Première culture indoor : demande d'aide auprès de la communauté


Messages recommandés

Bonsoir

Inscrit depuis plus de deux semaines, j'ai préféré lire un peu toutes les infos que je pouvais trouver afin de me lancer dans ma première culture indoor.

Cependant chacun aillant des besoins, attentes, contraintes différentes, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet.

Je suis tout à fait novice dans la matière, je n'y connais absolument rien, c'est pourquoi je sollicite votre aide à tous.

Ce que je cherche, une installation toute faite donc il me semble que je dois m'orienter vers une chambre de culture complète.

Laquelle me conseillez vous ?!

Sachant que je recherche pas une installation de pro, mais quand même quelque chose de qualité et qui soit sur niveau sécurité ( un peu peur des surchauffes pas envie de foutre le feu à mon appartement ) ^^

L'idéal serait pour moi d'avoir une récolte tous les 4 mois voir 5 mois maxi histoire de pouvoir tenir entre chaque récoltes ...

Comme dit un peu plus haut j'ai un peu peur des risques de surchauffe, les chambres de cultures vendues dans le commerce sont elles vraiment sures ?!

Le bruit aussi peut être un frein, je cherche donc quelque chose de plutôt silencieux.

J'habite au dernier étage de mon appartement, il faudrait pas que mes voisins sentent une grosse odeur de weed...

Niveau de la weed, j'attends aussi vos conseils pour les graines. Je cherche deux variétés.

Je ne cherche pas une weed qui m'explose la tête mais plutôt une weed bonne au goût bien sur mais surtout qui pose, donne envie de dodo.

Pour la seconde variété, je cherche une weed qui me permettra de produire ma propre résine.

Je kif vraiment l'olivette donc quelle weed produit un shit de très bonne qualité ?!

Résidant en région parisienne, on m'a parlé de culture indoor comme revendeur.

Les prix,produits et services fournis sont ils de qualités ?

*** Edit az : Passage hors charte effacé***

Mon budget pour le kit complet 200 Euros, 300 euros maxi

Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié des informations importantes n'hésitez pas à m'en faire la remarque.

En espérant avoir pleins de conseils, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Au plaisir de vous lire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo Myxomatose

 

Voila encors un nouveau cannabiculteur a la recherche du bonheurs vert ! héhé t'a bien raison , rien de meilleurs que sa propre beuh.

 

Je vais tenter de t'assister autour de toutes ces questions que tu te pose.

 

- Pour ce qui est d'une instalations toute prête , tu a des grow-shop en ligne qui vendent des Boxe complète ( extra , intra , lampe , reflecteur , cooltube et cie. ) Pour ce qui est de la puissance de l'éclairage , pour une première session je te conseille une 250w HPS.

 

-Si tu a peur de foutre le feu a ta baraque ( chose que je comprends ) , achète toi un VRAI ballast. Pas ces sous-mer** d' ETI premier prix.

D'accord , je voie d'ici les gens me dire " ha non non non , moi j'ai eti et sa marche très bien ". Ayant personelement vu de MES YEUX vu un ETI cramer chez un pote , c'est meme plus la peine que jy repense.

 

-Une récolte tout les 4-5mois c'est parfait , au moins t'est pas quelqu'un de préssé qui a envie de fumer sont matos a peine il vient de planter sa graine ^^ . T'aura le temps de bien développer tes plantes , et plus de rendements donc.

 

-Pour ce qui est de l'odeur , il y a des " filtre a charbon " qui filtre les odeurs niquel d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo ( Moi j'en est pas besoin ).

 

Pour le choix de tes graines je te laisse aller rendre une ptite visite sur le " topic unique quel variété choisirs " . Mais moi je serait toi , j'laisserait tomber ton idée de faire de la résine avec tes plants. C'est beaucoup de verdure pour pas bcp de produits final. Enfin c'est que mon avis personel t'en fait pas ^^ des gens le font.

 

 

Voila , je te laisse , j'sui un peu fracasse et je m'emmêle j'vai finir par te raconter ma vie si sa continue :king:

 

PS : Si j'ai dit une connerie , que quelqu'un me corrige sa serait cool :)

 

Aller , cannabicalement.

 

Smooke and smiile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pour le fun ... on est dans la section JDC et par conséquent je vois pas ce que ce sujet fais la dedans .. <_<

 

O M G

 

Pa ma faute promis ! j'avait pas fait gaffe :ph34r:

 

J'trouver ça bizard aussi que je retrouve pas le topic auquel j'ai répondu dans la section généralité.

J'ai abusé d'la weed je croit ...

 

Aller tchu jvai m'coucher moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.