2 JDC [ indoor] [ peanaple chunk, AK-47... ]


Invité toupex

Messages recommandés

Je me pose ici la pineapple m'intéresse c'est vraiment une weed délicieuse mais difficile a cultiver, tu semble bien t'en sortir quand même :plusun: . Passe sur mon JDC si tu as l'occaz'.

Peace et bonne fin de flo :kana_smile:

Modifié par FeoGanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! ^_^

 

Première fois que je poste mais je te suis depuis le début, je trouve ton choix de variété excellent !

 

D'ailleurs je fais également une session de pineapple chunk en ce moment et j'avoue que je galère un peu ... :chim:

 

Les tiennes sont magnifiques, continue comme ca l'ami !

 

Bon grow, je repasserais :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend essaye de voir les temps de flo recommandé par les breeders pour tes variétés et ensuite c'est selon comment toi tu préfère ta weed, plutôt high ou plutôt stone.

 

Je pense que t'as encore une semaine minimum avant de pouvoir commencer à surveiller bien donc t'as encore le temps de te renseigner :davb:

Modifié par cannazib3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: :shock:

 

et re :shock: :shock: :shock: !!!

 

sinon en effet t'as le temps avant de te préoccuper de la récolte, je ne vois aucun pistils brun et c'est le premier signe de pré-maturation (je dis "pré" parce que, et je pense que vous le savez, se fier au pistils pour la récolte peut etre très décevant ...)

 

Rien à dire de plus si ce n'est que je te t'encourage à continuer comme tu fais parce que je trouve que tu a la main bien verte^^

 

Peace et bonne fin de flo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.