[JDC]2 [Indoor terre] [MH + HPS 250W] [Moby Dick - Orange Bud - Big Bud - Cream Caramel]

Messages recommandés

Yo yvan ! bigspliff.gif ( j'étais passé sur ton JDC laisser un com et on s'est mutuellement laisser tomber ! c'est dommage ! jesors.gif

J'ai également effectué un palissage et un passage en Flo il y a un peu moins d'une semaine !

Nous sommes donc casiment dans le même timing ! fumette.gif passe faire un tour applaus.gif

J'attends avec impatience qu'on voit un peu ce qu'on peut faire avec du 250 mh/hps ! bigspliff.gif

Bon grow à toi l'ami et à bientôt pour la MAJ ! fumette.gif

Me revoilà !

J'ai récupéré un rythme au taf me privant d'une connexion journalière sur CannaWeed, désolé du retard !

Soit, je vais prendre mon temps de vous répondre en ce samedi soir !

@ SwissGanja :

Je suis du même avis que toi, vivement que la Moby Dick soit sèche, bon, on n'y est pas encore mais patience !

Je ne suis pas passé en 400W, au vue de l'espace disponible, une 250W est largement suffisant. Avec une 400W j'aurai des problèmes de chaleur.

Et en plus j'ai investis 90 boules dans un Lumatek 250W, dur a trouver alors pour le moment j'y tiens !

;)

@ Mr. W et riric :

Et oui, ça avance ! Mes p'tites salades ont démarré leur période de STRETCH, j'me retrouve obligé de devoir retendre mon palissage sur chacune tout les 2 jours et de les pincer quotidiennement ! Elles sont en plein boom !

Mon riric, tu risque de ne pas être déçu par l'Orange Bud, les miennes sont extra !

Des photos individuelles devraient bientôt paraître (sur ma prochaine MAJ si j'en ai le temps !)

@ harrypotar :

Pour toi FLO+15 et tu es passé en 2x400W ?! T'es un grand malade, surtout pour ton install' !

Quand je vois le temps que ça me prend déjà, tu dois y passer des heures par jours !

@ thecultivator :

J'me souviens très bien de toi (le "Yo niggers" bah j'adhère pas trop, même si je sais pertinemment qu'y a rien de méchant là dedans)

Et sinon j'pense pas qu'on se soit perdu de vue mutuellement, faut pas m'en vouloir si je ne suis pas trop bavard sur les JDC des copains !

Mon mutisme ne traduit pas du tout du "rien à foutre", au contraire, je suis un grand lecteur parfois muet !

Pas de soucis, je parle par expérience, avec du 250W MH/HPS on fait de très bonnes choses ! ;)

A+ pour une MAJ en images !

Bonsoir !

!!! Un peu de miousic pour accompagner cette MAJ !!!

En cette journée de repos dominical, voici ma MAJ à FLO+17, comme promis il va y avoir une blinde de photos individuelles !

Avant de démarrer j'vais répondre aux camarades harrypotar et jean-paul-marie !

@ harrypotar :

Il faut bien prendre soins de toi et de ta maison, j'suis allé faire un tour sur ton JDC, jolie placard en effet !

Bonne convalescence !

@ jean-paul-marie :

Je suis là JPM ! Qué passa dans la casa ?!

Déroules un peu la page, y a de belles surprises !

Revenons en à mes salades, mon intensif palissage/pinçage a vraiment bien porté ses fruits !

Les plants les plus petits ont rattrapé les plus grands, dans mon placo ça fait un beau plat ! On croirait un scrog mais sans grillage !

Pour les arrosages, je respecte le programme Hesi avec de l'engrais tout les 3 arrosages.

Mes conditions climatiques varies très peu, 18°C la nuit et 24°C le jour avec une hygrométrie qui varie de 55% à 75%. Tip top !

Zou, photos :

in2012.jpg

in2013.jpg

in2014.jpg

in2015.jpg

in2016.jpg

in2017.jpg

in2018.jpg

in2019.jpg

in2020.jpg

in2021.jpg

in2022.jpg

in2023.jpg

in2024.jpg

in2025.jpg

in2026eh.jpg

in2027.jpg

in2028.jpg

in2029.jpg

La Famille :

in2030.jpg

in2031.jpg

in2032.jpg

Mon projet d'avoir un paysage de gratte-ciel New Yorkais dans mon placo commence à prendre forme !

D'avance merci pour vos questions ou réactions !

A+

• 2 semaines après ...
Invité rockzone

bonjour yvan!!!

joli remplissage de placo,pas de perte de watts :applaus:

flo+17!!!!?les pistils tardent a venir :icon_confused:

je me permets en toute camaraderie de revoir ton brassage d air car en dessous de ton ventilo,elles me paraissent plus faiblardes.....et meme en alternant les places,il y a toujours un peu de perte de vigeur qui me parait un peu dommage mec ;)

le scrog aurait été hyper pratique vu tes jolies demoiselles :respect:

(edit:tes pots sont serrés a mort(one bud style),la penetration sera moindre

je repasserai car c est carré :P

GG yvan

++

Modifié par rockzone

Salut à toi Cannaweedeur !

@ cultivateur modern :

J'suis passé y a pas si longtemps sur ton JDC, j'vais y refaire un tour aujourd'hui.

Et oui, ça grandit 'achement vite !

@ BlackKing :

Vas-y mon grand, trempe tant que te veux dans cette culture de l'auto-prod' !

Étage par étage, mes towers montent ! Je n'ai qu'un seul conseil a te donner, plante des salades !

@ Marcassin tétons :

Sois le bienvenue l'ami ! Le respect est la base de tout, comme l'humour !

J'vais profiter de la fumée de ta douille pour en prendre une latte vite fait !

Au passage, juste une question, ton pseudo a quelle origine ?! Pourquoi pas sanglier mamelon ?! :ptdr::jesors:

@ rockzone :

Ouai, niveau remplissage, j'suis à bloque ! Limite, la prochaine fois j'en mettrais 3 de moins pour que ça respire un peu plus !

Comme tu peux le voir un peu plus bas, les pistils sont bel et bien présent ! C'est vrai que ça a un peu tardé !

Je vais tenir compte de tes remarques pour le brassage d'air, mais que préconises-tu exactement à ce niveau là ?

Le scrog j'y ai pensais mais c'est un peu plus de travail et de temps a y consacrer.

Voici ma MAJ à FLO+28, que dire ?

Que tout se passe bien, j'ai même arrêté mon brumisateur, une hygrométrie tourne autour des 50% à 60% de jour comme de nuit.

J'ai juste un p'tit "problème", si ça en est un... Le fait que ça tige pas mal, malgré mes pinçages quasi journaliers !

Si vous avez une explication à cela... Merci !

Voici, comme vous les attendez, les toutes dernières photos :

Avec flash...

01122011910.jpg

01122011914.jpg

01122011915.jpg

01122011916.jpg

... et sans flash

01122011911.jpg

01122011912.jpg

01122011913.jpg

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Salut mimiwid !

Mon placo n'a rien d'extraordinaire, j't'assure, avec un peu de matériel et quelques heures de bricolage, on peut y arriver sans problème !

Si t'as déjà le réflecteur j'te conseille de le bricoler en CoolTube, si tu n'as encore rien acheté, par sur un vrai CoolTube.

Pour mon CoolTube maison, y a rien de sorcier non plus, y a un topic sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé malheureusement...

Mais, pour toi, j'ai fait un p'tit effort !

Matériel nécessaire :

matosd.png

- réflecteur basique

- plaque de verre à dimension

- du scotch alu

- plaque d'alu alimentaire

- manchon en alu

- un bon cutter

Le montage :

cooltube.jpg

J'espère avoir été complet !

A+

Vite fait !

Parce que j'avais mon appareil photo dans les mains, MAJ à FLO+32 !

Pas de blabla, que du résultat (et des photos !)

Arrosage à l'eau claire au Ph ajusté hier après midi, voilà les dernières nouvelles !

in2013.jpg

in2015.jpg

in2016.jpg

in2017.jpg

in2018.jpg

in2019.jpg

in2020.jpg

in2021.jpg

Bonne soirée !

A+

• 2 semaines après ...

Yo les gars !

MAJ à FLO+42, je nage dans le bonheur, mon p'tit placo, les fêtes qui approches, ma p'tite récolte estivale pour ces belles soirée hivernales !

Que demander de plus ?! Une année 2012 pleines de bonnes surprises !

smiley-drapeau-14.gifvote-to-legalize-marijuana.jpegsmiley-drapeau-14.gif

Une France progressive comme ses voisins européens !

@ Xenoria :

Et ouai, les pistils se plaisent pas mal dans leur local !

Je réponds à ta question un peu plus bas !

@ Shinken :

Merci, merci ! La main verte, surement mais aussi beaucoup d'amour et de passion !

C'est la recette !

Installe toi confortablement, ça va bientôt tourner ! ;)

Z'en voulez des photos ? Bah en v'la !

Les trois variétés qui se tirent la bourre niveau production de pistils...

... en troisième position l'Orange Bud !

in006ob.jpg

in005ob.jpg

... en seconde position la Big Bud !

in003bb.jpg

in004bb.jpg

... et en number one... la Cream Caramel !

in001cc.jpg

in002cc.jpg

Une magnifique chevelure comme vous pouvez le remarquer !

Et en plus cette Crème Caramel a comme du sucre cristallisé sur ses feuille c'est juste incroyable !

Pour finir, 2 photos de famille !

in007.jpg

in008.jpg

A bientôt pour la prochaine MAJ !

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.