Une forêt de cannabis [Justice]


drjay

Messages recommandés

+1 Honnêtement c'est ce que je me disais aussi ! Faut quand même pas abuser ... 239 plants ça fait un peu beaucoup et c'est un peu normal que son voisin est paniqué même si je reste de l'avis que la délation c'est pas cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les z'amie

 

Moi j'adoreré avoir un voisin comme sa,meme si avec autent de pied il doit avoir des connaisance bien louche,la vue au petit matin doit etre....digne d'un roi :king: n'empeche y'en a il recule vraiment devant rien,faut vraiment avoir le cul bordé de nouille pour pas qu'une plantation out de cette envergure soit pas volé ou encore trouvé par la police...

N'empeche je suis entrain d'imaginé ce que pourai donné 90pied de 2m....il pouvais se faire des trip a la tarzan le chanceux en se balancan de bud en bud le pied!

 

Et j'aimerai bien savoir la peine qu'il va avoir ^^ car honnetement la c'est de la culture industrielle... rien qu'en etant gentille on va dire que la plante aurai donné 200gr par pied environ(oui j'ai dit je suis gentille :P)

200 x 239= 47,8 kg

 

Doit soit notre amie est la réincarnation de bob marley et les wailers et il fume dans les 130gr par jours,soit il economise en vue de racheter la Palestine :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Doit soit notre amie est la réincarnation de bob marley et les wailers et il fume dans les 130gr par jours,soit il economise en vue de racheter la Palestine :plol:

 

 

Ou bien il ne fume que du Hash et consomme beaucoup de patisseries. :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites