Puis-je récolter (très) prochainement?


pierroots

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si mon message n'est pas dans la bonne rubrique, je suis nouveaux sur le forum.

 

Nouveau aussi dans la culture (je n'ai eu que des problèmes-souvent de vol- lors de mes anciennes expériences), donc c'est ma première vrai récolte! Enfin!.

 

Cette fois-ci j'ai fait partir une bouture de skunk qu'un pote m'a donné en mai.

 

Elle est en pot sur ma terrasse depuis, s'est bien développée, je l'ai engraissé avec des engrais du commerce basique. J'ai arrêté depuis 10 jours environ.

 

Ma question est la suivante: au vue des photos, puis-je récolter selon vous? J'ai parcouru le forum, et je sais que le mieux sera d'avoir une loupe bino, ou un appareil photo puissant en macro pour observer les trichomes mais ce n'est pas mon cas. Je fait simplement appel à votre expérience.

 

Elle a commencé à fleurir début août (premier poils) si je me rappelle bien.

 

Dernièrement elle a pris deux orages très forts qui ne lui ont pas fait spécialement de bien (une des branches principale cassée mais réparé et no soucis!)

 

Voila donc deux photos (prises avec téléphone désolé...) de deux buds de branche, j'attends avec impatience vos commentaires, Merci!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Free the people pour ta réponse.

 

Maintenant Sinsilia, Ô grand maitre de l'informatique et connaisseurs des moindres recoins du forum, je me suis excusé, c'était d'ailleurs ma première phrase. Dans la vie de tous les jours tu es toujours aussi hautain (oui je pense, en un mois 286 messages, tu passe ta vie devant ton pc tu m'étonnes...)? Donc je ne te remercie pas pour ta réponse, et vais tenter par tous les moyens (malheureusement je ne suis pas aussi doué que toi en informatique.........) d'effacer mon message et le poster dans la bonne rubrique. Généralement sur les forums, enfin les gens normaux, quand ils font une réflexion dans ton genre mettent un lien pour guider le novice. Je l'ai cherché sur ton post j'ai pas trouvé. Je te le laisse quand même 5 minutes que tu ai le temps de lire.

 

Au plaisir (ou pas)

Modifié par pierroots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je passe ma vie devant mon pc c'est mon outil de travail, c'est même grâce à lui que je mange tout les jours ! Pour le reste je ne vais pas m'abaisser à répondre à ton message un peu pitoyable !

 

Il y a des gens qui font l'effort et qui ne sont pas spécialement plus calé que toi ! Je pourrai te demander si dans la vie tu es un assister ou si tu prend la peine de chercher à comprendre ?

 

Bref, pour la bonne tenue du forum, je m’arrêterai la !

 

 

Bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un génie t'avais juste à taper " quand récolter ? " dans la barre de recherche ...

C'est vrai que certains sont parfois cru mais bon la il avait quand même raison, de 1 tu aurais pu savoir par toi même bien plus rapidement et de 2 si tu ne savais vraiment tu aurais au moins su qu'il fallait une macro ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Topic clos

Membre averti, merci d'effectuer des recherches.

Les excès de testostérone sont tout autant interdit.

Sensilia quand les newbies te gavent, décroches un peu parce que ça rend aigri avec le temps, je peux te l'assurer ! :)

 

Cordialement

 

Edit : Oups grilled, désolé Az ;)

Modifié par kador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.