[1er jdc][big-bud][flo+9][600W]


sillio

Messages recommandés

Salut Sillio!

 

Les dernières photos sont vraiment belle.

Tes plantes ce portent bien c'est cool :applaus:

 

Bien hâte de voir ta prochaine maj, ça fait longtemps que l'on a pas eu de photos :roll:

 

 

A+

 

 

 

salut a toi exelent debut aparament moi je suis selement a cro+3 1er culture ^^ et je pas tres sur au nivo d'arosage avec ou sans engrais ect..(game biobizz) bref

mais voila jvouler te demender pourquoi tu mais pas un grillage (scrog)

jvai suivre ton jdc de pres j'ai memoriser 2 3 pti truck qui mon eclairé

 

bOn GrOw :supair:

 

PS: esqu'une persone sait comment effacer les donner GPS d'une photo prise de l'iphone ?

 

:boulet2::boulet2::boulet2::boulet2::regles::sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut joli jdc je te dirais d espacer tes plants comme dit plus haut,avec une 600 W tu peux te le permettre ensuite ,l'idée de pincer tes plants pour faire ressortir les secondaire sous les apex au lieu de laisser faire et que ces secondaire fleurissent en se collant au tronc principal n'est pas la meilleure alternative!,

je me permet de te dire cela car j ai moi meme effectué de nombreux pincage et au final le dessous des apex n'en ressort pas pour autant,apres sur mon plant j ai une soixantaine de sommités c est peut etre différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors l'ami?!! tu t'es énervé t as tout coupé et t as fais du hash?!!! tu sais t es un peu un modèle pour moi, t es un des rares de cannaweed à faire pousser de la big bud... laisse moi au moins profiter de tes erreurs :siff:

j'attends une MAJ avec impatience

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors l'ami?!! tu t'es énervé t as tout coupé et t as fais du hash?!!! tu sais t es un peu un modèle pour moi, t es un des rares de cannaweed à faire pousser de la big bud... laisse moi au moins profiter de tes erreurs :siff:

j'attends une MAJ avec impatience

 

Salut tout le monde juste pour dire que tout se passe bien j'ai juste la flemme de prendre des photos tout ca et de venir les mettre ici ! dsl je sais mais bon...

Sinon je coupe d'ici 2 semaine je suis actuellement en rincage et j'ai de bon gros buds bien compacte je vous mettrais peut etre des photos avant le cut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.