Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé donc j'espère que ça n'a pas déjà été proposé (même si j'en doute...) ^^

 

Voilà, je me disais qu'il pourrait être cool de faire une discussion instantané en haut du fofo en direct live ou tout le monde peut papoter demander des conseils etc.

Une boîte de discussion en somme.

 

Voilà qu'en pensez-vous ? L'ayant vu et essayé sur d'autres forum je trouve ça cool et parfois plus rapide pour les conseils plutôt que de chercher ou surtout de créer des topic vu re revu cinquante fois.

 

A vous les Admins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a le tchat, pas pratique c'est sur, mais ça permet au peux de personne qui y vont de rester entre eux ...

 

Et puis on rabâche dans tout les sens que le forum n'est pas une hotline c'est pas pour faire un tchat en direct ou tout les newbies viendrais nous harceler avec leur question à la con et qui en plus on leurs réponse dans les guides.

 

Voilà ce que j'en pense.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain3006,

 

Il existe une soot box sur cette V3 mais seul les modo admin et weedeur confirmé y ont axé pour la gestion du fofo, et fassiliter les échanges entres eux...;)

 

Comme te l'a di MakeSiM (plop au passage ^^) pas tout le monde n'y a axé histoire de pas se retrouver avec un tchat pourrie par des question posée 1000000 fois et autres dans le genre....de plus toute la team étant Bénévole et non rémunérée, il serait limite impossible de gérer et filtrer un tel chat qui pourrai très facile dériver, justement du au fait que tout le monde pourrai poster tout et n'importe quoi...;)

 

ça mise à part comme te l'a dis MakeS' tu as le tchat "Jabber" au quel tu peux accéder ^^

 

Je te met les link qui expliquent comment s'en servir:

 

-Utilisation de jabber

 

-Salon cannaweed sur jabber

 

Bonne culture et bon tchat...

 

A++

Bouba.

 

 

Edité: Salut Kad'^^, j'avais lu ton com sur le topic Jab mais pas pensé à le préciser ici, bien vu ;-) comme Romain est inscrit depuis 2010 il pourra y accéder, courage pour trouver une solution pour les news inscrit, et Merci pour le taff déja abattu ^^

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci des réponses. C'est vrai que vos arguments sont pertienents et ne pas se faire envahir par le flood est parfois assez difficile et trier les utilisateurs peu être horriblement long et au final inutile !

 

Donc voilà problème résolu ^^ moi ça me change pas beaucoup de toute façon.

Faut voir ce Jabber j'en avais entendu parlé je crois mais j'avais oublié ^^

 

Et merci pr l'info d'un tchat pour les habitués du fofo j'étais pas au courant ? J'peux avoir une pomote ?! LoL

 

Ok bah bonne culture à tous et merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites