[Résolu] engrais ghe et terreau Canna Terra pro


Messages recommandés

Salut la team !

 

J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse , J'utilise la gamme flora séries en terre , jé suis en germinaison Et sur le tableau, ils disent de voir le texte ,jé tiens à préciser Que je pars de graines .

 

Le texte :

 

pour les semis : des la parution des premières racines appliquez le dosage bouturage

Pour la croissance pure et PM appliquez le dosage de la premiere semaine de flo

 

Le terreau c'est du canna terreau pro...

 

J'espère que vous aurez compris le sens de ma question et que sa va pas Trop vous déranger de m'y répondre,

 

Merci d'avance .

 

Ma question : dosage semi ou croissance pure ?

Modifié par asuma
titrage plus explicite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté!

 

Avec ton terreau, n'engraisse pas avant les 2/3 premières semaines de vie de ta plante.

De l'eau et du booster racinaire feront l'affaire jusque là.

 

Bonne culture!

Modifié par asuma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou c'est encore moi !!!!

 

Voila j'ai rempoté aujourd'hui ,donc est ce que sa veut dire que je suis reparti pour 3 semaines

sans engrais ou est ce que je peux y ajouter progressivement le diamond nectar je vous avoue que je suis un peu perdu

et je ne sais pas si sa se fait de poster dans un topic résolu .

 

Je vous remercie d'avance

 

PEACE :bigspliff:

 

Coucou c'est encore moi !!!!

 

Voila j'ai rempoté aujourd'hui ,donc est ce que sa veut dire que je suis reparti pour 3 semaines

sans engrais ou est ce que je peux y ajouter progressivement le diamond nectar je vous avoue que je suis un peu perdu

et je ne sais pas si sa se fait de poster dans un topic résolu .

 

Je vous remercie d'avance

 

PEACE :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites