Mist-Maker qui fait des siennes !


Messages recommandés

Bonjour à tous chers amis cannabiculteurs ! :kana_smile::welcome:

 

Après avoir fait les derniers fignolages de mon placard artisanal (qui fera l'objet d'un JDC ;) ) , je décide de tout brancher pour me renseigner sur l'hygrométrie que je peux obtenir avec cette installation.

 

Je branche la lampe, intra, extra, et pour finir le mist maker.

Celui-ci se met à faire de la brume, ce qui jusque là s'avère tout à fait normal. Mais il produit aussi parallèlement un petit jet d'eau qui a tendance à inonder la box.

Ce qui me pousse à poster ce message est que cela ne s'est pas produit au moment où je l'ai testé après en avoir fait l'achat. Il produisait une brume épaisse sans éclaboussures.

 

Que faire ? :icon_confused:

 

C'est mon premier post sur ce forum que je parcours de long en large et en travers depuis de nombreux mois.

J'espère donc ne pas avoir commis d'erreur concernant l'emplacement ou la rubrique destinés aux problèmes et questions de ce genre.

Cordialement, ErnMc31 :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses styki et Dober 67.

J'ai tenté de créer cet 'antisplash' par mes propres moyens mais son efficacité n'était pas assez suffisante à mon goût.

J'ai trouvé un brumisateur électrique pour pas cher dans un magasin hard-discount (Li*l) pour l'équivalent de 40 e

Réservoir 2L 8, débit maximal 220ml/h (réglable) soit une autonomie plus ou moins égale à 12h et 30 mins.

 

:bye::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Mist maker => bouée et antisplash sinon, ça merde.... :unsure:

 

J'ai trouvé un brumisateur électrique pour pas cher dans un magasin hard-discount

 

Changez d'adresse, pour 40€ => brumisateur 7L ............ de tout à petits prix ! C'est qui qui ? C'est G**i ;)

 

Tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.