[JDC]2 [Indoor terre] [MH + HPS 250W] [Moby Dick - Orange Bud - Big Bud - Cream Caramel]

Messages recommandés

Oula!! Encore du lourd =)

Merci de me faire savourer ma prochaine culture Out. Je pensais a faire de l'orange bud, de la big bud et la white widow. Je confirme donc les 2 premières :roll:

En tout cas, encore bravo, mais pour passez l'hiver tu as suffisament de skunk je crois :siff:

Même si je pense que nous sommes d'accord sur le fait que fumer toujours la même est un peu lourd à force...

Salut Xenoria !

Ce sont 2 variété stables et assez performante, tu peux les semer les yeux fermés !

Pour ma seconde culture indoor hivernal j'compte mettre de la White Afghan, de la Gokunk et de la Vanilla Kush, ça promet d'être explosif !

lumiere-explosion-1.gif

Niveau cargaison, c'est vrai que j'ai pas mal d'avance avec ma récolte estivale, la semaine prochaine je vais surement convertir une bonne partie de cette récolte via un Ice-o-Lator. Un p'tit topic y sera consacré je pense !

A plus tard les gens !

Modifié par Yvan Saerdouze

Tu as bien raison mon ami!

Mon kilo et demi et vite passé de mains en mains avec mes potes. Ils se sont fait chourrer 7 pieds de skunk et c'est moi qui fournis a toute ma bande... On est une 10ene <_<

Mais j'ai moi aussi l'Ice O lator, et je serais ravi de te lire. Tu expliques vraiment bien; et c'est un plaisir de voir tes ptits péripéties :lol:

Hey les collègues !

Me revoilà pour une MAJ du tonnerre ! Mon p'tit Jean-Paul-Marie j'te rassure tout de suite y a pas de relâchement, c'est reculer pour mieux sauter !

Faire des MAJ toutes les semaines c'est chaud avec mon taf et cette période de fêtes !

Bref, la voici, la voilà MAJ à FLO+55 !!!

Engrais tout les 3 arrosages, aujourd'hui c'était flotte à Ph contrôlé !

J'ai viré mon brumisateur depuis quelque temps, l'hygrométrie lampe allumée est de 45 à 55%, lumière éteinte entre 60 et 65%. Impec' !

Ça gonfle de plus en plus, j'ai peur de faire sauter mon appart' ! On risque de retrouver des buds jusqu'à Malmö ! Certains comprendrons !

Voici l'album photos !

La Big Bud :

big1f.jpg

big2ec.jpg

big3t.jpg

big4e.jpg

big5g.jpg

La Cream Caramel :

cream1x.jpg

cream2.jpg

cream3u.jpg

cream4z.jpg

cream5v.jpg

cream6.jpg

L'Orange Bud :

orange1e.jpg

orange2d.jpg

orange3w.jpg

orange4s.jpg

orange5e.jpg

Et pour finir, la Moby Dick !!! Ma préférée !!!

moby1.jpg

moby2l.jpg

moby3.jpg

moby4.jpg

moby5t.jpg

Et en fin, la famille !

family1v.jpg

family2h.jpg

J'attends vos commentaires, vos impressions et remarques !

A+

• 2 semaines après ...
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut Yvan Saerdouze, super propre ton placo, à un moment je me suis demandé si tout allé rentrer.

Dommage que tu ais pas plus coupé les gourmandes, mais sinon c'est vraiment bien.

++ et bonne fin de flo.

Modifié par Ulquiorra Schiffer

Vous l'attendiez, la voilà !

MAJ à FLO+70

Devant tant de demande je ne peux que m'incliner !

J'vais d'abord répondre à chacun d'entre vous !

@ jean-paul-marie : Ne serre pas trop quand tu viendras me chercher !

Il faudrait que je soit un peu plus régulier dans mes MAJ, mais tout vient à point à qui sait attendre !

@ Ulquiorra Schiffer : Moi aussi je me demandais si tout aller rentrer !

Pour ma prochaine session j'pense installer que 6 pots, pour que ça respire un peu mieux !

Pour les gourmandes j'en ai viré pas mal mais d'après toi pas assez, j'attends tes conseilles sans soucis !

La frontière est mince entre les gourmandes et les pulmonaires !

@ rockzone : Ça sent bon, oui, TRÈS bon !

J'vais attendre encore au moins 2 semaines pour cutter.

J'vais me fier à ma loupe x40, à la sénescence des plants et aussi à un rinçage extra mouillant !

Bon, les réponses, c'est fait et maintenant... vous voyez de quoi je veux parler...

Allez, hop, PHOTOS !

Le ghetto !

in001.jpg

in002.jpg

Et ses résidentes !

Moby Dick :

in004.jpg

Cream Caramel :

in005.jpg

Big Bud :

in006.jpg

in009.jpg

in007.jpg

Orange Bud :

in008.jpg

in010i.jpg

in011.jpg

in012.jpg

in013.jpg

J'espère que vous serez rassasiés pendant au moins une semaine !

J'attends vos conseilles niveau épluchage de gourmandes !

A vous !!!

A+

Invité rockzone

ah ben ca le fait !!!

juste que a ta place je m obligerai a faire la recolte en deux fois,les grosses buds du dessus en premier puis laisser gonfler/prendre plus de maturite pour les petites du dessous

miam miam l orange bud :D

tu dois etre a plus de 0.5 gr par watts a mon avis :xD:

salut l'auteur!,

et ben rien a dire si ce n'est que c'est magnifique chez toi que de belle bud tu a la!

l'orange bud !!une de mes préférés !! tu va te régaller !

bonne continuation et passe sur mon jdc a l'occase!

bonne :culture: tchuss!!

• 3 semaines après ...

Heyyyy hoooo !

Privé de PC pendant plus de 10 jours, une éternité quant on n'a pas sa dose de CW tout les soirs !

@ rockzone : Je vais prendre en compte ton avis sur la récolte en 2 temps, moi je dis why not ?!

Niveau chiffre on verra bien à l'arrivée !

@ witeman : Salut l'ami ! Merci pour les compliments !

J'passe bientôt sur ton JDC !

Choses plus sérieuses, j'en suis au rinçage depuis 10 jours également ! --- R+10 ---

J'vous laisse apprécier le tableau...

globalc.jpg

La sénescence fait son apparition, à la bonheur !

Encore une semaine de rinçage et le weekend prochain opération couic-couic !

J'ai hâte !!!

Bon WE à vous tous !

A+

Salut mec !

Je suis récemment inscrit sur ce site, j'ai tchecker en entier ton "JDC".

Très franchement, j'ai un amis qui faisait pousser une petite troupe sous hps 250watts, j'ai vue plusieurs de ses cycles, de diverses variétés.

Je ne l'ai pas vue obtenir un tel résultat, tes plantes sont pleines de vigueur !! Je ne sais pas niveau poids combien tu obtiendra, lui à déjà réussit à dépasser les

150g secs sur bien moins de plantes et bien moins belles.

Lui ne tordais pas ses plantes du tout. Mais quand je vois comme ça réagit sur tes plantes, je me tâte à personnellement utilisé cette technique :).

Ta récolte s'annonce exhaustive à mon avis!

A quand une MAJ ? :)

On approche du dénouement final...

... J-4 avant le CUT, nous sommes à FLO+91 et R+15 !

J'ai commencé a convoquer ma Team-Manucure pour ce weekend, le matériel est opérationnel, y a plus qu'à s'y mettre !

Comme me l'a suggérer précédemment l'ami Rockzone, j'me tâte à faire ma récolte en 2 temps, histoire de garder les têtes du bas des plants un peu plus au soleil car elles sont un poil palichones. Mais franchement j'hésite, car une fois en route ça va me saouler de m'arrêter à moitié. En plus si je veux relancer une seconde session hivernale sans que ça tombe pendant mes prochains congés il ne faut pas que je tarde a lancer la germination !

J'prévois de faire du beurre de Marrakech avec les feuilles de manucure, j'en ai entendu que du bien pour la pâtisserie !

@ Manuof24 : Se qui compte pour moi c'est surtout de sortir un produit de qualité, alors après, si la quantité est correct, se sera que du bonus ! Pour info, l'année dernière avec moitié moins d'espace j'ai récolté grosso-modo 170g. Donc là si je ne fais que 100g je serais plutôt contrarié !

L'avenir nous le dira !

@ MaK-C/fda : Tout ça fait plaisir à lire ! Mon JDC a suscité au moins un regard pour le moins attentif, merci ! Je pars d'un pas confiant pour le weekend qui arrive !

Le "tordage" de plante s'appelle tout simplement un palissage ! Vous êtes marrant vous les nouveaux !

A très vite !

Vous voulez d'la photos pré-cuttage, bah en v'la les sauvageons !

La Big Bud :

bigbud1.jpg

bigbud2.jpg

bigbud3.jpg

bigbud4.jpg

La Cream Caramel :

cream1.jpg

cream3f.jpg

cream4.jpg

cream5.jpg

La Moby Dick :

moby1k.jpg

moby2.jpg

moby3s.jpg

moby4.jpg

L'Orange Bud :

orange1m.jpg

orange2w.jpg

orange3n.jpg

Le tout !

family3.jpg

family1.jpg

family2u.jpg

Prochaine MAJ "SPECIAL CUT", en début de semaine prochaine, jusque là profitez de la vie, voyagez, rencontrez des gens, faites vous plaiz' !

Ici *********, à vous les studios !

A+

Yop!

Oui pardonnes moi la non utilisations de thermes :). Mais tu m'as compris et c'est là l'essentiel. :P.

Je viens de tchecker ta MAJ, et y'à pas, je trouves la moby dick trop trop appétissante :'D, surtout que j'en ai déjà fumer beaucoup et elle est destructrice.

J'espère que quand tu te pause devant tes "petites" plantes tu es fière de Toi, car il y à de quoi ! :applaus:

Aller, j'attends avec hâte le début de semaine pro hihihi !

Bonne récolte l'ami !

Ça, c'est fait !

A FLO+95 et R+20, le jour du CUT est enfin arrivé !

Après 8h d'épluchage intensif, voici le résultat !

family2l.jpg

family3.jpg

family1le.jpg

family4h.jpg

J'pense laisser le tout sécher pendant au moins une 10zaine de jours, vu le gabarit de certaines têtes se ne sera pas du luxe !

J'vais vous montrer quelques clichés de mes plus beaux spécimens !

La Moby Dick, plutôt satisfait niveau quantité, bonne odeur et bel aspect, seul défaut majeur, elle attire les moucherons ! Du coup petite séance de pince à épiler avant la manucure !

mobydick1.jpg

mobydick2.jpg

La Big Bud, c'est LA déception de cette session, j'ai du mal à voir le côté BIG... Sinon elle a fière allure, bien cristallisé.

bigbud1.jpg

bigbud2.jpg

L'Orange Bud, elle porte bien son nom ! Je lui ai aussi découverte un phéno purple des plus sympathique et je ne vous parle même pas de son odeur... Captivante ! J'en attend beaucoup !

orangebud1.jpg

orangebud2.jpg

Et pour finir, la Cream Caramel ! On peut parler de foutu succès ! Les tête sont réellement massive, couverte d'une bonne couche de neige fraiche, ah non, ça c'est dehors ! Vous m'avez surement compris... ;-)

cream1o.jpg

cream2w.jpg

cream3.jpg

Prochaine MAJ pour la dépendaison et le passage en bocaux !

A+

p.s : aujourd'hui j'ai mis 3 graines de Vanilla Kush et 3 graines d'Orange Bud en réhydratation ! Aïe, aïe, aïe !

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.