[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

J'ai déjà testé vodka weed et rhum weed en soirée chez un pote.

 

Ça passe bien faut juste boire avec modération.

après niveau gout ça sent très fort la weed.

perso : ça sent tellement fort que ça m'écoeur.^^

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vue l'odeur sa peut que sentir la weed :kana_smile:

 

On vera sa au smoke test acompagné d'un blunt pure de Blµe cheese :crame:

 

Ce matin j'ai arroser les deux petite elle s'aseche plus vite que celle dans les 11L donc j'en ai profite pour prendre une photo qui montre que le stretch a belle est bien commencé.

 

18102011174.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Et une autre de ma palliser,mais qui date de vendredi avant le lancement de la flo! Je vais pas vous gachez le suspens de la maj de demain quand meme! :plus:

 

14102011148.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et au passage une petite question qui me trote dans la tete depuis longtemps,et dont je trouve des reponse par fragment au fur et a mesure lors de mes recherge.

 

Les branche apeler 'gourmande' se selectionne aussi apres les 3 premiere etage? (en partant du bas biensure) Car en plein stretch je veux suprimé les inutile que j'aurai put laissé par manque d'experience et donc perdre au niveau rendement.

 

Bon grow et merci de la lecture les z'amie :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop l'ami

 

elles sont vraiment jolies de jours en jours ! pour les gourmande tu peux monter ce sont toutes les petites qui servent a rien a part faire chomer ta plante enfin c'est mon avis moi je ferai sa sur la mienne mais vraiment les petites petites !

 

Question combien de temps ton palissage a t'il duré ? je ne sais pas moi combien de temps le laisser

 

ala prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Pousse bien les petites, suis content pour toi ;)

Les miennes sont pas trop mal non plus et réagisse plutot bien a mon stimulateur de racine :D je t'invite (et qui bon le veux) a passer les voir.

 

Sinon la vodka m'interesse bien, je testerais sur ma future manucure.

 

Bon grow. Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gaille merci pour lles petite elle te font un bisous pour la peine :yeah:

 

Le pallisage je m'y suis prit un peu tard donc il a juste fait effect 5jours avant que je lance la flo,mais bon les secondaire on quand meme bien mangé :)

Demain sa va taillé sec donc :)

Apres je crois que le palisage tu peut le laisé jusqu'a la flo,moi j'ai deja relaché un peu le mien je le retire totalement demain matin a l'arrosage des petite.

 

T'inquiete high je passe souvent sur ton jdc ta petite se porte a merveille,merci du compliment,moi a cette session je fait du hash ou du ice-o a voir et encore un peu de beurre je peut plus me passé de mes cookie spacial a la banane :'(

 

Dac antoine pas de soucis tu es le bienvenue quand tu veux :supair: au pire vien gouté un petit verre histoire de voir si sa te plait :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Yo gaille merci pour lles petite elle te font un bisous pour la peine :yeah:

 

Le pallisage je m'y suis prit un peu tard donc il a juste fait effect 5jours avant que je lance la flo,mais bon les secondaire on quand meme bien mangé :)

 

 

ok l'ami, mais moi juste aujourd'hui je suis passé la voir toute a l'heure et sa a déjà pris donc je me demande, si c'est bien la peine de laisser la plante comme sa, sa me fait de la peine de la voir toute tordu ma chérie !

 

allez j'attend la coupe de demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weeedeur's!

 

Merci du compliment Cenda'r,et clair qu'une fois qu'on voie une petite canopé toute jolie sa fou le moral ^^

 

Tkt Gaille tu va voir,c'est la que tu te rend compte que le canna c'est une plante qui en a dans le slip direct plié le soir meme elle repart tout droit :applaus:

 

 

 

Maintenent place a la Maj avec tout plein de photo! :)

 

FLO +4

 

Pour l'arrosage je leur donne toujours la meme soupe pour le moment,pas de signe de carence,ni d'exces apart pour les petite avec lesquel j'y avais etait un peu fort mais je pense avoir reglé sa.

 

Tout d'abord une petite photo vue du ciel

 

rienne.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Maintenent les petite Ice

 

La premiere

 

ice1r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

ice3p.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

La deuxieme un peu plus petite

 

icee.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Quelque photo de mes Blue

 

Celle qui a fait un palisage naturel ^^

 

bcpa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Celle que j'ai palisé

 

 

palis.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le tronc de plus pres only for you Gaille :P

 

 

paliser.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

L'avant derniere

 

bc22222222.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et enfin ma petit dark (on voie pas bien sur la photo a cause de la hps :( )

 

darrkiiiiiiiiiiiii.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Une fois sortie voyé par vous meme :wub::wub::wub::wub::wub:

 

darkij.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

couleurxo.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Meme m'a palisé esaye de lui volé la vedette

 

couleur11.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Voila pour la maj d'aujourdui les z'ami et on se quite avec une photo n'da hood

Bon grow,peace! :davb:

 

ndahood.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yoppp !!

 

Jolies jolies, elles donnent envi de les chérir ^^ .

C'est gentil j'ai eu droit a une dédicace juste pour moi le pauvre tronc mais bon c'est pour la bonne cause, belle MAJ

en tout cas la blue qui ta fais son palissage comme une grande chapeau !

j'ai une question quand t'as fais ton palissage est ce que tu as coupé l'apex ? si oui ou même si non, on fais quoi de l'apex on le met dans du clonex ?

En tout cas j'espère que t'habite vers chez moi je viendrai gouter t'es petites et je ferai de même pour toi ^^

 

allez a la prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoppp !!

 

Jolies jolies, elles donnent envi de les chérir ^^ .

C'est gentil j'ai eu droit a une dédicace juste pour moi le pauvre tronc mais bon c'est pour la bonne cause, belle MAJ

en tout cas la blue qui ta fais son palissage comme une grande chapeau !

j'ai une question quand t'as fais ton palissage est ce que tu as coupé l'apex ? si oui ou même si non, on fais quoi de l'apex on le met dans du clonex ?

En tout cas j'espère que t'habite vers chez moi je viendrai gouter t'es petites et je ferai de même pour toi ^^

 

allez a la prochaine :bigspliff:

Perso je coupe mes apex avant, âpres ou en même temps que mon palissage du moment que c'est en croissance et qu'elle est plutôt en forme tu peux coupé !

pour se que tu en fait a toi libre a toi de le garder en souvenir

:P Perso je le jette ^^



Pour le tronc c'est un jolie mais légers palissage j'essayerais de te prendre une photo des tronc de mes petites

;)



T'en a de la chance t'auras des dédicaces sur plusieurs tronc xD



ps : Jolie Maj Cheezodana elles se porte bien tes fifilles !



Bon grow a tous !



Peace



Cenda'R





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Perso je coupe mes apex avant, âpres ou en même temps que mon palissage du moment que c'est en croissance et qu'elle est plutôt en forme tu peux coupé !

pour se que tu en fait a toi libre a toi de le garder en souvenir

:P Perso je le jette ^^



Pour le tronc c'est un jolie mais légers palissage j'essayerais de te prendre une photo des tronc de mes petites

;)



T'en a de la chance t'auras des dédicaces sur plusieurs tronc xD



ps : Jolie Maj Cheezodana elles se porte bien tes fifilles !



Bon grow a tous !



Peace



Cenda'R





 

yop cenda'R

Tu es passé voir mon jdc ? je vois que tu a l'aire de t'y connaitre mieux que moi niveau palissage, si tu peux jetter un coup d'oeuil demain je mettrai des photos pour montrrer l'évolution, mais si tu peux y jetter un oeuil quand t'as le temps me dire si tu pense que tout es o top

 

Je t'en remercie par avance !

 

ala prochaine Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wuii Cenda'r j'ai juste fait un leger palisage et j'ai pris en photo un jours apres l'avoir relaché elle a eu le temps de deja redresser son apex la coquine ^^

 

Non pour cette premiere culture je garde tout mes apex j'ai etait motivé pour faire des experience trop tard,j'aurai bien aimé faire une sorte d'araigné a 8 maxibud :applaus:

 

Oui tu peut bouturé l'apex mais il me semble que le taux de reussite et plus faible qu'une boot's normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu deverai quand meme esayé car a ce qu'il parait uand on reusie a bouturé l'apex sa fait une sacré ptite plante on ma dit.

 

J'aurai bien ensuite de tenté un U avec une plante un de ces jours :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu commence deja par coupé l'apex,ensuite tu tente un marcotage aerien a l'endroit ou tu a coupé,puis des que les racine sorte tu plante la LDR dans la terre pour faire une sorte de U retourne.Je testerai sa pendant ma prochaine flo dans mon espace croisance car je sais pas encore si sa marche vraiment ^^

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

ouais sa ma l'air compléxe, je t'avou que j'ai pas tout compris je sais pas si la fatigue plus le bédo que j'aurai pas du fumer d'ailleurs je suis a l'ouest, a partir du marcotage aérien le reste m'est difficile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfete tu plonge le haut de ta plante dans la terre pour qu'elle prenne racine, enfete faut surtout se l'imaginé dans la tete et tu vera pourquoi je parle d'un U a l'envers ^^ si sa marche y'a moyen que sa fase un truc de fou furieux :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.