Passage en flo now ? [clos]


Messages recommandés

Salut les gens, j'ai lu pas mal de post et un guide la dessus mais il me reste tout de même un doute.

Je suis à C+ 35 environ et je sais pas si dois encore attendre pour passer en floraison. J'ai un placard d' 1.50 m et 5 pots avec des plants assez palissés, ils sont donc plutôt bas mais prennent toute la largeur du pot. Les branches secondaires fond en moyen de 5 à 12 cm.

Je pensais laisser les branches repartirent à la verticale en croissance encore un moment mais je suis en train de me dire que beaucoup de feuilles vont se retrouvées cachés par la canopé.

Je met quelque photos si ça peut aider : 2772251227152_100_3852.jpg

 

 

20819309690817_100_3854.jpg

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Faudrait clore un de tes deux poste parce que ça ne sert à rien qu'on te répondent sur deux topics.

 

 

 

Bonour,

 

en règle général il faut mettre la plante en flo dès que sa taille et entre 20 - 25cm.

 

moi personnellement je l'ai passé en flo a 25 cm

 

3 semaines plus tard elle font 70 cm.

 

cordialement...

 

Faut pas faire de généralité, et puis sans connaitre la variété ni la lampe utilisé tu peux pas lui dire de toute façon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula désolé j'avais pas vu que ça en avait fait deux, ça m'avait mis que le site était temporairement indisponible donc j'ai recommencer, ça avait dû marcher.<br>Merci de vos réponses en tout cas j'en clos un ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula désolé j'avais pas vu que ça en avait fait deux, ça m'avait mis que le site était temporairement indisponible donc j'ai recommencer, ça avait dû marcher.<br>Merci de vos réponses en tout cas j'en clos un ;)

 

Ca arrive souvent, quand ça te dit que le site est hors ligne lorsque tu envoies un message, 9/10 il a quand même été envoyé, donc ouvre un nouvel onglet et regarde si ton message et bien parti.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.