riric 0 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Salut ta culture m'interesse vu que j'ai aussi l'intention de planté de l'orange bud voila je vais suivre sa de près !! Aller bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Salut Yvan Nikel tout ça belle petites plantes et passage en flo y'à plus cas attendre maintenant. Moi je suis a flo 15 et je suis passer en 2X400 HPS sa change tout. Bon grow à bientôt l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Yo yvan ! ( j'étais passé sur ton JDC laisser un com et on s'est mutuellement laisser tomber ! c'est dommage ! J'ai également effectué un palissage et un passage en Flo il y a un peu moins d'une semaine ! Nous sommes donc casiment dans le même timing ! passe faire un tour J'attends avec impatience qu'on voit un peu ce qu'on peut faire avec du 250 mh/hps ! Bon grow à toi l'ami et à bientôt pour la MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) novembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Me revoilà ! J'ai récupéré un rythme au taf me privant d'une connexion journalière sur CannaWeed, désolé du retard ! Soit, je vais prendre mon temps de vous répondre en ce samedi soir ! @ SwissGanja : Je suis du même avis que toi, vivement que la Moby Dick soit sèche, bon, on n'y est pas encore mais patience ! Je ne suis pas passé en 400W, au vue de l'espace disponible, une 250W est largement suffisant. Avec une 400W j'aurai des problèmes de chaleur. Et en plus j'ai investis 90 boules dans un Lumatek 250W, dur a trouver alors pour le moment j'y tiens ! @ Mr. W et riric : Et oui, ça avance ! Mes p'tites salades ont démarré leur période de STRETCH, j'me retrouve obligé de devoir retendre mon palissage sur chacune tout les 2 jours et de les pincer quotidiennement ! Elles sont en plein boom ! Mon riric, tu risque de ne pas être déçu par l'Orange Bud, les miennes sont extra ! Des photos individuelles devraient bientôt paraître (sur ma prochaine MAJ si j'en ai le temps !) @ harrypotar : Pour toi FLO+15 et tu es passé en 2x400W ?! T'es un grand malade, surtout pour ton install' ! Quand je vois le temps que ça me prend déjà, tu dois y passer des heures par jours ! @ thecultivator : J'me souviens très bien de toi (le "Yo niggers" bah j'adhère pas trop, même si je sais pertinemment qu'y a rien de méchant là dedans) Et sinon j'pense pas qu'on se soit perdu de vue mutuellement, faut pas m'en vouloir si je ne suis pas trop bavard sur les JDC des copains ! Mon mutisme ne traduit pas du tout du "rien à foutre", au contraire, je suis un grand lecteur parfois muet ! Pas de soucis, je parle par expérience, avec du 250W MH/HPS on fait de très bonnes choses ! A+ pour une MAJ en images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) novembre 16, 2011 Partager Posté(e) novembre 16, 2011 Yep l'ami Un grand malade peut être du moment que la maison crane pas, mais sa le fait bien j'ai changer de placo aussi donc sa va très bien. Je viens de faire une petite MAJ d'une dizaine de tofs. A peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 Bon alors du news ??? qué passa en la cassa ? JPM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) novembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Bonsoir ! !!! Un peu de miousic pour accompagner cette MAJ !!! https://www.youtube.com/watch?v=ITkAOd-fcc8 En cette journée de repos dominical, voici ma MAJ à FLO+17, comme promis il va y avoir une blinde de photos individuelles ! Avant de démarrer j'vais répondre aux camarades harrypotar et jean-paul-marie ! @ harrypotar : Il faut bien prendre soins de toi et de ta maison, j'suis allé faire un tour sur ton JDC, jolie placard en effet ! Bonne convalescence ! @ jean-paul-marie : Je suis là JPM ! Qué passa dans la casa ?! Déroules un peu la page, y a de belles surprises ! Revenons en à mes salades, mon intensif palissage/pinçage a vraiment bien porté ses fruits ! Les plants les plus petits ont rattrapé les plus grands, dans mon placo ça fait un beau plat ! On croirait un scrog mais sans grillage ! Pour les arrosages, je respecte le programme Hesi avec de l'engrais tout les 3 arrosages. Mes conditions climatiques varies très peu, 18°C la nuit et 24°C le jour avec une hygrométrie qui varie de 55% à 75%. Tip top ! Zou, photos : La Famille : Mon projet d'avoir un paysage de gratte-ciel New Yorkais dans mon placo commence à prendre forme ! D'avance merci pour vos questions ou réactions ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 slt a toi jolie plantes que tu a la sa grandit assez vite si tu a le temp passe faire un tour chez moi et esite pas a donné conseil ou critique bon grow a toi continue comme sa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackKing 0 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Super ton JDC, j'imprienne un peu plus la culture de cannabis auto-suffisante tout les jours sur CW, Pour tes gratte-ciels je pense que ça vas venir... Sur ce, Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 16 Posté(e) novembre 29, 2011 Partager Posté(e) novembre 29, 2011 Salut l'ami ! J'ai pris plaisir à lire ton JDC. On sens le respect pour tes plantes... J'espère que ça vas donner, mais vu le matos aucune raisons que tu te rate. Pour m'en assurer je vais me caller là... Ou plustôt là. Gaffe à la fumée d'ma douille . Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 (modifié) bonjour yvan!!! joli remplissage de placo,pas de perte de watts flo+17!!!!?les pistils tardent a venir je me permets en toute camaraderie de revoir ton brassage d air car en dessous de ton ventilo,elles me paraissent plus faiblardes.....et meme en alternant les places,il y a toujours un peu de perte de vigeur qui me parait un peu dommage mec le scrog aurait été hyper pratique vu tes jolies demoiselles (edit:tes pots sont serrés a mort(one bud style),la penetration sera moindre je repasserai car c est carré GG yvan ++ Modifié novembre 30, 2011 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Salut à toi Cannaweedeur ! @ cultivateur modern : J'suis passé y a pas si longtemps sur ton JDC, j'vais y refaire un tour aujourd'hui. Et oui, ça grandit 'achement vite ! @ BlackKing : Vas-y mon grand, trempe tant que te veux dans cette culture de l'auto-prod' ! Étage par étage, mes towers montent ! Je n'ai qu'un seul conseil a te donner, plante des salades ! @ Marcassin tétons : Sois le bienvenue l'ami ! Le respect est la base de tout, comme l'humour ! J'vais profiter de la fumée de ta douille pour en prendre une latte vite fait ! Au passage, juste une question, ton pseudo a quelle origine ?! Pourquoi pas sanglier mamelon ?! @ rockzone : Ouai, niveau remplissage, j'suis à bloque ! Limite, la prochaine fois j'en mettrais 3 de moins pour que ça respire un peu plus ! Comme tu peux le voir un peu plus bas, les pistils sont bel et bien présent ! C'est vrai que ça a un peu tardé ! Je vais tenir compte de tes remarques pour le brassage d'air, mais que préconises-tu exactement à ce niveau là ? Le scrog j'y ai pensais mais c'est un peu plus de travail et de temps a y consacrer. Voici ma MAJ à FLO+28, que dire ? Que tout se passe bien, j'ai même arrêté mon brumisateur, une hygrométrie tourne autour des 50% à 60% de jour comme de nuit. J'ai juste un p'tit "problème", si ça en est un... Le fait que ça tige pas mal, malgré mes pinçages quasi journaliers ! Si vous avez une explication à cela... Merci ! Voici, comme vous les attendez, les toutes dernières photos : Avec flash... ... et sans flash C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 3 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 salu salu !! jolie plante il clac ton placo j'adore ! tu peu m'éxpliquer un peu comment ta fait ton cooltube maison stp ****** ils ont l'air vraiment top si tu permet je repasserais... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) décembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2011 Salut mimiwid ! Mon placo n'a rien d'extraordinaire, j't'assure, avec un peu de matériel et quelques heures de bricolage, on peut y arriver sans problème ! Si t'as déjà le réflecteur j'te conseille de le bricoler en CoolTube, si tu n'as encore rien acheté, par sur un vrai CoolTube. Pour mon CoolTube maison, y a rien de sorcier non plus, y a un topic sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé malheureusement... Mais, pour toi, j'ai fait un p'tit effort ! Matériel nécessaire : - réflecteur basique - plaque de verre à dimension - du scotch alu - plaque d'alu alimentaire - manchon en alu - un bon cutter Le montage : J'espère avoir été complet ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur modern 0 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 héhé slt mec!! ben sa pousse ici sa commence a fleurire c tout bon elle sont jolie bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 3 Posté(e) décembre 1, 2011 Partager Posté(e) décembre 1, 2011 oui j'ai deja le meme reflecteur c'est cool je te remercie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) décembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Vite fait ! Parce que j'avais mon appareil photo dans les mains, MAJ à FLO+32 ! Pas de blabla, que du résultat (et des photos !) Arrosage à l'eau claire au Ph ajusté hier après midi, voilà les dernières nouvelles ! Bonne soirée ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenoria 127 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Ouah! les pistils de malade! Quels variétés donne selon toi le plus de pistil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinken 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Salut Yvan ! Tu as de très belle plante ! J'ai regardé ta culture en extérieur, tu fais du bon travail, tu as la main verte c'est fou ! Je vais me poser dans le coin, bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 Yo les gars ! MAJ à FLO+42, je nage dans le bonheur, mon p'tit placo, les fêtes qui approches, ma p'tite récolte estivale pour ces belles soirée hivernales ! Que demander de plus ?! Une année 2012 pleines de bonnes surprises ! Une France progressive comme ses voisins européens ! @ Xenoria : Et ouai, les pistils se plaisent pas mal dans leur local ! Je réponds à ta question un peu plus bas ! @ Shinken : Merci, merci ! La main verte, surement mais aussi beaucoup d'amour et de passion ! C'est la recette ! Installe toi confortablement, ça va bientôt tourner ! Z'en voulez des photos ? Bah en v'la ! Les trois variétés qui se tirent la bourre niveau production de pistils... ... en troisième position l'Orange Bud ! ... en seconde position la Big Bud ! ... et en number one... la Cream Caramel ! Une magnifique chevelure comme vous pouvez le remarquer ! Et en plus cette Crème Caramel a comme du sucre cristallisé sur ses feuille c'est juste incroyable ! Pour finir, 2 photos de famille ! A bientôt pour la prochaine MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés