1 ère plantation


darkness33

Messages recommandés

bonjour a tous

 

J'écris à ce sujet pour une bonne et simple raison c est que je me tue depuis quelque jours pour trouver des techniques pour faire mon propre petit jardin bien à moi. :)

Mais un problème s'impose pleins d'info plus différentes les une que les autre, et donc je doute de la démarche à suivre .

je voudrai donc que quelqu'un m'aide dans ma 1ère plantation .

 

Alors voilà je m'explique, je cherche un moyen de faire pousser de la top 44 qui, comme j'ai pu voir sur divers site est une espèce de cannabis n'étant pas très grande et ayant une période de floraison assez rapide .

 

Donc ma question est quelle variété me conseillez-vous pour une 1ère expérience et de quelle façon la faire pousser .

Je précise que je n'ai pas beaucoup de place chez moi et que j'ai cependant un petit jardin me permettant de faire pousser en extérieur mais qui n'est que peu protégé des regards extérieur .

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide amis cannaweedeurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

bonsoir

 

Donc ma question est quelle variété me conseillez-vous pour une 1ère expérience et de quelle façon la faire pousser .

Je précise que je n'ai pas beaucoup de place chez moi et que j'ai cependant un petit jardin me permettant de faire pousser en extérieur mais qui n'est que peu protégé des regards extérieur .

 

Il est trop tard dans la saison pour planter en out , de plus soit tu es inconscient soit tu ne sais pas que le cannabis est ilicite en france du coup si ton jardin n'est pas a l'abri d'etre vu , oublie directe ^^ un conseil lit les tutos avant de poster ça t'évitteras bien des remarques cassantes ^^

 

de plus tu es pas au bon endroit pour poster je signale ton post qui n'a plus lieu d'etre ici ,^^ bonne soirée a toi

Modifié par Marcelus Patoulaci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.