Melange PK 50/33 et 4/8 en remplacement de PK13/14


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je cultive Indoor de la Dutch Dragon de Paradise (Flo 63 a 70j), Actuellement a Flo+35 J'utilise du massive bloom depuis deux semaines (6g pour 20 litre d'eau a 0,56 d'EC). Tout ca en complement tu tableau K sans diminution des dose a 20% et tout ce passe pour le mieux actuellement EC a 1,8 et PH a 6 très stable, la plante semble le suporter ;) juste une legere brulure sur la pointe des feuilles.

Pour etre precis j'utilise en plus dans ma soupe SuperVit et Powerzym d'Hesi.

 

Je possède également du PK 4/8 (Hammerhead), si je suis la règle des PK le P baisse et le K monte tout au long de la Flo.

 

Donc ma question et je pense que vous voyez ou je veux en venir ;)

 

Preflo : Pas de boost

Floraison : Massive Bloom a 6g pour 20 litres (100%)

Boom Floral : Massive Bloom 3g (50%) + HammerHead 20ml (50%)

Fin de Flo : HammerHead 40 ml (100%)

 

Par logique ((2P=K)+(P=2K)) = (P=K)

 

Mon raisonnement est il bon ??

 

Merci pour vos réponse et bon Grow a tous ;)

 

Edit: Je suis en Aero basse pression.

Modifié par Haze-hot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste environ 35 jours de flo, Je compte passer a un mélange 1,5g/l de Massive Bloom + 1ml/l d'Hammerhead jusqu’à environ flo+50 et terminer ma flo sur la dernière semaine avec 2ml/l de Hammerhead avant rinçage. tout ca en complément de mon tri-pack GHE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haze-hot ,

 

tu dit suivre la regle du PK,

 

je ne pense pas, je t'invite donc a lire Engrais ,les bases

 

tous en bas tu trouveras une explication,

 

cordialement,

 

++

 

Salut Akeebud

 

Oui oui deja lu ce post, merci pour l'info. Je me suis peut etre mal exprimé ^^

 

si je suis la regle ci dessous

 

- Récapitulatif :

 

1ers pistils : P = 2K (2x plus de P que de K) >> J'utilise Massive bloom 50/33 mais pas si tôt sinon risque de blocage 0,3/l

 

(a l'aide d'un 0/50/30)

Pour augmenter le nombre de calices.

 

Début flo / Floraison : P = K >> Melange demi dose de Massive 0,15g/l + demi dose de Hammerhead 1ml/l

 

(8/9, 13/14 , /20/21)

Pour la construction florale à proprement parler.

 

Boom floral / Fin floraison : 2P = K (2x plus de K que de P) >> HammerHead 4/8 2ml/l

 

(a l'aide d'un 9/18 , 0/4 , 0/1 )

Pour le gout et gonfler les calices.

 

Et Voilou, j'espere avoir ete un peu plus clair,

 

Cannabiquement votre :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieu :) en tout cas ton sujet m'interresse ci exo- pourrait passer répondre sa serait cool :)

 

Pour moi l'avantage de cette engraissage c'est que le ratio en floraison ne sont pas loin d'un P=K avec les avantages du massive bloom ( extrait de Spiruline (vitamines naturelles) et de L-ascorbique (Vitamine C) + extrait d'eau de mer pour un apport d'oligo-éléments naturelsau PK)

 

Sans oublier l'economie d'une bouteille de 13/14 ^^

 

En tout cas j'ai bien envie de test sur cette session.

 

Reste plus qu'a croiser les doigts que l'ami Exo passe faire un tour :pro::pro::pro:

Modifié par Haze-hot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on ne mélange jamais deux boosters PK,

 

le pk13/14 en comparaison des autres produits ne coute pas cher,

 

tu peux tous simplement faire sans le pk13/14,

 

ton engraissage sera axé sur le gout et le gonflement des têtes,(avec 50/30 au début -9/18 a la fin)

 

sachant que le P fructifie que le K fait gonfler et donne le gout, tu peux donc axer ton engraissage sur ce que tu désire,

 

j’espère avoir été clair,

 

Reste plus qu'a croiser les doigts que l'ami Exo passe faire un tour

 

vous pouvez toujours lui envoyer un mp, c'est gratuit,

 

ou effectuer encore et encore des recherches, ;)

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep all,

 

Akeebud, si tu me conseil de ne jamais mélanger 2 booster différent je vais le suivre, et dans ce cas rester au massive bloom, je passerai au 9/18 au boom floral.

Il est vrai que j'aurai pu simplement demander si l'on pouvaient mélanger 2 PK différents mais je voulais vous donner le sens de ma démarche.

 

Je commence la 5eme semaine de FLO et vient de changé ma soupe avec 6g de massive.

 

Pour le 13/14 je verrai ça pour la prochaine session. Si vous avez des conseils pour une marque particulière je suis preneur ;)

 

En tout cas merci pour l'info Akeebud.

 

Cannabiquement,

 

Haze-hot

Modifié par Haze-hot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites