besoin de vos opinions


Messages recommandés

bonjour a vous!! mon plus grand soucis dans ma premiere culture exterieure etait le vol et voila ca s'est réalisé ces derniers jours...Jetais en Sacrament de voir que quelq'un s'était servi dans les fruits de tout ce travail.....il m'a pris 4 ou 5 branches sur mes 2 plants en pots ,il ma laisser le meilleur....j'ny comprends rien...mais jl'apprecie...mais le probleme c'est que mon spot exterieur est decouvert et la seule place en securité totale ou jpeux les mettre c 'est sur le bord dune fenetre dans la maison.. alors la jai pris une decison jai couper les deux grosse cocottes de mes 2 tete de plants en pot pour venir egaliser la canopée des 2 plants avec 10 petites tetes tous egale en hauteur pour chacune des deux pour aussi pouvoir eclairer avec une lampe lensemble de la canopée.jai une plante en terre aussi mais elle reste a la portée des voleurs qui reviendront surement!que feriez vous???

merci de vos idées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répond même si tu n'es pas dans le bon topic il me semble ! Moi à ta place j'investirais dans une belle box que tu mets chez toi et fini les vols ! ou sinon creuse un trou de combat à proximité de tes plantes dehors mets une bâche dessus installe toi dedans et le premier qui passe tu le shoot :)

cordialement sillio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.