[1er jdc][big-bud][flo+9][600W]


sillio

Messages recommandés

salut sillio ca grow ;)

 

voila je me suis permis de me poser voir comment ca évolue ici :bigspliff:

 

comme tu utilise la meme gamme d engrais que moi, me suis dit que ca serais cool de voir le programme de dosage que tu va utiliser pour ta :culture:

 

je suis déjà un peut en avance vu que je suis en FLO+25 mais j adorerais voir le programme que tu t ai fixer pour tout le long de ta culture

 

vivement tes photos ;)

 

++ peace

Modifié par suisso7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sillio ca grow ;)

 

voila je me suis permis de me poser voir comment ca évolue ici :bigspliff:

 

comme tu utilise la meme gamme d engrais que moi, me suis dit que ca serais cool de voir le programme de dosage que tu va utiliser pour ta :culture:

 

je suis déjà un peut en avance vu que je suis en FLO+25 mais j adorerais voir le programme que tu t ai fixer pour tout le long de ta culture

 

vivement tes photos ;)

 

++ peace

 

Yo mec :) ben ecoutes va-y pose toi c'est cool car il 'y a pas grad monde qui suit mon jdc ^^

Pour le le programme de dosage d'engrais pour la flo je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre par contre car c'est ma 1ere fois ! Je vais y aller progressivement de toute manière !

Je vais passer faire un tour sur ton jdc aussi voir ce qui s'y passe, pour les photos elles arrivent bientot aller bon grow à toi mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le le programme de dosage d'engrais pour la flo je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre par contre car c'est ma 1ere fois ! Je vais y aller progressivement de toute manière !

 

Je vais passer faire un tour sur ton jdc aussi voir ce qui s'y passe, pour les photos elles arrivent bientot aller bon grow à toi mec

 

re;)

 

tu sais du a ma petite experiece avec mes deux dernière culture , suivre le programme de bio-bizz en utilisant les dosage a chaque arrosage, ne mon pas spécialement cramé les plantes , du moins pas de d énorme singe de brulure aux engrais.. mais c étais peut être trop.En faite c es un pote qui ma prévenu, il me manquais 4 semaine de FLO je pense. a partir de la j ai fait un arrosage sur 3 a eau claire. tout ca avec la skunk1

 

pour ma 2 eme culture avec la ahfgan , la je suis parti directement avec un sicle de 3 arrosage , un avec le dosage du programe bio-bizz, le 2eme avec la moitier du dosage, et le dernier a l eau claire . a la fin des trais belle bud, mais presque pas de gout, idem pour l odeur et la claque , mais bon la culture a pris des grosse température toute la fin de FLO ou la température descendais pas en dessus de 28° et au séchage pas en dessus de 25°....

 

pour ma culture actuel c es dans mon jdc , comme tu la deja lu , a partir de FLO+25 je part sur 1 arrosage sur 3 a l eau claire et les 2 autre avec le dosage du programme bio-biz;)

 

voila faut voir comment réagisse les plantes elles te le dirons si c es trop :P hihihihi

 

bon grow mec et comme t ai dit plus haut, vivement les photos ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, lorsque t'es passé en 12/12 t'as laissé une période de noir de 36h ou pas? Ou bien direct en 12/12?

 

Essai de mettre plus de photos surtout des buds quand y'en aura :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, lorsque t'es passé en 12/12 t'as laissé une période de noir de 36h ou pas? Ou bien direct en 12/12?

 

Essai de mettre plus de photos surtout des buds quand y'en aura :fumette:

slt mec nan je suis passé directe en 12/12 car j'ai lus à plusieurs endroits que de faire une période de noir de 36h ne changeais rien !

Pour les photos demain promis mais il n'y a pas encore de buds la c'est à flo +3 donc va falloir etre patient ^^

Sinon le stretch a deja bien démarrer j'halucine à chaque fois que j'ouvre ma box :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu penses récolter combien par plantes? En tout cas c'est bien de préciser le dosage de l'arrosage! :bigspliff:

 

 

 

 

Modifié par usiné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu penses récolter combien par plantes? En tout cas c'est bien de préciser le dosage de l'arrosage! :bigspliff:

 

 

 

 

Slt mec ben j'espère un bon 40g par plantes quand meme quoi !

 

 

Sinon c'est partis pour une bonne maj aujourd'hui ! Donc pour informations nous somme à flo+3 aujourd'hui ( j'avais dis flo+3 hier mais je m'étais tromper je les ai passer en 12/12 le 13 octobre )

Arrosage à l'eau claire aujourd'hui au ph ajusté à 6 ( 1L/plantes comme d'habitude )

Je pense faire un arrosage sur 3 à l'eau claire mais bon peut etre que je ne ferais que des arrosage à l'engrais je sais pas encore...

Sinon la température de la boxe est en moyenne à 23°C de jour et 17°C la nuit et pour l'humidité environs 40% de jour pour 50 à 60% la nuit !

Je pense commencer le bio-bloom au prochain arrosage donc d'ici 3-4 jours.

Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à dire le stretch se voit très bien de jours en jours les plantes poussent à mort sa fait plaisir à voir, je vous laisse regarder les photos et me dire ce que vous en pensez :)

( j'ai mis une photo avec la gardienne de ses dames :P vous comprendrez en la voyant )

Allez bon grow à tous ++

 

Ps : Les plantes sont bien évidemment maintenant sous une HPS de 600W de 2000K et 90.000 lumens ;)

post-751766-0-80479500-1318779538_thumb.jpg

post-751766-0-68258700-1318779565_thumb.jpg

post-751766-0-72146100-1318779588_thumb.jpg

post-751766-0-03800300-1318779616_thumb.jpg

post-751766-0-18200500-1318779640_thumb.jpg

post-751766-0-60273100-1318779664_thumb.jpg

post-751766-0-71639500-1318779686_thumb.jpg

post-751766-0-37086600-1318779719_thumb.jpg

post-751766-0-71064800-1318779746_thumb.jpg

post-751766-0-93680000-1318779772_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sillio!

 

 

Tu as attaqué les choses sérieuses à ce que je vois.

 

Le stretch... Je kiff tellement ce moment, quand ça pousse de partout à toute vitesse.

Et avec le palissage, miam miam!

 

En tous cas elles ont une belle couleurs mis a part des taches sur les vieilles feuilles à ce que je vois.

 

Et sinon, pourquoi est ce que tu ne les espaces pas plus?

Ça leurs éviteraient de ce faire de la concurrence. En plus tu as un peu de place.

 

 

A+ et bon stretch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sillio!

 

 

Tu as attaqué les choses sérieuses à ce que je vois.

 

Le stretch... Je kiff tellement ce moment, quand ça pousse de partout à toute vitesse.

Et avec le palissage, miam miam!

 

En tous cas elles ont une belle couleurs mis a part des taches sur les vieilles feuilles à ce que je vois.

 

Et sinon, pourquoi est ce que tu ne les espaces pas plus?

Ça leurs éviteraient de ce faire de la concurrence. En plus tu as un peu de place.

 

 

A+ et bon stretch!

 

Slt mec et merci :) ben je ne les espace pas plus pour qu'elles soient bien sous la lumière enfaite ! car j'ai peur que en les espaçant trop certaines soient désavantagées non ? Toi tu penses que je peux les espacer sans problèmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sillio !

 

Ca pousse vraiment bien à ce que je vois. Elles ont une belle couleur, à part pour les vieilles feuilles, mais on dirait que ça les empêche pas de continuer de pousser en tout cas !

 

Je te souhaite de bien gros buds !

 

 

 

Merci mec je passe régulèrement sur ton jdc aussi et c'est bien beau chez toi aussi ! Pour les vieille feuilles oui je sais pas trop pourquoi elles sont un peu abimées mais bon les plantes bien vertes sans aucune trace ni rien ca n'existe pas pour moi ( sauf celles en plastique ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,tres jolie plante l'amie

Pour le pallisage tu y a pas etait de main morte a ce que je voie ^^

j'ai lancé ma flo un peu apres toi et je suis aussi en pots de 11L je me pose pour voir comment sa ce passe

 

Bon grow,peace!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sillio!

 

Perso sur ma précédente culture j'avais répartie mes plantes sur toute ma box et pourtant je n'avais que le mini réflecteur tout pourrit de mon cool tube et ça l'a quand même fait.

 

Donc oui, moi j'espacerais tes plantes au fur et à mesure.

 

Genre tu en met un au milieu et les autres aux quatre coins ( je sais pas si c'est très clair?)

 

 

---------------

l...¤........¤...l Ça donne un truc comme ça (les petites forme représentent les pots)

l........¤........l

l...¤.......¤...l

---------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sillio!

 

Perso sur ma précédente culture j'avais répartie mes plantes sur toute ma box et pourtant je n'avais que le mini réflecteur tout pourrit de mon cool tube et ça l'a quand même fait.

 

Donc oui, moi j'espacerais tes plantes au fur et à mesure.

 

Genre tu en met un au milieu et les autres aux quatre coins ( je sais pas si c'est très clair?)

 

 

---------------

l...¤........¤...l Ça donne un truc comme ça (les petites forme représentent les pots)

l........¤........l

l...¤.......¤...l

---------------

Ok mec je vais essayer de les espacer un peu plus alors !

Je me demande si je vais pas tailler un peu la plante en début de floraison aussi, genre enlever certaine feuille et branche secondaire qui sont moins développées et un peu à l'ombre comparée à d'autre ! et je pense que c'est mieux de faire ça en début de flo alors si quelqu’un d'expérimenté peut donner son avis je suis preneur voila sinon une petite maj photo d'ici 2-3 jours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde juste un petit message pour vous dire que tout ce passe bien, je vous mets quelque photo d'ici demain !

Par contre j'ai une plante qui est un peu bizarre aujourd'hui j'ouvre ma box et je vois que les plantes ont un peu les feuilles qui tombe ( elles avaient soif ^^ )

Quelques heure après l'arrosage elles ont toutes repris du poil de la bête sauf une qui à toujours les feuilles qui font la ge*le !

Quelqu'un sait d’où sa peut venir ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.