TonTonSaM 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Salut Yvan, Vraiment propre l'installation ! Ça promet !! Tu pourrais donner un peu plus de détails sur tes conditions climatiques ? Genre ton brumi téfal, tu le laisse tourné 24/24 ? Temps/Hygro jour et nuit ? J'ai à peu prêt le même brumi (de chez Téfal aussi), et pour ma part, j'en suis super content, c'est de la bombe même... Je l'éteint par contre là nuit. Bon grow man ! Je me pose sur ce beau JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
maflo 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 Je vais suivre tout sa de prêt =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 0 Posté(e) octobre 9, 2011 Partager Posté(e) octobre 9, 2011 JE vais suivre sa aussi de pres, tres bon debut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 4 070 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 Salut Yvan!! En effet c'est très propre ton installation!!Suis toujours là je suis!! à bientôt!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 10, 2011 Partager Posté(e) octobre 10, 2011 re bonjour yvan. Bon beh j'ai commander chez ****** 2 jours pour la livraison plus cadeau cool. J'ai pris 4 graines féminisées de white widow X big bud et 4 de pur AK de chez female seeds. A ma surprise ds le paquet de ww X bb beh j''avais 5 graines au lieu de 4. J'ai effacer mon ancien JDC pour mettre place avc c'est graines. Je vais faire 9 one bud. Bonne continuation je reste dans les coins pour suivre ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Bonjour ! @ Xenoria : Montes à bords de ta De Lorean pour un p'tit retour en arrière ! "Là c'est la poisse" c'est à dire ? Niveau croissance je compte les laisser en 18/6 pendant au moins 2 semaines, enfin... jusqu'à ce qu'elles mesurent une bonne vingtaine de centimètres ! Grosso modo je peux me permettre de les faire grandir car cette année j'ai pas mal de hauteur a exploiter ! Niveau technique sera comme d'habitude du pinçage et du palissage extrême pour avoir un max de branches secondaire, mon but cette année c'est d'obtenir un paysage genre grattes-ciels New Yorkais dans mon placard ! Je kifferai ! @ TonTonSam : Merci, merci pour le compliment ! Niveau climat voici mes constantes de jour : entre 24°C et 26°C et de 70% à 80% de taux d'humidité. En période de nuit, je suis entre 20°C et 22°C et aux alentours des 50% d'humidité. Le brumisateur de chez Téfal déchire tout, je le laisse tourner constamment en période de jour et je l'éteint la nuit. @ maflo et chroux62 : Bienvenue les gars ! Attachez votre ceinture ça va partir ! @ ganjamina : Content de te retrouver, les fidèles sont toujours au rendez-vous ça fait plaiz' ! @ harrypotar : 5 graines au lieu de 4 ?! Veinard va, et mieux vaut dans ce sens là ! J'passerai dans le journée te rendre visite camarade ! Et dis harrypotar, tu serais pas guitariste ?! Petit point de culture à CRO+3 Y a une Big Bud et les 2 Cream Caramel qui ont eu du mal à sortir du côté obscur, j'ai du les ré-enterré ! Là ça va mieux, j'avais un peu les boules que ça foire ! Au prochain arrosage elles auront chacune droit à un peu de TNT Complexe et de Complexe Roots pour booster tout ça ! Les voici : A bientôt les gens ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Salut à toi l'ami. Non je ne suis pas guitariste désolé. Bon courage pour t'es retardataire sa va le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 161 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 yo man ! hey ben sa promet se début de culture tes variet' sont au top ! donc y'a de quoi sortir de la bonne weed =) l'orange bud , la big bud sont de bonne variétés , de grands classiques ! c'est des valeurs sur ... pour la moby dick , c'est encore pire ! un vrai monstre ^^ si on tombe sur un bon phéno et qu'on la pousse nikel ... aie aie aie ! je te souhaite bonne chance pour la suite , et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 4 070 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Salut !! Moi c'est la cream caramel qui me fait saliver!!!^^ A t'elle le goût du caramel quand on la fume???! Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Belle installation je t'envie Tu as l'air de bien t'en sortir en tout cas c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedaccro 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Hello! Yep, installation super clean! Beau boulot! Bonne continuation a toi! weedaccro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 127 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 "c'est la poisse", je voulais dire qu'il n'y a plus de soleil et qu'il pleut... dsl j'étais encore Ahlala New York ... beau projet et je sens que ce JDC va rametter beaucoup de monde Mais sinon je préfère prendre un Vespa et m'envoler tout la haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Hey !!! @ harrypotar : En fait avec un pseudo pareil j'aurai crue, peu de personne utilise couramment le terme de "potar" ! Les retardataires commence à se bouger, bonne nouvelle ! @ LeSavoirEstUneArme7-Z : Je te rejoint sur ton avis concernant la Big Bud, j'me suis régalé l'an dernier avec ! L'Orange Bud et la Moby Dick je les ai sélectionné par réputation, la Cream Caramel pour le côté exotique au niveau de ses parents (BlueBlack x Mapple Leaf Indica x White Rhino). Merci pour tes encouragements ! @ ganjamina : Euh, à mon avis c'est surtout un nom commercial, mais je te donnerai mon avis lors de la dégustation au mois de janvier ! @ myxomatose et weedaccro : Merci les gars ! J'vais essayer de ne pas vous décevoir, promis ! @ Xenoria : Wooow, t'en fais pas, ça nous arrive à chacun d'être... so high ! Sinon c'est pas tant la quantité de convives mais la qualité de ceux-ci qui importe ! J'vais te suivre avec mon Lambretta si tu veux bien ! A+ les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 149 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Salut !! Moi c'est la cream caramel qui me fait saliver!!!^^ A t'elle le goût du caramel quand on la fume???! Biz Hello! Là je peux répondre pour avoir fait de la Cream Caramel (Auto) Alors faut évidemment pas s'attendre à un goùt de caramel... ... mais à put*** de goùt sucré troooop terrible en bouche ! Une variété atypique que je recommande vraiment pour la qualité de son goùt et de son stone qui met vraiment une dalle de malade (c'est considéré comme weed thérapeutique en même temps) quand il redescend. Voilà, en espérant avoir renseigné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 127 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Oui c'est sur, je te suis sur l'avis de la qualité. Mais quand on peut faire les deux, rien de mieux Tiens regarde ma Jack Herer avec sa copine la black domina Le placard derrière est lui aussi rempli... Je n'avais plus de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) Naaaaan ! J'suis trop jaloux là d'ssus ! Une pure réussite ! Congrats ! Modifié octobre 13, 2011 par Yvan Saerdouze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Hello ! MAJ rapide à CRO+10 Pas grand chose à dire, des T°C et des taux d'hygro stables de jour comme de nuit. Une Big Bud et les deux Cream Caramel qui avaient eu un peu de mal à partir sont maintenant en pleine croissance, à la bonheur ! Au passage, j'ai sauvé in extremis une des deux Big Bud, les cotylédons pas encore ouvert avec un embryon de racine de 3mn quasi à la surface, c'était chaud ! J'ai démarré le programme d'engraissage Hesi aujourd'hui, en favorisant surtout le Complexe Racinaire. C'était les dernières nouvelles, maintenant 2 p'tites photos... A bientôt les copains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. W 0 Posté(e) octobre 18, 2011 Partager Posté(e) octobre 18, 2011 Yop yop ! Et bien voilà de belle petite =) Sa pousse sa pousse c'est magnifique =P Je repasserais sous peu pour voir les avancement. Peace. Mr. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Ah là ça m'interesse tout ça je reve de voir ce qu'elle va donner la cream caramel JPM Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissGanja 0 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Yes beau JDC je me pose je suis sous 250 hps avec de la Moby Dick aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés