Algoflash


Invité smokeweed94

Messages recommandés

Invité smokeweed94

Bonjour je vous met ci dessous les photos de mon engrais je voulais savoir si il convenait pour le début de ma croissance et la suite jusqu'a la flo merci de votre aide.

post-748140-0-15182800-1318271897_thumb.jpg

post-748140-0-82736700-1318271975_thumb.jpg

post-748140-0-09861800-1318272035_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais l'engrais NPK 3-8-7 car ta plante aura besoin de beaucoup de phosphore pour développer son système de racines.

Quand ta plante aura atteint son 2èm voir 3èm étage de feuilles je te conseillerais de l'enrichir avec du NPK 4-1-5 que tu arrêteras 2 semaines avant le passage en flo.

Et pendant la flo de l'engrais NPK 0-4-8 serait parfait! Mais à arrêter 1 semaine avant la récolte. Respecte bien les doses et je pense que ça va aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeweed94

Merci pour ta réponse Sylax donc cet engrais ne va pas me servir ? :/

 

et javais une autre question le terreaux orticole suffit pour la plante ? ( j'ai de la jamaïcan dream)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les engrais et terreaux que tu comptes utiliser ne sont pas adapté a notre plante,

 

donc cela poussera mais pas de façon optimal,

 

tu peux même avoir des problèmes d'assimilations, de carences ou autres,

 

c'est un peut comme mettre de l'huile 4T dans un 2T :rire: ,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les engrais et terreaux que tu comptes utiliser ne sont pas adapté a notre plante,

 

donc cela poussera mais pas de façon optimal,

 

tu peux même avoir des problèmes d'assimilations, de carences ou autres,

 

c'est un peut comme mettre de l'huile 4T dans un 2T :rire: ,

 

cordialement,

 

++

 

:plusun: :plusun: :plusun:

 

sa peut aller comme sa peut faire une mauvaise réaction =/

 

mais le mieux reste encore d'arroser "naturellement" soit avec du purin d'orties ou je ne sais trop quel autre amendement naturel ...

 

l'algoflash c'est encore bon pour s'attirer des ennuis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Rien que pour des raisons sanitaire je te déconseille l'algoflash qui se destine plutôt au plantes d'ornements. :puke:

Tu peut choisir un engrais organique genre biogrow ou algagrow qui sont des engrais spécifiques pour le cannabis.

En ce qui concerne le terreau c'est la même tourne toi plutôt vers du royaltie mix plagron sa sera bien mieux pour tes plantes et pour ta santé aussi car la zeb au final elle finit dans tes poumons. :siff:

Voila mon avis man.

 

Tchusssssss. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites