HGL // Hydro Grow Led ...


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me lance dans un projet farfelu que je ne manquerais pas d'alimenter par le biais d'un JDC si toutefois j'ai le temps ... (chose qui me manque au plus haut point !)

 

Bref, je souhaite réaliser un placard d'empreinte au sol relativement réduite, ce qui pose la problématique d'échauffement à l'intérieur dans le câdre de l'utilisation d'une bonne vieille HPS.

 

Je vais probablement m'orienter vers des LEDs, mais, des vraies !

Ainsi, je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà utilisé les modèles de lampes PENETRATOR PRO 126w en provenance de chez Hydro Grow Led ?

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait, je fais suite à mon propre post pour ALLARMER TOUTES LES PERSONNES qui souhaiteraient acheter du matériel chez Hydro Grow Leds !!!

 

Lisez la dernière page de ce post et plus particulièrement les liens y figurant : https://forum.grasscity.com/indoor-grow-journals/485206-led-grow-test-126w-hydro-grow-led-vs-180w-pro-source-led-light-29.html

 

 

Ne vous lancez pas dans l'achat de ce type de lampe car ce sont de belles daubes bien chinoises qui n'ont rien de spécial à part leur prix complètement démesuré par rapport à la concurrence !

 

 

A bon entendeur ...

J'espere avoir évité le drame pour certaines personnes, qui, comme moi, ont faille franchir le pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Je deterre pour confirmer, j'en ai, ça marche bien pour la croissance avec des maxi feuille mais pour la floraison... Y'a plein de pistil et que dal de fleur... VRAIMENT QUE DALLE ! En plus ça fait un bouquant de malade et ça chauffe bien aussi... Ce pourquoi on met le prix non? Enfin bref avec la meme somme on se fait un système HPS tip top. Je me suis fait banane...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites