[1er JDC] [indoor] [terre] [400w MH] [400 W HPS] [purple #1] [big bud] [CRO + 25] + [PALISSAGE]


LYAM31

Messages recommandés

OLA AMIS CANNAWEEDEUR !!!

 

Petit retard de MAJ.

 

Aujourd'hui nous en sommes donc à CRO+ 20 ... Les photos ci-dessous sont à CRO + 18 et 20.

 

Toujours ce problème de feuilles brulées que je ne comprend pas ! Je suis maintenant sur que sa ne vient pas du sur-arrosage puisqe j'ai ralenti pour passer à 30cl par pot tout les trois jours avec 5ml de rizho. Lorsque j'arrose, la terre est sèche et les feuilles sont un peu vers le bas.

 

N'hesitez pas à laisser voss com et conseil. Enfin surtout laissé vos com et conseils !!!

 

Niveau T°/% tout va bien 23/26° selon le temps de 65% jour à 80% nuit. J'ai trouvé un appareil de mesure super precis permettant de faire des courbe pour regler sans difficulté l'appareillage climatique [DERNIER DOC, désolé c'est un .pdf j'ai pas réussi à le mettre en image].

 

Place au photos :

 

Pour commencer la Purple :

 

post-754672-0-40597600-1320174295_thumb.jpg

post-754672-0-36382600-1320174350_thumb.jpg

post-754672-0-62686400-1320174398_thumb.jpg

post-754672-0-94919300-1320174478_thumb.jpg

post-754672-0-19453800-1320174523_thumb.jpg

 

Place à la Big Bud :

post-754672-0-94837700-1320174628_thumb.jpg

post-754672-0-56639700-1320173946_thumb.jpg

post-754672-0-35352800-1320174672_thumb.jpg

post-754672-0-80547200-1320174715_thumb.jpg

 

Et pour finir les deux ensemble :

post-754672-0-28741400-1320174047_thumb.jpg

post-754672-0-39530400-1320174141_thumb.jpg

post-754672-0-20712900-1320174095_thumb.jpg

post-754672-0-22280300-1320174191_thumb.jpg

post-754672-0-59970800-1320174242_thumb.jpg

 

Et pour finir avec le matos :

post-754672-0-76444600-1320173995_thumb.jpg

post-754672-0-83544100-1320174571_thumb.jpg

 

La courbe sur 24h00 :

Courbe DHTV controler.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème

Je suis à C+20 Le bout de quelques feuilles est jauni. Je ne sais pas d'où ça vient

 

salut merci pour la reponse.... mais le ph età 6.3 donc a mon avis c'est pas ça. j'ai beauxcoup cherché mais rien trouvé...

 

AIDER mes plantes a survivre please. ^^ :-)

 

Bien une idée... qui doit surement etre fausse

 

Je pense que tu crame la geule a tes plantes avec de l'eau trop acide

 

je peux que te conseiller de tester le ph de ton eau et de ta terre après arrosage

 

j'ai repondu juste en dessou (dernier post) desolé. ph 6.3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais me résigner à attendre et voir ce que ça donne !!! :icon_confused:

 

Merci quand même....

 

:(

 

salut a toi mec jdebute donc pour ton probleme cher pas tro quoi te dir moi j'espere juste sa va pas marivé la ^^ la chui a cro +3

mais jme pose une question tu compte rempoté quand ?

ses des cmb t'es pots en smoment

 

bonne soiré a toi et moi aussi chui parano mais encor + quand mais tof son fait avec l'iphone ya des donné gps :shock: donc pour le moment jlé mais pas sur mon jdc a moin d'avoire trouver le moyen d'effacer ses donnée :wacko:

 

aller bonne soiré jvé mroulé un spook en esperent que ta plante ira mieux :bigspliff:

 

ps: Vazi molo avec le ricard elle et encor petite :supair:

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mec jdebute donc pour ton probleme cher pas tro quoi te dir moi j'espere juste sa va pas marivé la ^^ la chui a cro +3

mais jme pose une question tu compte rempoté quand ?

ses des cmb t'es pots en smoment

 

bonne soiré a toi et moi aussi chui parano mais encor + quand mais tof son fait avec l'iphone ya des donné gps :shock: donc pour le moment jlé mais pas sur mon jdc a moin d'avoire trouver le moyen d'effacer ses donnée :wacko:

 

aller bonne soiré jvé mroulé un spook en esperent que ta plante ira mieux :bigspliff:

 

ps: Vazi molo avec le ricard elle et encor petite :supair:

 

Opa, Opa, merci mec.

 

Alors mes pots c'est du 6L que je rempote aujourd'hui en 11L. Cette aprem sa va palisser severe !!! :supair:

 

Je posterais les photo lundi comme ça, ça aura déjà bien évolué !

 

J'ai l'impression que le problème à ralenti ou mieux il c'est peut être 'arrêté :music:

 

En tout cas merci pour ta réponse et pour le pti coup d'oeil à mon pauvre JDC pas tres consulté ^^:cool2:

Bon samedi à vous cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce n'est pas excès d'eau ça ?.

A+

 

Salut,

 

Ben je crois bien enfaite que ça vient de la. et de plus, J'ai fait 3 erreurs fatales qui ne faut jamais faire :

 

1° Trop d'eau qui retombait du brumi sur le haut des pots ce qui à sacrement humidifié la terre (voir trempée)

2° La première semaine je n'avais pas de PH down (malin), j'ai donc arrosé jusqu'à CRO+ 15 a un ph de 7.8 hay hay hay !!

3° Et pour finir, Comme un abruti j'ai voulu "pour la première fois" commencer avec 1ml/L de bio*** à CRO +15 et ça !!!! Ca je crois que c'était une belle connerie.

 

J'ai donc compris quand cannabiculture les super idée à la con et "les première fois" sont à éviter !

 

Voila. Par contre ça commence à aller mieux je crois. Photo ce lundi après un bon rempotage et palissage.

 

Merci pour ta reponse.et n'hesite pas à revenir parcequ'y a pas grand monde /...^^

 

Aller bon week'end, bonne fume et bon grow !:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Demande de conseil pour cette aprem jardinerie :icon_confused: !

 

Puis-je rempoter mes plant et palisser le même jour ??? Il ne seront pas trop stressés ???

 

Avez vs des conseils pour le rempotage, palissage et pinçage...ça fait beaucoup de 'age' tout ça !

 

Merci d'avance !

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Demande de conseil pour cette aprem jardinerie :icon_confused: !

 

Puis-je rempoter mes plant et palisser le même jour ??? Il ne seront pas trop stressés ???

 

Avez vs des conseils pour le rempotage, palissage et pinçage...ça fait beaucoup de 'age' tout ça !

 

Merci d'avance !

 

Bon grow

 

UP :up:

 

Please besoins de conseil pour jardiner en tranquillité...LOL

 

Je veux juste prendre les conseils avant de faire les conneries. Sa evitera de faire un bon gros post dans le forum : DIAGNOSTIQUE :b2:

 

:pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP :up:

 

Please besoins de conseil pour jardiner en tranquillité...LOL

 

Je veux juste prendre les conseils avant de faire les conneries. Sa evitera de faire un bon gros post dans le forum : DIAGNOSTIQUE :b2:

 

:pc:

 

UP UP :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola,

Demande de conseil pour cette aprem jardinerie :icon_confused: !

 

Puis-je rempoter mes plant et palisser le même jour ??? Il ne seront pas trop stressés ???

 

Avez vs des conseils pour le rempotage, palissage et pinçage...ça fait beaucoup de 'age' tout ça !

 

Merci d'avance !

 

Bon grow

 

normalement pas de probleme pour le rempotage et le palissage (ses sque j'ai fait)

par contre quand tu rempote normalement 2/3 jour avent de passer en flo si ses du allmix n'engraisse pas avent 3 semaine et atacke a flo+20 avec du bloom et topmax

pcq ton terreau et asser engraisser moi j'ai rempoter de 2L a 11 litre donc a peut pres 8/9 litre de terreau tout neuf donc pas d'engraissage avent 20 jour au moin ton terreau a ski faut pour passer le stretche .

et pour ta parano des fdp moi ct pareil mais quand tu uploade t tof sur cannaweeds il efface tout les donner (source: staff cannaweed)

voila j'espere que t deux gonz elle se porte bien moi chui a flo+3 si tu veut faire un pti tour vien ! ^^

 

bon grow mec en esperen que sa pousse cher toi

 

edit :

et pour le pincage fait le a pe pres tout les 2 jour juska ske t branche secondaire son a pe pres de la meme hauteur

voila le peut de renseignement que je peut te donner (je ne suis que debuten)

mais t question jme les sui poser et ses les reponce que j'ai eu meme si j'ai du faire le tri quand meme ^^

 

aller ciao desoler pour la polution de ton jdc avec toute ses faute d'hotographe mais ses mon pecher mignion xD

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.