Culture dans une unitée centrale


Messages recommandés

Bonjour

 

Je voudrais donc commencer a cultiver dans une unité centrale d'ordinateur.

On va me dire achète un truc plus grand ,......

La dimension de ce placard sont : 45-15-45

J'ai des graines pas encore germée , je ne connais pas la variété , et la provenance , un ami qui me la donner

Je ne dispose pas d'un budget élevé.

 

En regardant un peu sur le forum , je suis partie sur une idée de SCROG.

 

Es-ce posssible ?

 

Je suis près a tout entendre , mais seulement des chose intelligente qui m'apporterons des solutions.

 

 

En espérant que ce sujet vous interaisserais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ampoule comptes tu y mettre ? Parce que ça me parait vraiment compliqué pour par grand chose. Avec une petite armoire de 40x40x100 tu peux avoir déja un truc certes minimal mais qui tiendras vraiment la route, et ou les possibilité seront plus grande, la tu peux espérer récolter 10 gr et encore e sera vraiment u

n bon score je pense. Si c'est pour la discretion, parce que tu vie chez tes parents sache que tu ne pourras pas mettre de filtre a charbon donc ça va sentir ... un petit placard avavec filtre a charbon sera plus discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre une HPS 70W

 

Après , ce n'est pas que j'habite chez mes parents , c'est seulement que je dispose de vraiment très très peu de place.

 

Je te remercie de me proposer d'augmenter la place , mais ce n'est vraiment pas possible , il faudras faire dans une unité centrale.

 

Je suis partie sur le SCROG , mais peut-etre que le One bud serais une meilleur idée , la culture n'a pas encore commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une HPS ac risque de chauffer beacoup dans un petit espace ... je suis aps très calé en culture intérieur maisa ce que j'ai entendu dire les lampe économique convienne justement dans ces cas la: pour les petits espaces pas très ventilé qui risquent de chauffer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la HPS sa va chauffe un max dans un aussi petit espace :$

je te recommanderais plutôt une MG qui ne chauffe quasiment pas surtout si c’est du 70W

tu va faire un JDC ?

se serais sympa a suivre comme culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu pour le scrog vertical, ça sera le mieux pour toi je pense.

 

J'ai déjà fait plusieurs recherches , mais les résultats ne m'ont pas vraiment satisfait.

Je ferais surement des recherches se soir.

Si tu as un lien interessant , n'hésite pas.

 

salut

 

est ce que tu a deja vue ce jdc

 

ça pourrait te donner des idées

 

a++

 

Merci , il est vraiment interessant , je vais le lire dès que j'en est le temps , et pourquoi pas m'inspirer de lui

 

Une HPS ac risque de chauffer beacoup dans un petit espace ... je suis aps très calé en culture intérieur maisa ce que j'ai entendu dire les lampe économique convienne justement dans ces cas la: pour les petits espaces pas très ventilé qui risquent de chauffer.

 

J'attendais se genre de question , car c'est vraie que j'ai vue pas mal de chose de se genre se passer ( plants bruler ) donc peut-etre mettre deux lampe éco ou une MG.

Pour l'instant rien n'est fixer , je commence juste la préparation de l'unité centrale.

 

la HPS sa va chauffe un max dans un aussi petit espace :$

je te recommanderais plutôt une MG qui ne chauffe quasiment pas surtout si c’est du 70W

tu va faire un JDC ?

se serais sympa a suivre comme culture :)

 

Je vais surement passer soit en Mg ou avec plusieurs éco , mon choix n'est pas encore fait .

 

Pour le JDC , il y a de très forte probabiliter que j'en fasse un , premièrement car j'aime faire partager ce que je fait , et deuxièmement car je suis encore qu'un cultivateur débutant donc vos conseil me serons très utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Dober67 j'allais justement lui donné ce lien la =)

 

C'est sur, une HPS c'est mort. $Maintenant si tu veux des idées farfeulu, tu peux faire une culture sous ton lit. J'ai eu un délire comme ça et il me semble que c'est possible. Tout dépend du lit :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce poste , vraiment très interaissant , sa me donne quelque idée.....

 

La culture sous lit et puis quoi :blink: , à moins d'avoir un lit sur-élevée , je ne voit pas ^^

Après pourquoi pas....

 

J'ai encore deux grosse intérogations :

 

_ La lampe : une MG , ou plusieurs lampe éco

 

_ la technique de culture : One Bud / SCROG , je ne sais pas encore trop lequel je vais choisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi MakeSiM13

 

Merci de m'éclairer sur les lampes , je verrais dans mon grow-shop

 

Après pour la technique de culture , je pensais que le OB serais mieux en terme de rendement , mais si tu me dit que le Scrog serais mieux , j'ai plus qu'a mieux me renseigner...

 

Dans cette espace , je pense mettre deux voir peut-être , mais vraiment peut-être trois pieds , après c'est toujours le problème de place...

 

Je pensais pas avoir autant de réponse et aussi rapidement surtout MERCI

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore quelque question , pour l'aération de mon pc box , il seras suffisant que j'ouvre durant une certaine durée ( 1/4 h , 1/2h , 1h ) , ou que j'installe un petit ventilateur avec une entrée d'air.

Personnellement je suis plutôt partit sur un petit ventilateur , mais je pensais le faire fonctionner , 2 fois trois heure par jour , es ce que se serais suffisant ?

Modifié par j'aime la weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut mec sa ma fai plazir quan j'ai vu se sujet car jai eu la méme idée que toi je l'ai mi sur le forum . dry.gif pas d'encouragemens ou peu !! surmen du mon ortographe mai bon bref j'ai can méme fait mon projet . j'ai pas encor acheter une lampe ducou je me retrouv avec une lampe de buro qui éclaire quedal et qui chauffe a block mai bon c'est temporaire . Je t'envoi des photo can j'en ferai si sa t'intéraisse en tou ca bon courage pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites