Recolte? maintenant ou plus tard?


Messages recommandés

Je suis dans le même cas que certain je ne sais pas vraiment quand recolter.
De plus on m'a raconté qu'arracher les feuilles avant la recolte faisait monter le taux de thc dans les tetes. On m'a aussi parler de les recouvrirs de gros sacs poubelles noirs 2 ou 3 jours avant la recolte.
Voici des gros plants des tetes.

DSC00547.jpg
DSC00552.jpg
J'espere que vous pourrez m'eclairer sur la periode de la recolte et sur l'efficacité des techniques que l'on m'a proposé
:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OccidentalRasta a écrit :

Hi

 

Attends que les pistils brunissent ou prends une loupe observes les trichomes(les glandes de thc)attends qu'ils prennent une couleur proche de celle du lait et la normalement c'est bon.

 

bless

Merci pour ta reponse claire :)

 

 

Kobra=> et c'est efficace?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couper les feuilles de produit pas une monter de thc ^^ le thc ne se "ballade" que tres peut dans la plantes , il est principalement situer ds les trichomes , qui sont un moyen de defense de la plante. donc le myth du thc qui de deplacerai comme la seve c'est faux et toute les methodes de grand mere pour faire "monter" la seve heu bas c de la connerie.

 

maintenant , couper les feuilles quelque jour avant la recolte permet d'exposer au maximum les tetes au soleil en sachant que les feuilles ne servent plus comme elles ont servie a la plantes....

pareil pour le sac poubelle , sa stresse la plante une derniere fois en croyant que le jour ne reviendra pas , et sa la fait buder une derniere fois ... mais sa fiat pas une magique pousser de thc meme si il est prouver que la concentration en thc est plus elever la nuit que quand le soleil est a uzenith ( d'ou le conseil de recolter apres une grosse nuit ou au petit matin...)

 

 

dans tous les cas attend au moins un mois avant de recolter la c'est des pompon tous blanc et pas compact du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

meme avis que cesco.

 

attend encore debut octobre. Et recolte de nuit si possible!

 

++++

 

de nuit? :-?

pourquoi pas ^^

 

Bon excusez moi pour l'exces d'inquietude ^^, mais on m'a dit qu'il fallait recolter quand les pistils devenaient un peu brun sur le bout or c'est le cas!

Mais on est pas du tout debut octobre ;)

voilà quelque tofs:

DSC00566.jpg

DSC00564.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.