[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

 

 

Sauf erreur de ma part, je crois que le greensensation est réservé pour la fin de Flo, c'est peut etre un peu tôt pour commencer à l'administrer.

 

Continue comme ca, tes plantes vont bientôt se transformer en gros buissons aromatiques :lol: !

 

A +

 

:smile:

 

Green Sensation, pour les 4 a 6 dernieres semaines de Flo. Si je n'm'amuse, Flo+22 la, donc OK pour le Green puisque deja a 3 semaines :plusun:

 

Par contre, moi, je l'administre 2 arrosages sur 3. ;)

Modifié par Daddymamaddy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,les z'ami

 

En ce qui concerne le green sensation,oui j'ai attendu la 3eme semaine de flo pour commence,une fois que les bud commencé a sortir et gonflé.Le must est d'utiliser diferent raport p/k a diferent stade de la flo,mais sur cette session je prefere attendre la fin avant de réinvestir dans d'autre produit,je vais seulement m'en tenir a celui la pour cette sesion :/

 

Et Daddy plusieur personne m'on conseillé de l'utilisé une seul fois par semaine donc j'hevite les 2 arrosage sur 3 s'quand meme tres fort ce produit ce serai bete d'avoir un sur-engraissage a ce stade :)

Sinon instale toi y'a de la place pour tout le monde amigo :D

 

Et oui chronic j'espere que les bud s'auront repondre a mes attente car j'en prend soin de mes petite fifille :D

 

Merci Tile,tu va voir avec ta sweet va rivaliser ac mes petite ahah :D

 

Marth tu va voir la cheese décoie pas,mais fleurie moin vite que la ice :mad:

 

Ahah Gaille,ta vue sa fait un choc quand on voie comment les petite on grandit,vue la cro de la tienne,je pense que je pouré me r'habillé quand tu va lancé la flo sur ton futur monstro pied :D

 

Merci culti :davb:, oué en esperant aucune complication :)

 

Clair que sa donne faim djohn j'ai envie de croqué dedans a chaque fois que j'ouvre le placo :plus:

T'inquiete je ferai tourné amigo uhuh

 

En tout cas content que cette maj tant attendu vous ai plus,aujourdui j'ai pas eu le temps,mais promis demain j'esaye de les sortir de leur climat de reve histoire de prendre quelque photo a la lumiere du soleil

 

Bon grow les gars,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Daddy plusieur personne m'on conseillé de l'utilisé une seul fois par semaine donc j'hevite les 2 arrosage sur 3 s'quand meme tres fort ce produit ce serai bete d'avoir un sur-engraissage a ce stade :)

Sinon instale toi y'a de la place pour tout le monde amigo :D

 

 

Oui, c'est sur, c'est un produit assez puissant mais tu peux y aller!1/1000.... 2 arrosages/3....ça passe a l'aise ;)! En ce qui concerne l'alternation des P/K....Avec Green...plus besoin!!!!!! Je l'utilise depuis plus de 2ans (ancienne et nouvelle formule) et crois en mon "expérience"....Y'A PAS MIEUX! Enfin si, y'a la gamme "Metrop" mais ça....c'est juste pour l'hydro! Domage au passage, qu'ils n'aient pas une version Terre....

 

Mais bref, a moins de mettre 10Ml/L ou d'arroser tout les jours avec le Green...pas de risque de sur engraissage ;)

 

Viva la weeda! JAJAJAJAJAJA

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

 

Ahah Gaille,ta vue sa fait un choc quand on voie comment les petite on grandit,vue la cro de la tienne,je pense que je pouré me r'habillé quand tu va lancé la flo sur ton futur monstro pied :D

 

 

 

J'ai envi de te dire inchallah bébé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, c'est un produit assez puissant mais tu peux y aller!1/1000.... 2 arrosages/3....ça passe a l'aise ;)! En ce qui concerne l'alternation des P/K....Avec Green...plus besoin!!!!!! Je l'utilise depuis plus de 2ans (ancienne et nouvelle formule) et crois en mon "expérience"....Y'A PAS MIEUX! Enfin si, y'a la gamme "Metrop" mais ça....c'est juste pour l'hydro! Domage au passage, qu'ils n'aient pas une version Terre....

 

Mais bref, a moins de mettre 10Ml/L ou d'arroser tout les jours avec le Green...pas de risque de sur engraissage ;)

 

Viva la weeda! JAJAJAJAJAJA

 

Bon a savoir,et deja a l'oeil j'ai l'impresion de voir une augmentation apres un arrosage:),car plein de gens m'on dit qu'on pouvais carement bloqué sa floraison si on abusé des produit la et sa refroidie cash ^^

 

 

J'ai envi de te dire inchallah bébé

 

T'inquiete gaille s'mon petit doigt qui me la dit et il a toujour raison :crame:

 

Yep Mec !

 

Sa bud sévère par ici dis donc ! :applaus:

 

Niveau stretch sa donne quoi pour l'instant plutôt Fat ou pas ?

 

En tout cas Sa promet tout sa ! :kana_smile:

 

Hâte de voir la suite :supair:

 

Peace

 

Cendar

 

Yo Cend',oui sa gonfle de jours en jours,et l'odeur est de plus en plus forte c'est un plaisir :D

Le stretch ma quand meme etonné,j'avais prit des forte tendance indica pour evité d'etre dépassé au stretch mais enfin de compte sa grimpe quand meme pas mal,j'imagine meme pas avec des sati ^^

moi aussi hate de voir la suite ahah et de ton coté aussi :D

 

j'ai eu quelque soucis donc j'ai toujours pas pris les pied a la lumiere naturel,promis je fait au plus vite!

 

Bon grow,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin !! Tu viens plus au soirée ? qu'est ce qui ce passe ?

 

Oué en plus on ma dit que vous aviez fait une soiré plante,les pistils avait beaucoup gonflé,elles etaits toute juteuse,vous devié etre au ange! :wub:

 

Sinon YOooo les fou,sa ce passe bien de vos coté a ce que je vois :D,cendar nous sort plein de petit ponpon hmmm

 

Yo les gens aussi car il y a pas de raison que je sois un sauvage! Pour les fidele sa fait plaisir de vous revoir,pour les news posé vous,Gaille vous ramene une chaise :yeah:

 

 

Allez petite maj a Flo +34 (on voie bientot le boue!)

Temperature entre 24 et 26° de jours,18 a 20° la nuit

l'hydro entre 40-50%

On commence par un petit tour des apex histoire de voir ce que sa prevoie :roulage:

 

14112011331.jpg

 

14112011333.jpg

 

16112011345.jpg

 

16112011346.jpg

 

16112011348.jpg

 

s'en suit une petite de groupe un peu flou aussi :(

 

16112011349.jpg

 

Et une serie des petit sapin

14112011334.jpg

 

14112011335.jpg

 

16112011350.jpg

 

16112011344.jpg

 

une petite vue des tete a l'air libre

 

11112011325h.jpg

 

Et pour finir la petite vue Ina di bud

 

16112011343.jpg

 

Voila pour aujourdui les z"amie,bon grow,peace :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Je suis le fidèle serviteur de ce monsieur !

Sa fait plaiz !!! enfin de retour. enfet je suis sur que tu as fais exprés d'attendre d'attendre pour nous balancer t'es petite qu'on reconnais plus !!

Wha tu dois être content, c'est cool sa a super bien pomponé !

Mais que t'étè t'il arrivé tu t'es perdu dans ta box ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Waaaaaaw :applaus: de plus en plus jolie :kana_smile: Je peux emmenager dans ta box ?? Je prendrai bien soin de tes petites, et je leur raconterai des histoires le soir et tout :D:wub:

 

Trees treeeees belle Maj :supair:

 

Allez ksaaa Plouce

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.A.S ! tout se passe comme prévu ! c'est bon ça ! bigspliff.gif tu va bien te régaler ! kana_smile.gif

Vivement que ça gonfle sévère ! ça va être beautiful ! bigspliff.gif

Bon grow à toi l'ami ! passe sur le JDC page 10, ça commence à ressembler à quelquechose ! respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.