Ma bouture foutue va mieux... photos


Invité

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma Salvia. En piteux état, elle était cassée en 3. Je vais essayer de la sauver.

 

Voici des photos:

 

f41fa5.jpg

 

50fd3.jpg

 

Je vous tiens au courant pour l'évolution de la plante. Enfin si vous voulez.

 

ZBol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas ZBol, elle s'en remettra.

voici les tofs de la mienne(au risque de te dégouter!mais ki devrait te donner de l'espoir!)

0cd4f1.jpg

 

et sur cette tof là, on peut constater que la miss vient juste de prendre sa douche !

8472a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite au e-mail que j'ai écrit concernant l'état déplorable de ma salvia au site qui me l'a fournie, j'aurais au moins pensé qu'il ferait un geste comme me renvoyer une salvia en bon état sans discuter ou me rembourser le plant. Et bien non, voici leur réponse:

 

Monsieur,

 

Désoler que vous ne soyer pas satisfait de votre commande, mais nous prenons

le plus grand soin pour expédier les plantes.

 

Mais ne vous inquitez pas trop car cette sauge repart très bien du ied et

pousse très vite.

 

 

Cordialement

 

Autant dire que c'est du foutage de gueule.

 

Vous pouvez voir dans le mail du fournisseur qu'ils disent prendre le plus grand soin des plantes expédiées, et bien voici comment m'est parvenu le paquet:

C'était un carton tout déformé par les coups (ca peu etre la poste mais j'en doute, c'était le seul paquet dans cet état), scotché de partout à l'arache, la plante était à moitié dépotée et elle était à l'intérieur d'un sac plastique genre ceux gratuits des supermarchés; cette plante avait également un sac mis à l'envers sur elle de sorte que les deux sacs l'emballe completement; ensuite la plante était à l'horizontale dans le carton, donc toute la terre pourvait partir dans les sacs. Elle se trouvait dans des petit morceau de sagex à plat. En gros si le paquet est mis à l'envers (sur la tranche), tout le poids du pots de terre s'appuie sur la tige de la plante (en gros c'est comme si vous mettiez un plante de weed à l'envers sur le sol avec le pots sur elle!!!). Et comme ce n'est pas aussi souple que du chanvre mais très cassant, je vous dit pas la suite. Evidemment, le carton ne spécifiant pas le haut et la bas du paquet (de toute manière la plante était à plat).

 

Comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai donné une chance au fournisseur pour qu'il me dédommage ma commande. Résultat: NEANT!

 

Voici l'adresse de ce cher fournisseur:

 

Me demander en MP. C'est interdit de donner des noms de magasin.

 

Au moins, vous savez maintenant où il ne faut pas acheter de Salvia Divinorum

 

J'attend vos remarques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zbol, heureusement que tu me dit ça car je comptai en commander sur ce site . Enfin peut être est tu un cas isolé, mais je ne préfère pas avoir de doutes ! En attendant la suite ...

 

Cannabicalement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de leur envoyé un mail en leur disant que ta commande et suivi sur cannaweed et que tu a mi cette histoire sur le net...

de cette fasson il vont peut etre flipé un peu..

met leur le lien et tt...

 

en gros dit leur: si tu renvoi pas une bouture je te flingue ta réputation auprés de tt les autre utilisateur et si gt eux j'aurai les boules car cannaweed... c'est assez visité et les infos tourne vite...!!

un conseil : faite la pute avec les cons et les connards! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBol a écrit :

Voici mon conseil. Y a un site qui vent pour 25 euro, deux plants de salvia + 5gramme de feuille.

 

Contrairement à ces cons qui n'en vende qu'une pour 25 euro et presque morte.

 

qu'elle est le site en question car j'aimerais y jetter un coup d'oeil!!

ou si quelqu'un connait des sites ou l'on vent des boutures!! merciiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBOL! :

ne te gene surtout pas car je trouve que leur e-mail est une pure provocation!

sa se fait pas de prendre les gens pour des cons... :-x

on a qu'a faire un collectif cannaweed style lobbies ou truc des consomateur pour toute les personnes qui se font grugé sur des sites a la con!

 

" il faut savoir faire de la pub quand c bien mais aussi faire le contraire quand c'est pas bien de cette fasson sa peut lles forcé a mieu faire é" :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison igor-le-hachoir mais si cela arrive 1 fois sur 10 je pense que pour eux cela n'a pas d'interet de perdre qu'un client!! maintenant il faudrait voir si cela est arrivé a d'autres personnes clientes de ce site!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, exactement.

 

Je suis entrain d'écrire un mail à ces connards en retour. Voici le début de mon mail:

 

J'ai payé pour cette bouture et j'estime que j'ai le droit d'avoir ce que j'ai payé, cad une bouture en bonne santé. Ce n'est pas le cas. J'ai bien lu votre dernier mail et je vois que l'intégrité des produits que vous fournissez à vos clients ne vous importe guere.

 

Dites-moi ce que vous en pensez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites