[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

Yo les weeder,j'ai prefere attendre que les bourgeon commence a sortir pour vous faire une maj,et taleur en ouvrant mes placo j'ai vue de jolie petite tétoune (mais vraiment petite hein)

Donc ce soir derniere taille des gourmande,un petit arrosage et je vous pond une petite maj ce week.

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

YO YO YO !

 

Comment va tu ? je suis de retour ! comment se portent t'es petites, c'est bien si tu as des petites tétounes !

 

c'est une pure folies cette ville, c'est la ville du pecher en europe ! sincérement j'ne peu plus c'est vraiment dur ! ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO YO YO !

 

Comment va tu ? je suis de retour ! comment se portent t'es petites, c'est bien si tu as des petites tétounes !

 

c'est une pure folies cette ville, c'est la ville du pecher en europe ! sincérement j'ne peu plus c'est vraiment dur ! ^^

 

Bien et toi mon amie? Ta vue sa cette ville c'est....l'avenir! :D

oui les petite se porte tres bien j'ai la peine de pas avoir bouturé certain pheno pour en faire du PM,car certaine vont donné pas mal :D

 

Merci Djohngood pose toi y'a de la place et des petar pour tout le monde :P

 

Merci lesavoir :),oui cette blue cheese donne faim;je suis impatiant d'ariver au boue de toute sa et d'avoir de jolie tete au gout cheese :wub:

 

 

Cenda'r!!!!!Je sent la motivation monté....allez promis avant 20h vous avez ma maj flo :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cheezodana !

 

merci de ton p'ti passage sur mon JDC.

 

J'avoue ca manque de photos sur la fin là... Aller faut pas se laisser aller on attend de voir ou elles en sont tes fifilles ! :lol:

 

Pour le moment tu te démerde vraiment bien pour une première en indoor ! :supair:

 

Concernant tes feuilles qui jaunissent, as tu trouvé une solution? peut etre que le ph de ton melange n'est pas au poil,

 

mais je suis pas trop calé niveau diagnostic :lol: !

 

Aller au plaisir de te revoir sous ma tente.

 

Ciaooooo :yepah:

 

:smile:

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop chronic,owwi ne t'inquiete pas je repasserai sous ta jolie tante :D

Pour mon probleme de feuille jaune,nan toujours pas de solution j'ai tester diferent arrosage a diferent ph (entre 6,4 et 6,8) diferente soupe,mais rien a faire toujours la ce foutu soucis,mais sa a pas l'air de les derange alors bon ^^

Fait plaisir de te voir sur mon Jdc en tout cas et merci du compliment,mais bon la culture indoor avec tout les tuto et un peut d'attention on peut vraiment évite la plupart des probleme :D

 

Ne t'inquiete pas Tile tu sera pas décus :P

 

Ahah mister Cenda'r on poura dire que tu la attendu cette maj. :applaus:.

Ceci dit j'ai enfin mis la main sur le cable!

 

Donc lady and gentlemand,tonight only for you,my private hood!

Avant d'entamer la discution sur la culture une petite photo avant de laché le pavé histoire de voir que..ba il s'en ai passé des choses là-dedans.

 

En plus vous l'avez bien merité :respect:

 

07112011296.jpg

 

On en est donc a Flo +22! sa bud tranquilou sous la hps

 

En ce qui concerne l'arrosage j'en tourne en serie de 3,depuis la sortie des bud

Le premier: 1ml de green sensation,3ml de alga-bloom et tout sa a un ph de 6.6

le deuxieme:une fois que la terre est seche: 3,5 ml alga-bloom a un ph de 6.6

Le troisieme: eau clair ph 6.5

Je vais tourné a ce melange jusqu'au rincage.

Je leur donne a peu pres 1L tout les 3jours pour les grosse en pots de 11L et 60cl pour ceux de 3L

 

Pas de gros soucis majeur durant le stretch,ni meme durant toute la culture d'ailleur.

Donc entame les photo.

 

07112011288.jpg

 

Pour commencer,quelque apex principal de blue cheese

 

07112011290.jpg

 

07112011306.jpg

 

07112011307.jpg

 

Maintenent les pied :)

 

07112011291.jpg

 

 

07112011305.jpg

 

ahh oui j'oublier les petite ice,elle commencé a ralé :o

 

07112011308.jpg

 

Toujours la meme,elle aime faire sa starlette

 

07112011313.jpg

 

On reprend les blue car j'ai completement oublie lasquel etait la deuxieme ice,on vera sa la fin de flo :P

hmmm quel jolie bud,je regrete de pas avoir palisé mes autre plante..:(

07112011310.jpg

 

07112011289.jpg

 

Celle la a soif,ne vous inquieter pas je la désaltere toute a l'heure,pas la peine de faire apelle a brigide bardot! :P

 

07112011295.jpg

 

Sans oublier la petite vue 'in da bud' pour finir comme d'hab

 

07112011293.jpg

 

Voila pour les photo,aujourd'hui

Demain elle doive tous mangé la soupe j'en profiterai pour les prendre en photo avec une lumiere naturel et une par une histoire que ce soit moin brouillon,sans oublier les deux petit 3l et le derniere 11L pas present a cette maj :P

Vous aurez peut-etre une maj des demain histoire de me faire pardonné cette tres lonnngggguuueee periode sans maj :plusun:

Sinon vous en aurai minimum une par semaine,voir deux :yepah:

 

Allez sur ce j'en ai fini avec cette longue maj,bon grow a tous,et merci pour les visite,Peace et que les bud deborde des placo! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Joli joli tout ca! Beau JdC, belles tofs, belle instal',......BELLES PLANTOUNETTES ;).....Si tu n'y vois pas d'inconvénients....jme pose pour suivre tout ca! J'ai hate de voir la suite!!!!!!

J'avoue les cheesy auraient ete encore plus belles palissées mais franchement...elles deglinguent ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yop !

je comprend pourquoi ta mis longtemps, maintenant tu nous fait saliver ! elles sont belles t'es petites !

bien ouéj !! manque plus qu'a faire des photos sans la hps et c'est top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheeze,

 

Et bien oui elles ont bien avancées tes plantes, ca buds tranquilement :) !

 

 

Fait plaisir de te voir sur mon Jdc en tout cas et merci du compliment,mais bon la culture indoor avec tout les tuto et un peut d'attention on peut vraiment évite la plupart des probleme :D

 

 

:plusun: , c'est vrai que l'indoor demande plus d'attention que out ou ont ne fait quasiment qu'arroser et regarder pousser ^^.

 

Mais bon avec les guides et toutes les quesions/réponses du forum, ya moyen de faire quelque chose de bien rapidement ! Lecture, lecture... :D

 

 

Le premier: 1ml de green sensation,3ml de alga-bloom et tout sa a un ph de 6.6

 

 

Sauf erreur de ma part, je crois que le greensensation est réservé pour la fin de Flo, c'est peut etre un peu tôt pour commencer à l'administrer.

 

Continue comme ca, tes plantes vont bientôt se transformer en gros buissons aromatiques :lol: !

 

A +

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.