thecultivator 7 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Yo niggers ! On a la meme configuration, gamme hesi et sous 250mh/hps. Passe sur mon JDC, nos dates de cro concordent, moi s'est de la skunk, pas la meme chose certe mais ça peut être intéressant le comparatif bon grow a toi https://www.cannaweed.com/topic/145446-1er-jdc-indoor-palissage-scrog-250mh-cro-250-hps-flo/page__pid__3257504__st__20#entry3257504. Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 Yep l'ami Je venais prendre des nouvelles de tes petites savoir si tout aller bien. Bon moi j'en suis à croissance +10 qui commence ce soir et tout va pour le mieux. Si ta le temps de passer je viens de faire une MAJ. Bon grow et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Coucou ! Tout se déroule bien pour le moment j'en suis à CRO+17, j'pense rempoté mes 6 salades les plus grandes dans des pots de 6,5L (ce rempotage sera définitif). Pour les 3 qui sont un poil en retards, je les conserve dans leur pot d'origine jusqu'à ce qu'elles atteignent une taille équivalente aux plus grandes. Niveau engrais, c'est 1 arrosage sur 3 avec du dopant en respectant le calendrier d'Hesi. @ Mr. W : Pas soucis l'ami ! La porte est ouverte ! @ jean-paul-marie : Pour tout te dire, les Cream Caramel sont un peu mes chouchoutes sur cette cession ! Elles ont malheureusement eu une période de végétation entre la vie et la mort, les soins que je leurs ai apporté les ont sauvé ! I'm very happy ! @ SwissGanja : A la bonheur, un Moby Dick Grower de plus ! On va suivre tout ça de près également ! @ thecultivator : J'vais faire un crochet par chez toi, pas d'problème camarade ! A toute ! @ harrypotar : J'vais aussi faire un p'tit détour sur ton JDC, on a à peu près 1 semaine d'écart, j'ouvre la route et t'as qu'à me suivre ! Merci de votre chaleureuse présence ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Elles sont magnifique et sa c'est de la feuille bien large elles vont pouvoir bien respirer tes petites. C'est la 1ère fois que je vois d'aussi large feuille à cette âge. Sa s'annonce bien pour la suite. B on grow à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalocheveux 0 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Yo man sa a l'air bien parti tout ça ^^ Je me pose par ici pour suivre bon grow l'ami a l'occaz passe sur mon jdc en signature a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalocheveux 0 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 (modifié) Dsl double post Modifié octobre 25, 2011 par zamalocheveux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Bon ! Voilà, le diagnostique est tombé, je suis accro à CW ! Mon cannabologue (discipline peu répandu en médecine) m'a conseillé et laisser faire et de voir venir ! Surtout ne pas lutter m'a-t-il dit ! Prescription de type "médecine naturelle", inhalation de fumées provenant de la combustion de plantes... Bref, quitte à poster sur mon JDC, autant poster utile ! Donc MAJ à CRO+18 ! Opération rempotage : - les 3 Moby Dick - les 2 Orange Bud - 1 Big Bud Il me reste une Big Bud et les 2 Cream Caramel à rempoter, j'vais attendre qu'elles poussent un peu plus, elles risqueraient de se perdre dans un pot de 6,5L ! Voilà le résultat : @ harrypotar : J'ai été surpris moi même der la taille des premières feuilles ! C'est juste hallucinant ! Il va falloir que je canalise tout ça en pinçant et en palissant les bêtes ! @ zamalocheveux : En effet, c'est bien partis ! Tu peux te poser ici y a pas d'problème camarade ! Au pire je ferai un crochet par Ik** pour trouver de nouvelles banquettes ! Au passage, pas mal ton pseudo, j'aurai aimer le trouver ! J'vais passer faire un tour chez toi, pas d'soucis ! A+ les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 ça fesait un bail que je n'étai pa passer . ..la magic péruvienne a marché ... tu nous émerveille avec tes petites mode salade lool et bien que ça continu comme ça tu es sur le bon chemin canamicalement poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissGanja 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Alors ces Moby Dck ca avance ? En tout cas elles sont bien belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 127 Posté(e) octobre 28, 2011 Partager Posté(e) octobre 28, 2011 Et bien tout cela s'annonce merveilleusement bien. Tu gères la fougères avec ces belles plantounes! C'est vrai que la névrose cannaweedique est un reel problème pour la société actuelle! Ca nous fais sortir du lit, consulter nos JDC sans savoir pourquoi. Mais c'est tellement bon! Chez moi le virus aussi s'est répendu. J'ai coupé mes belles et je ne peux pas m'empécher de regarder par la fenètre si elles sont toujours la... Elle me manque déjà. Alors même si j'ai plus d'un kilo de weed, je vais surement refaire partir comme toi de belle plantounes. Mais seulement pour les garder en bonzai tellement c'est magnifique En tout cas, bravo! PS, tu n'as pas vu petit comme lampe?? Tu as beaucoup de place et surtout beaucoup de plantounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 4 070 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Whaou balèze les feuilles de celles de gauche sur tes photos c'est beau!!^^ je suis là je suis je suis!!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Salut man, Très beau début avec des plantes qui respirent la santé donc si tu permets je prend un abonnement à ton jdc afin de voir l'évolution des petites. Je pourrai également voir ce que donne la gamme hesi dans ton cas. A++ et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larveman 0 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 C'est sacrement bien parti, j'me pose suivre tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) octobre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2011 Salouté ! Rapide réponses au questions : @ jahmad97 : Mes prières et mes offrandes ont porté leurs fruits ! Je marche sur le sentier de la réussite, évitons les bas-côtés ! @ SwissGanja : Oui, oui, les Moby Dick poussent un max, se sont mes plus belles ! D'un vert éclatant ! @ Xenoria : C'est exactement ça ! Tu te lèves et tu penses JDC ! Niveau lampe je pense que ça va le faire ! J'ai pas énorme en surface au sol (0,55 m3), une fois qu'elles vont bien monter, le champ d'action de la lampe sera optimum ! @ ganjamina : Mais oui j't'ai vu ! Celle de gauche est une Moby Dick ! @ Dimson et Laverman : Bienvenue les gars, prenez place à bord de l'avion Zion direction Babylon ! Ton abonnement est validé Dimson ! Sinon p'tite MAJ à CRO+23, les dernières nouvelles sont les suivantes : - Toutes les salades sont rempotés, seul hic c'est qu'il me manque environ 5 litres de terreau pour bien remplir les 3 derniers pots ! Du coup j'irai dire bonjour à mon Grow Shop préféré ! - J'ai démarré le bongade-palissage ! - J'ai ralenti le brumisateur, on était autour des 82% d'humidité depuis le début du rempotage ! !!! PHOTO !!! A bientôt mes camarades ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 (modifié) Salouté ! Rapide réponses au questions : @ jahmad97 : Mes prières et mes offrandes ont porté leurs fruits ! Je marche sur le sentier de la réussite, évitons les bas-côtés ! @ SwissGanja : Oui, oui, les Moby Dick poussent un max, se sont mes plus belles ! D'un vert éclatant ! @ Xenoria : C'est exactement ça ! Tu te lèves et tu penses JDC ! Niveau lampe je pense que ça va le faire ! J'ai pas énorme en surface au sol (0,55 m3), une fois qu'elles vont bien monter, le champ d'action de la lampe sera optimum ! @ ganjamina : Mais oui j't'ai vu ! Celle de gauche est une Moby Dick ! @ Dimson et Laverman : Bienvenue les gars, prenez place à bord de l'avion Zion direction Babylon ! Ton abonnement est validé Dimson ! Sinon p'tite MAJ à CRO+23, les dernières nouvelles sont les suivantes : - Toutes les salades sont rempotés, seul hic c'est qu'il me manque environ 5 litres de terreau pour bien remplir les 3 derniers pots ! Du coup j'irai dire bonjour à mon Grow Shop préféré ! - J'ai démarré le bongade-palissage ! - J'ai ralenti le brumisateur, on était autour des 82% d'humidité depuis le début du rempotage ! !!! PHOTO !!! A bientôt mes camarades ! Modifié octobre 31, 2011 par cultivateur modern Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) octobre 31, 2011 Partager Posté(e) octobre 31, 2011 slt a toi jolie plantes et matos passe voir le mien si ta le temp bonne continuation je v suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Sympa ton JDC man! On est à peu prés au même stade. Je vais suivre ça de prés Passe voir mon JDC à l'occaz je plante de la White Widow x Big Bud avec de la Tangerine Dream. Tchuss et Bon Grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) novembre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Tu tutu tu tututu tutu tu... Les Cannaweedeurs parlent aux Cannaweedeurs ! "...Les trois salades ont rattrapé leur retard, je répète, les trois salades ont rattrapé leur retard..." On va faire plus simple, MAJ à FLO+4, passage en 12/12, je n'ai pas oublié de changer d'ampoule et j'ai réduis mon hygrométrie de 80% à 65%. Pour le moment j'en suis encore à l'eau toute simple, j'ai juste arrosé 2 fois avec de l'engrais pendant la croissance. Je resserre et je modifie tout les 2 jours mes liens "bondage hardcore", ça porte sacrément ses fruits ! J'ai également commencé à pincer les apex ainsi que les branches secondaires les plus vigoureuses. Je vous laisse apprécier mes petites : Au premier plan de gauche à droite on a une Orange Bud, une Cream Caramel, un brumi (!), une Moby Dick et une Orange Bud. Au second plan, il y a une Big Bud, une Cream Caramel, une Big Bud et 2 Moby Dick pour finir ! A bas bord ! A tri bord ! La p'tite famille ! Je reste à votre disposition pour vos remarques et questions ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissGanja 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) Ah une petite mise à jour, et que dire ! ca pousse !! Chez moi aussi les Moby Dick sont d'un trés beau vert et d'une trés belle " gueule " , j'l'ai pas encore fumée que j'l'aime déjà s'te weed Sinon es-tu passé en 400 ?? si oui avant la flo / pour la flo / en croissance ? as tu remarqué une difference ? Bonne soirée et que les bites à Moby se portent bien ( et les autres aussi évidemment ) Modifié novembre 7, 2011 par SwissGanja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. W 0 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Et bien et bien ça avance ici Franchement rien a ire pour l'instant continue Peace. Mr. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés