[OUTDOOR][POTS][Reunion][C+79][J+47] 1 cream caramel auto 1 locals (Ile dela Réunion)


speeder018

Messages recommandés

Salut salut tout le monde, me voici ici pour presenté mon 1er JDC de ma première culture exterieure. Ce sera donc une petite culture out en pot final de 15 - 20 - 25 Litres. Voici un peu en detail le beau petit monde et les conditions de cultures

● Substrat: Terre de la Reunion (Terre + tourbe de coco + fumier de cheval)

● mode de culture: Pots de 1 L pour les 2 premieres semaines puis 15 L pour les autofloraisons et Pots de 3L jusqu'à C+ 45 pour les locales inconnues Puis 20 et 25 L

● variétés:

gallery44939314679689.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Description du breeder : La Cream Caramel Auto est le résultat d'un croisement entre la meilleure des souches auto-florissantes de Sweet Seeds et la Caramel Cream.

 

Son goût est intense et doux comme le caramel et la souche Indica donne un soupçon de saveur naturelle, provenant de la génétique Blueblack. Idéale pour la culture en intérieur, elle possède une structure typique Indica, d'énormes bourgeons centraux et de riches branches latérales. Habituellement, c'est l'une des favorites que les consommateurs achètent à des fins médicales, étant donné qu'elle possède un haut taux de THC et assez de CBD pour fournir une montée physique et narcotique.

 

La Cream Caramel Auto fleurit rapidement, et produit des bourgeons denses avec beaucoup de résine.

Hauteur moyenne: 65 cm

Rendement en intérieur : 375 g/m²

Rendement en extérieur: 75 g per plant

Composition : Ruderalis-Indica hybrid

Effet: Indica stone

Génétique: Cream Caramel x Ruderalis Hybrid

Convient pour: Intérieur/Extérieur

Type: Autofloraison

Banque de semence / Producteur: Sweet Seeds

Goût / arome: Doux

THC: 18%

CBD: 1.6%

CBN: 0.4%

Floraison en intérieur : 5 semaines

Récolte intérieur/extérieur : 8 semaines après la germination

 

 

Mataro-Blue.jpg?products_id=1691&&language=fr&osCsid=229ec18cda90ad64fc532f8fc82432ce

 

Description du breeder : La Mataro Blue automatique est issue d'un croisement entre une Blue Monnshine, une White Widow, La Blanca et une ruderialis ce qui la rend très résineuse.

 

Son effet est surtout mental.

 

Facile à cultiver et rapide, la Mataro Blue auto est très productive.

 

Grâce à cette variété auto floraison, commencer à récolter dès le printemps et tout l'été.

 

 

 

Déscriptif:

 

Floraison en intérieur: 60 à 70 jours.

 

THC: De 13 à 15%.

 

 

Et puis deux petites locales pas encore déclarés a c+32 (Les deux Creams sont a J+2 et les matro blue aussi)

 

● engrais: aucun, quitte a que ça prenne plus de temps! Trop connu des spliffs au gout chimique puis des remontés acides (malgré une periode de rincage)

● conditions climatiques de culture:

Soleil environ 7-8h de plein soleil

 

Les deux Locales

 

21092011305.jpg

 

Une petite cream auto Hummmm

 

21092011307.jpg

 

Une mataro blue automatique

 

21092011308.jpg

 

The Family

 

[21092011304.jpg

 

 

The commande et une petite locale zamaliaa pas décu, même perdu sur mon île je reçois en une semaine :)

 

24092011310.jpg

 

lé fin mai i monte (comme on dit ici mdrrr)

 

24092011311.jpg

 

24092011314.jpg

 

En Bonus : TI soleil et paysage dans le sud de la Reunion

 

01082011281.jpg

 

11082011283.jpg

 

 

Toutes les photos sont prises avec un téléphone alors soyez indulgents.

 

A bientôt pour une mise a jour ;) Bon grow et Bon smoke a tous

Modifié par speeder018
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi nouvel arrivant! :D

 

HEUREUX D'ETRE LE PREMIER! :P

 

 

Ta culture ma l'air pas mal partie (les 2 inconnues) elles sont belles et je pense qu'elles keafferons le soleil dela Réunion!

Je repasserais de temps en temps histoire de suivre l'évolution!

 

Passe faire un tour chez moi à l'occasion!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !! Chouette un autre Réunionnais !! :group:

 

T'es bien partis mec !! Je vais suivre ton JDC !! :plus:

 

De plus je viens d'avoir la preuve que si je commande des graines, la douane ne les bloqueront pas .. :bigspliff:

 

Passe voir mon JDC si t'as un temps !!

 

Peace :fumette:

 

Salut Kristofer470 ! Ca fait tout autant plaisir de voir un autre reunionnais :) . Merci pour ton commentaire et pose toi tranquillement. Je passerai faire un tour sur ton jdc. ;) . Apprécie a li dalon ! Hihiiii

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koifé les gars? La Réunion représente ou koi?!!

 

Slt speeder, cool ton JDC, moi aussi j'avais acheté des auto de kannabia, avec un pote on les a joyeusement planté dans son jardin (avec 60 pousses de zamal pays) quand un jour, mon pote allant faire sa visite quotidienne, découvre toutes les plants arraché par sa mère (et oui... il vit chez ses parents)...

 

Du coup on fait plus rien, point mort.

 

Je vais bien suivre ton JDC psk, désolé de te l'apprendre, on m'a dit que les auto n'étaient pas du tout faite pour la Réunion -> à voir

Apparemment, 10h de lumière/ jour ne sont pas suffisant pour que la plante passe en floraison (alors 8h...)

En tout cas: à vérifié par ton expérience car se ne sont que des suppositions et selon moi les auto passe automatiquement (comme leur nom l'indique) en floraison et non pas après un certains temps d'ensoleillement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koifé les gars? La Réunion représente ou koi?!!

 

Slt speeder, cool ton JDC, moi aussi j'avais acheté des auto de kannabia, avec un pote on les a joyeusement planté dans son jardin (avec 60 pousses de zamal pays) quand un jour, mon pote allant faire sa visite quotidienne, découvre toutes les plants arraché par sa mère (et oui... il vit chez ses parents)...

 

Du coup on fait plus rien, point mort.

 

Je vais bien suivre ton JDC psk, désolé de te l'apprendre, on m'a dit que les auto n'étaient pas du tout faite pour la Réunion -> à voir

Apparemment, 10h de lumière/ jour ne sont pas suffisant pour que la plante passe en floraison (alors 8h...)

En tout cas: à vérifié par ton expérience car se ne sont que des suppositions et selon moi les auto passe automatiquement (comme leur nom l'indique) en floraison et non pas après un certains temps d'ensoleillement

Koifé dalon !! :) merci de ton passage et pour les plantes avec ton pote mais c'est sur que ses parents doivent halluciné avec 60 pieds dans leur jardin ! ^^ Cette année je vais essayer de gerer une session guerilla et trouver un endroit discret dans les hauts pour faire pousser hihiii :respect:

Peut etre ça peut etre ta solution... m'enfin bref.. et puis pour les automatics apparement ça va juste pousser moins vite a cause de moins de lumière mais et puis 8h de soleil c'est PLEIN soleil.. en plein sur eux.. le reste du temps c'est pas a l'ombre non plus mais ç'est sur que c'est pas directement au soleil.. m'enfin ça devrait donner quand meme ;) allez sur ce a bientot et apppréciiii a liii ^^ :bigspliff:

 

Belle culture et tres beau paysage

Merci du passage mec ;) ! Je mettrai a l'occasion un petit album de certains paysages tu kiffera et voudras absolument venir a la Réunion ;)

Peacee mec !! a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah la réunioon !!!!

 

Ce cailloux tout vert sur d'un Indien tout bleu... c'est une excellent destination pour passer des vacances (ou plus !!)

Vous avez tout c'qui faut... le climat, les belles plantes, la bonne ambiance, les belles métisses... tout pour plaire quoi ^^

 

J'sais pas trop ce que vont donner les auto flo, mais les locales ont l'air bien parties !

 

Bref... j'm'installe :roulage:

 

Nar trouss poto !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment i lé dalon ?!

super des auto flo a la réunion :shock: se seras chouete de voir ce que sa doneras en terme de production. avec un bon tit soleil que nous nana :up:

la desu faut que nous revoit a nous pour une tit comande de graine si i intéresse a ou .

i manque plus que darignac i fait un big jdc qui represente a font :lol:

Modifié par cid974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello tout les cannaweedeurs et cannaweedeuses.. Bon alors aprés une longue absence dû à mon coté professionnel je suis de retour pour d'assez mauvaises nouvelles.. Une des deux locales s'est avéré être un mâle ...COUIC ! Pu de mâle ! Puis ensuite mes deux mataro blue ainsi qu'une cream caramel sont partis chez un ami sous 250 HPS .. j'ai retenu la leçon PAS DU TOUT D AUTOFLORAISONS à la Réunion , à moins d'avoir plein soleil toute la journée mais malgré ça sa risque d'être dérisoire comme résultats. J'ai garder une cream caramel auto avec moi en exterieur pour voir... c'est pas top .. je reviendrai trés bientot sous lampe pour un jdc plus complet et beaucoup mieux travaillé..

 

On va maintenant faire place a la locale restante qui est à :

 

C+ 43

 

02102011338.jpg

 

La même à C +79

 

07112011360.jpg

 

07112011361.jpg

 

07112011363.jpg

 

 

 

Je trouve qu'elle grandit pas trop trop pour C+79. Qu'en dites vous ?

 

 

 

Maintenant place a la cream caramel auto MINI qui est maintenant à J +47 (je me demande si sa va donner un gramme ^^ )

 

 

07112011359.jpg

07112011358.jpg

 

Elle n'as pas du tout grandi ! Mais par contre....QUEL ODEUR !!!! cela m'as étonné vu la taille de cette petite ...même trés petite

 

Voilà voilà je serais un peu plus présent pour mettre à jour mais c'était vraiment la phase test le temps d'avoir l'investissement dans ma salle de culture pour le début de l'année. A bientôt ! Bon grow et smoke a tousss ! nartrousse saaa !

Modifié par speeder018
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.