difference de style entre meme graines!


Messages recommandés

salut,

voila quelques petites tof pour vous montrer ou j'en suis et surtout la difference entre les graines d'une meme varieté a savoir de la early skunk!!!

on dirait deux indicas et une sativa!

qu'en pensez vous?d'ici combien de temps le cut???

merci a vous ++

post-709605-0-31422200-1316966452_thumb.jpg

post-709605-0-75021100-1316966496_thumb.jpg

post-709605-0-65088400-1316966522_thumb.jpg

post-709605-0-72170300-1316966547_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une variété peut avoir une multitude de génotype, donc plusieurs "sorte" sur un même paquet de graine,

cependant , concernant la durée de flo, ont ne saurais pas te dire , se seras suivant ton phénotype, donc suivant l'adaptation de la plante a ton climat ou a tes condition de culture!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais normalement il y a ecrit sur le paquet octobre alors je suppose que c est pour début octobre car sinon il marque mi-octobre.

juste que je voulais savoir si vous pensiez que ca se rapproche ou non au vue des tof.

moi je pense arreter d'engraisser d'ici 5jours et de passer en rincage ensuite.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mac_ganjeur tu dis que ca ne sert a rien et ensuite 10 jours minimum alors???

ensuite plusieurs fois j ai pu lire que ca permettais a la plante de faire son sprint final!mais si cela ne sert a rien alors je ne perdrais pas de temps!

pour makesim, j aimerais prendre des photos des trichomes mais mon appareil ne me le permet pas, meme en mode macro il ne se déclenche pas quand je suis trop pres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce qu'il à voulu dire c'est que pour que ça soit utile il faut faire cette période de noir pendant au minimum 10 jours, ça fait 20 minutes que je cherches mais je n'arrives pas à remettre la main sur le topic qui en parle, quelqu'un y explique en détaille les phases de cette période.

 

Donc quelques jours ne servent à rien mais plus de dix jours oui, enfin à condition d'être "pour" cette technique parce que beaucoup dise que c'est risqué et qu'on obtient les mêmes résultats avec une bonne senescence et un rinçage.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème , ses que la période de noir, reste un sujet a contreverse!!

 

on a d'un coter les fervent défenseur de cette technique, et de l'autre les détracteur :siff: ,

 

mais sinon, MaKe a bien résumer se que je voulait dire!!

 

pareil, si je retrouvé un poste complet a se sujet, je te le posterais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.