[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

Yo cend' oui ne t'inquiete pas tu vera sa sur ma prochaine culture,la je suis entrain de me renseigné pour voir quel lampe irai le mien pour mon espace cro mais bon suis un peu perdu car je veux pas une consomation enorme et je me sent pas chaud a investir 500e dans des led mon instal ma deja fait un petit trou dans le porte fueille mais bon sa sera vité rentabilisé :plusun:

 

 

Merci du compliment Tile,toi aussi tu te fera plaisir t'inquiete pas avec de l'amour c'est petite plante s'epanouise bien (mieu que ma girlfriend d'ailleur <_<) d'ici quelque mois on sera tous en route vers Zion :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me pissé dessus avec tes connerie :mdr::mdr::mdr:

 

La photo du crital scrog :plus:

Je commande ta tenue de super maitre sm cannabique en cuir de chanvre 200% bio recyclé et labélisé pour la peine!:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave je ferai des sacrifice comme dit :respect:

 

Petite maj au passage car taleur j'ai maté les deux petite et elle on vachement grandit donc pitite maj

 

21102011229.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

21102011231.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

21102011228.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et une de ma petite qui a pensé et c palisé tout seul plus jeune ou j'ai du metre un cordon de securité elle a encore reculte de 0,2cm depuis la semaine derniere et sa m'inquiete,pas envie d'arive un jours et voir un petit pied plein de bud déraciné

 

21102011223.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop! les 2 qui sont dehors elles sont a combien de temps ?

 

et tiens des photos du LST , ta pas bien cherché hein ! peut être été tu entrain de te construire un magnifique costume en latex donc tu es pardonné

 

post-747223-0-08402400-1319229375.txt

 

post-747223-0-39640800-1319229377_thumb.jpg

 

C'est jolie quand même !!

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que les autre mais a la base j'avais prevue de prendre les 6 meilleur de les rempoté et d'avoir deux de perte donc j'avais pas prevue assez de terrreau donc elle on stagné 10jours dans un pots de 3m ensuite j'ai coupé la des racine remie du substrat et elle ratrape celle dans les pots de 11L limite... mais elle on moin de branche car j'ai fait sa juste avant de lancé la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CN a beug quand j'ai post <_<

 

N'empeche l'entretien que sa doit demandé entre la taille,le palisage,et reseré les lien mais bon si on a pas beaucoup de pied c'est THE soluce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.