[Résolu]identification insectes + solution ?,?,? je suis super inquiet !


Messages recommandés

bonjour,

j’espère avoir poster au bon endroit !!

 

suite a de multiples avis quant au moment de la récolte de ma plante, me disant qu'il était trop tôt et compte tenu de la chute fulgurante de la température , j'ai rentré ma plante chez moi a la fenêtre, cependant depuis environ une semaine et demis je vois des "taches" jaune sur les feuilles , mais aujourd'hui surprise, je vois des petites bêtes (surement des araignées car il y a le début d'une toile sur une de mes tête) mais je ne sais pas quoi faire , car il y a énormément d'info sur cella et je ne suis pas sur de l’espèce

 

auriez vous une solution svp ?

 

tous mes remercient

post-716887-0-85967300-1318436768_thumb.jpg

post-716887-0-93354400-1318436776_thumb.jpg

post-716887-0-48763500-1318436805_thumb.jpg

post-716887-0-00698200-1318436817_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as des araignées rouges, et pas d'un peu, ainsi que quelques mineuses. A ce stade la tu peux rien faire, sauf un bon watercuring quand tu récolteras, pour virer toutes les araignées et leurs déjections.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola !

 

je suis d'accord avec les autres.

les araignées, c'est une plait et à moins de traiter très rapidement, ben elle gagne la guerre et ya plus rien à faire.

fais très attention si tu as d'autres plantes (et pas que de la weed) parceque après avoir touché cette plante infecté, les araignées peuvent venir coloniser d'autres plants via tes vétements ... !!!!

la prochaine fois tu sera sur le pied de guerre !! moi j'ai deja perdu quelques plantes comme ça, maintenant je gagne la bataille parceque je réagis plus vite que elle (et je me bat avec force !) mais c'est vraiment la merde ces araignées, une plait pour cannabiculteur ...

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.