periple normandie,paris,belgique,roterdam,amsterdam


Messages recommandés

deja peace a vous tous ;) j'ai vu ce topic alors j'ai eu envie de partager mon trip , deja je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas encore poster apres ma presentation pour quoi que ce soit parce que je sait que c'est plus que chiant les question a la con , et pendant tout ce moi je me suis regaler a a etudier la plupard des topic parce que je me rend compte que c'est du boulot , j'ai voulu aussi faire mon jdc , parce que j'ai commencer a cultiver "cultiver" lol j'ai fait un premier teste avec des graine avec des graine qu'on m'a refiler et comme mon instalation et signer mac gyver jvais atendre d'avoir vraiment tout mon matos ;)

 

bref voici mon histoire : un de mes but etait un jour d'aller en hollande , mais jvoulais pas y aller tout seul et mon cousin ( qui et inscrit chez vous) et qui ressentais un besoin d'evasion m'a appeler a 2h du mat sachant qu'il savait que je compter partir en hollande : ni une ni deux , nous nous somme rejoind a la gard de notre ville a 6h du mat le landemain avec seulement 500e en poche mais ca la fait du fait qu'on a froder le train de l'aller au retour ( les amendes etait plus que saler) bref on arrive a paname on s'envoit quelques biere on prend le thalis direction roterdam et la on et en hollende !!!!!! et vous me croirer ou non on a mis presque 45mn a trouver un coffe lol c'estait ma premiere experience et le fait de rentrer dans un coffe et de choisir sa varieter comme on choisi un steack ca restera toujours un putin de souvenir ^^ bref on repard de ce 1er coffe deja bien failla en direction de la gare et quelques temps apres nous voici a amsterdam ! on passe par un petit tunel on s'enchaine la tete a l'interieur tous en fumant un join et en tisant , et tout ca en ce fesant une tite battle de hip hop armer de camera (les gens on kiffé , on a fait le ouf mais putin c'etait bon)

on recherche des auberge de jaunesse comme on trouve par chez nous et on a presque mis 3 heure ce qui a un peu niker notre aprem mais bref apres avoir lacher un billet de 50 euro pour 2 (en auberge de jeunesse , ouai ca fait mal au cul) nous voici pret a partir a la conquete de la ville !!!!!! on a fait 5 ou 6 coffe et ma parole c'est un truc unique , mon plus mortel week end de defonce de ma vie :P une fois le periple terminer on voulais rentrer mais lol plus de tune et on s'est fais serrer a la gare (y'avais un controleur a chaque porte du train , bref panik , nous on etait griller on a passer des coup de fil partout jusque plus voir de credit lol et finalement apres quelques heure on a reussi a entrer dans le train direction paris avec 50gr de weed ds le calbut , c'est pas enorme mais tu passe une bonne nuit en g.a.v si tu te fait serrer , bref on arrive a paris , pas de douane (alors qu'a l'aller on c'est fait controler, va chercher l'erreur) et on a reussi a revenir chez nous apres plein de couilles lol et c'est toute c'est merde , c'est frode , dechirer a la tise au bedo qui fait que ce voyage a amsterdam a L'ARRACHE restera un putin de souvenir :) avis aux amateur ^^ peace !

 

 

les ptit plant a mon zinc ^^

post-752029-0-45303700-1318438735_thumb.jpg

post-752029-0-69197700-1318438751_thumb.jpg

post-752029-0-77731400-1318438777_thumb.jpg

post-752029-0-47864100-1318438829_thumb.jpg

post-752029-0-15041900-1318438847_thumb.jpg

post-752029-0-87868600-1318438866_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !

 

C'est pas bien de Frauder les trains pour rentrer ! T'as pris des gros risques....surtout avec de la weed, c'est quand même pas très responsable ! :shock: Le thalys en plus, tu dois avoir un bon ange gardien...

 

Je me rapelle d'une session pareil, sauf qu'on avait fini par camper, camouflé dans la banlieue de Dordrecht...

Modifié par filouu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je confirme c'estait vraiment pas inteligent avec le recul ,surtout que ca senter la beuh mais c'est vrai qu'on a eu dla chance , jle ferais jamais de cette facon , mais c'estait quand meme sympa de partir a l'arrach :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bienvenue a toi cousin canawidiens !!

 

Me revoila pour une nouvelle session sur canaweed lol !!

 

Ahh la hollande ,pour faire court je m'en rappelerrais aussi meme tripp .. partis a l'arrache et retour les douane au peage ... ;)

 

Je vais commencer mon jdc incessament sous peux.. avec des snow riders autoflo mdr .. j'aime les nouveaux defis quand je connais pas lol

 

Sur ceux bon grow ..;et que le dieu de la weed t'aide dans ta quete !

 

Tcho ;)

 

Au faite cimer cousin sa fais plaizz de revoir mes pied dans le coffre ... que du bonheur lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites