Branchement extracteur TT 125 U


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté quelques trucs pour monter mon premier placard aujourd'hui.

Pour la lampe pas de problème, en revanche je sèche sur les branchements de l'extracteur :

 

azeazdcdln-133fdca833.jpg

 

Je ne sais pas trop quel fil brancher ou, et j'avoue que je comprend rien au "guide d'installation".

Sur l'image on voit un fil bleu et un marron, ce qui correspond pas mal à ce que j'ai au bout de ma brise, mais bon.

 

J'ai aussi cru comprendre qu'il n'y avait pas besoin de terre sur un extracteur ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

En fait, ce qui me paraît étrange c'est l'embout qu'il y a au bout du fil bleu, ça me donne pas l'impression que je dois démonter ça ..

Et puis dans le manuel j'ai pas l'impression qu'ils parlent de ces deux fils.

 

Je pense que je vais appeler le magasin ou je l'ai acheté demain pour demander plus d'info pasqu'en attendant je suis bloqué ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

En l'absence de réponse, je me permet de relancer le sujet car je suis sur le point d'acquérir moi aussi un extracteur Winflex TT 125 de 220/280 m3/h et cela ressemble trait pour trait à celui de la photo donc je m'attend à devoir me poser les mêmes questions dry.gif

 

En l'absence de réponse, je me permet de relancer le sujet car je suis sur le point d'acquérir moi aussi un extracteur Winflex TT 125 de 220/280 m3/h et cela ressemble trait pour trait à celui de la photo donc je m'attend à devoir me poser les mêmes questions dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part si tu n as que deux fils , ne te soucis pas des couleurs , regarde seulement dans quelle sens tourne ton moteur et inverse tes fils si besoin .

 

c est comme une prise de courant genre ton aspirateur , tu ne vois pas dans quelle sens tu le branche , les couleurs sur certains appareils sont usless c est juste pour les normes ,

 

si je me trompe que quelqu un me corrige

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi blaspheme !

 

J'en prend note, je vais le récup dans le moi de janvier et je pense que si vraiment j'ai encore une question (bien que je pense quand même savoir me démerder...) on reverra ça et une fois câblé comme il faut je posterais une photo pour les futurs arrivants :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.