Gard : abattu pour avoir volé des plants de cannabis


Invité Nestley

Messages recommandés

Salut à Tous ,

 

Diifficile de trouver les mots face à cet article : Bilan Assassin = 1 mort !

 

On ne parle pas ici d'un accident , mais d'une réaction impulsive ,démesurée ,

celle qui conduit un être à donner la mort à tort :

Pour quelques plants de Cannabis ...

 

La dépénalisation ici prend tout son sens ,

car effectivement c'est dans le contexte actuel de la prohibition que celà arrive , il y a urgence .

L'usage des armes à feu se banalisent , l'usage de la violence se banalise ,

les comportements sont parfois nourrit de bassesse ...

 

C'est bien triste .

 

A+ tard

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande bien de quoi ils parlent hein :fumette:

 

 

 

Plus sérieusement, c'est triste d'en arriver la... et mon esprit tordu m'oblige à me poser la question suivante : Et si en fait les mecs étaient venu récupérer leurs pieds et qu'à ce moment la les agriculteurs les ont pris en flag ? Certains paysans ont le fusil facile (vécu) donc je me demande bien si ce n'est pas plutôt ça ...

 

 

Quoi qu'il en soit c'est une bien triste nouvelle et j'ai du mal à croire que sous la colère ont soit capable du pire :(

 

 

salut il n'y a pas que dans le gard qu'il ce passe des chose comme sa et pas dans les même condition,

dans le coin ou j'habite il y avait une femme de 40ans qui planter en inté pour faire 4 sous, quand 3 ou 4 jeunes con son venu chez elle avec une 22 long rifle on prix son fils de 15-16ans en hotage et lui on tirer une bastoss dans la gorge puis on tout pris, suite a sa gros gros bordel avec les flics la femme a balancer tous les gens a qui elle en fournissaient, enfin une histoire de fou encore mais pas dévoiler au info dommage.... est j'en passe par ce que des histoire comme sa je vous en raconterai pas mal, rien que par chez moi, pourtant c'est pas Marseille, paris ou autre grande ville....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous je suis du sud, et je parierai plutot a des gars venerent qu'on utilisent leurs champs, a 90% les paysans c'est des cramés au rugby et au pastagas içi du moins!! Pis j'ai des potes qui on fait pousser un champ avec 300 pieds et on pratique pas comme ca pour se proteger des voleurs... Donc, resultat des courses dans le sud dur de faire pousser pour la quantité de voleurs en grand nombre et la majorité des terrains en olivier et en vignes et la rareté de grandes forets humides!! Alors tous a vos ampoules ( avec celles qu'on se fera aux mains!!) et cultivons peace et laissons la guerre aux autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément , sa calme!!! :siff:

 

Bien fait :bim: (même si c'est moche)!!!!

 

Avis au chappardeurs de tout bords: voila ce qui vous pend au nez!

 

Vous voyez, c'est moins risqué de s'autoproduire plutôt que d'aller taxer le fruit de plusieurs mois de labeur et chouchoutage :b2: de nos chères et tendres...:culture:

 

 

Perso , depuis une douzaine d'années que je m'autoproduit j'ai eu une moyenne d'1 année sur 2 ou je me suis fait taxer... et sa fout la rage donc je comprend ( à leur place, j'y aurait été au gros sel plutôt qu'a la bastos, c'est moins radical et le mec s'en souviendra -la y peut pas ; il est raide :rip: -)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flinguer une personne par ce que cette personne est chez toi et veut du mal a ta famille ou ta petite famille (enfants,femme) la ok je suis le premier icon_confused.gif,mais flinguer un personne ou des;;;;;;sad.gif;;;; pour maxi 2kg siff.gifje vois très larges suivant sa culture la pas d'accord shock.gifmeme si on 'aime nos plants sa reste végétales et pas humains et de plus se cultivateur sachant le passage voire la fréquentation de sa culture sa lui pendait au nez on ne tus pas des gens a part si on n'est un gros trafiquants memes 30 000 pieds de beu vos pas une vie de 20 ans , moi perso je me suis fait allumer au gros sel a 12ans pour des cerises a 1.5 francs les 3 kilos

en bonne entendeurs salut .jesors.gif

Modifié par lobo38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'imagine que tu y es pas retourné de sitôt , dans le cerisier ...nan?:roll:

 

( quand même désolé pour toi , c'est dégueulasse d'allumer un mioche :( !!! dans ce cas là , une bonne :bim: sa marche très bien aussi...

 

et pis un cerisier , tant qu'on pète pas les branches, y a assez à bouffer pour se chopper une bonne chiasse et il restera toujours de quoi récolter...amplement! contrairement a des légumineuses potagères...:mad: )

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'homme est devenu juge et bourreau !!!

 

Qui d'entre nous peut se permettre de retirer la vie à une autre homme.

 

Faudrait réfléchir un peu à notre rôle sur terre un peu !!! Arrêtons de se dire le plus fort, le plus mes couilles en ski.

 

Je sais il y a vol mais la sanction !!! un vol pour un crime !!!

 

Paix à un jeune mort pour rien..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites