Est ce que ca vaut la peine????


Messages recommandés

SLT à tous!!! j'ai acheté une lampe mg et je me demandais si rajouté UNE LAMPE ECO pres du pied serait intéressant??? j'ai une 125w qui couvre donc 0.25 pour ma part il est de 0.23 dc ds les normes mais bon je sai que le rendement d'une mg vaut pas une hps donc ds ces conditions je me demandais si comble le manque était possible???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est un communiqué du mouvement revolutionnaire anti noobs trops fénéants de faire une recherche, ou d'aller voir les FAQ que des gens on pris la peine de rédiger

 

La reponse se trouve :

 

1 moteur de recherche

2 Forum->FAQ

3 Dans mes signatures.

 

Bonne recherche !

++

 

Texte généré automatiquement par NoobsAnswer1.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inkiete mais bon tu comprends j'ai pas l'habitude qu'on me traite comme ca !!! pcq en plus je te jure j'ai les remarques qu'il ya eu prédemment cette fois ci j'ai fais super gaffe que ct pas indiqué ailleurs mais la cjuste un conseil d'une persone expérimenté!!! mais bon cool au fait tu serais pas repondre au sujet :supair: lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT à tous!!! j'ai acheté une lampe mg et je me demandais si rajouté UNE LAMPE ECO pres du pied serait intéressant??? j'ai une 125w qui couvre donc 0.25 pour ma part il est de 0.23 dc ds les normes mais bon je sai que le rendement d'une mg vaut pas une hps donc ds ces conditions je me demandais si comble le manque était possible???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.