Feuilles recourbées + drosophiles


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Mexican Haze / White Widow

 

- Age: +14j

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): bord des feuilles

 

- Date d'apparition du problème: 3 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.1*2*2.5

 

- Lampe utilisée: HPS 400W grolux

 

- Distance lampe/plante: +50

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: N/C

 

- Hygrométrie: N/C

 

- Extraction utilisée: porte ouverte

 

- Ventilation utilisée: petit ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: N/C

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix avec perlites

 

- Taille des pots: 3 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas encore d'engrais

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1.5L pour 4 plants tous les 3 jours

 

 

 

Je n'ai pas de photo je peux vous en poster demain..

 

Les bouts des feuilles rebiquent vers le haut ( tout le contour de la feuille ). J'ai déjà augmenté la distance entre la lampe et les plants pensant que ça venait de là

 

Mais le problème le plus génant c'est que j'ai des mouches dans ma salle de culture. Je les aient laissé tout le week end il n'y avait pas de mouches quand je suis partis et à mon retour il y avait 20-30 mouches dans la salle. D'ou cela peut-il venir ? si je change le terreaux est ce que ça arrangerait le problème ?

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feuilles qui se replie c'est du a un manque d'humiditer generalement. le mouche c pas tres grave en se moment y'en a plein par chez moi elle mange pas de vert. C due soit a un terreau bio soi a un coin d'eau qui fermante. Si tu as des asticot dans ton terreau c plus chian il va te faloir un peu plus angraisser au debut mais en meme temp les asticot vont tuer tous les autre insecte dans ton terreau en les laissan mourir de faim et ne vont pas toucher a tes racine sauf si elle nécrose et vont éviter une infection complete de tes racine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.