques coupures au niveau des feuilles :wacko:

 

Hier engraissage:

 

- 5ml/L Complexe racinaire

- 5ml/L TNT Complexe

- 2ml/L PowerZymes

 

Elles ont eut le droit a 500ml chacune, elles commence a avoir soif dis-donc, est-ce que je peut passé a 1L par plantes ?

 

Dans 1mois suivra un autre JDC avec espace PM, boutures et croissance et une 2éme homebox 400w, pour la variété il a tellement de choix :wub: Alors si vous voulez me faire la promo de votre variété favorite allez-y !!

 

Maintenant, place au photos !!

 

Coté Météo

 

- Box allumé : 27° & 40 a 50% d’hygrométrie

- Box éteinte : 19° & 50 a 70% d’hygrométrie

 

Vue d'ensemble

 

19102011214.jpg

 

19102011215a.jpg

 

19102011216.jpg

 

La Plus belle, une SS

 

19102011218.jpg

 

19102011219.jpg

 

La plus belle des NYCD

 

19102011220.jpg

 

19102011221.jpg

 

Une des petites soeurs

 

19102011222.jpg

 

19102011223z.jpg

 

L'handicapable

 

19102011224.jpg

 

19102011225.jpg

 

La Plus petite

 

19102011226.jpg

 

19102011227.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd’hui, j'essaierai d’être plus présent !!

 

Bon grow a tous !!

Modifié par Bang-Killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be non vu que tu réponds pas! lol

par contre oui c'est bien mais serais mieux avec plus d'hygro elle tire la gueule tes plantoune les feuilles flétrissent! c'est pas grave en soit pour les amener a la récolte (déjà fais pire) mais serais mieux si elles manquent de rien après fais ce que tu veux! tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut, c'est vrai qu elle est belle ta SS !

moi aussi je trouve que tu en a beaucoup dans ta box mai bon je suis pas pro et il est vrais que certain en mettent encore plus ,donc a suivre.

C'est d un oeil attentif que je suivrai ta culture.

BON GROW et que les bud soit avec toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, désoler pour l'inactivité mais j'ai déménager et pas encore le net, la culture arrive a sa fin, une nouvelle repart Hydro, 5 big bud, dont un qui deviendra PM silverbox evolution 90*60*160,2*55w neon ( PM ) 200wcfl ( CRO ), 400w hps ( FLO ), intra + extra, ventilateur clip fan 21cm, brumi, testeur ph + ec, cellmax et bien d'autres...

 

Donc je ferais une petite maj pour cette session et celle qui commence un nouveau JDC.

 

Ce que j'ai appris :

 

Ne pas trop mettre de pied ( difficile a gérer )

 

Un peu plus de croissance

 

Plus de taille et de pincage ( 1 seul )

 

Et Avec HESI on peut suivre le programme a la lettre surtout en flo, aucune carences !! ( Pour moi tjs, a vous de juger aussi )

 

 

Voila, j'ésper a très bientôt, si France telecom me casse pas trop les couilles encore !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.