K13 indoor en péril ..


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: K13-haze

 

- Age: sortie de terre fin avril

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toute les feuilles de la plante sont atteintes et deviennent jaunes, les feuilles prises dans les têtes sont également touchées et les têtes semblent commencer à se déshydrater

 

- Date d'apparition du problème: Ce que je pense être la sénescence a débuté il y a1mois à flo+15

 

-Evolution du problème et de la plante: Le problème s'accentuant et les têtes commençant à faner , je me dis que ma beu semble être prête, le problème c'est que logiquement il reste environ deux semaines de flo encore ,et je ne pense pas que la plante puisse tenir aussi longtemps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 0.90m² et 2.20m de hauteur

 

- Lampe utilisée: Philips SON-T pro sodium 400w

 

- Distance lampe/plante: 50cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 21

 

- Hygrométrie: 55/60

 

- Extraction utilisée: absente

 

- Ventilation utilisée: ventilo maison en continu

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: absent

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: mix composé de ligt mix, de bat guano , de nutrihemp et d'humus de lombric

 

- Taille des pots:5, 10 puis maintenant 30litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Kalong bloom à 2ml/L et Guanokalong à 3cl/L ,1arrosage sur 2 ( environ 5-10litres)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1arrosage sur 2 à l'eau claire ( environ 5-10litres)

 

 

 

 

Donc bien voilà en quelques lignes la description du problème..

 

Je ne suis pas un pro donc je me demande si ma plante ne va pas mourir avant d'être arrivée à maturité.

Je me demande donc que faire ? récolter , attendre (Les trichomes commencent à brunir) ? Dois je appliquer un rinçage suite à l'engrais que j'utilise avant la récolte?

Pour finir je précise que ce plant a débuté sa vie en outdoor et vu que le temps était à chier en juillet, j'ai décidé de la passer en indoor vers le 14/07/2011. j'ai débuté la flo vers le 12/15 août et elle a commencé à fleurir le 22/08/2011. Et on va dire que jusqu'a début septembre elle était magnifique, tellement magnifique qu'on aurait pu croire que c'était une plante en caoutchouc ... lol. Et la je suis vraiment inquiet... peut-être pour rien d'ailleurs.

 

Merci d'avance pour vos réponses ainsi que pour vos éventuelle suggestions sur des points auxquels je n'aurais pas pensé..

 

Pour les photos je vous remercie de bien vouloir suivre le lien, car mes toffs sont trop volumineuses pour être hébergées ici.. j'ai rajouté 2photos d'avant le début de ce jaunissement. https://www.monalbum.fr/Album=OGKVGNGM

 

Et si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me les demander.

 

Merci à tous tchuss.......

 

Seb

 

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Seb,

 

Ne t'inquiète pas c'est la sénescence , il doit te resté p'tete 2 semaines de flo bien que je ne connaisse pas bien les Haze .

Laisse tes plantes arrivées a maturité ne les récolte pas , attend bien que tes pistils brunissent et que tes trichromes soit mures.

Commence ton rincage a l'eau clair et d'ici deux semaines je pense que tu vas pouvoir récolté.

Elle ne va pas mourir tkt pas ;) suit l'évolution a la loupe pour observé tes trichromes.

 

Bon courage et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.