[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

Salut Cheezo !

 

ca fait un pti moment que j'etais pas passé par là !!!

 

Ca y est ca envois du paté :lol::supair: !!!

 

Y me reste une petite tête de cheese à la maison, je vais la déguster en ton honneur pendant que tu fini de faire pousser la tienne :D !

 

A plus et bonne culture !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le fidèle serviteur de ce monsieur !

Sa fait plaiz !!! enfin de retour. enfet je suis sur que tu as fais exprés d'attendre d'attendre pour nous balancer t'es petite qu'on reconnais plus !!

Wha tu dois être content, c'est cool sa a super bien pomponé !

Mais que t'étè t'il arrivé tu t'es perdu dans ta box ?

 

Yoyo gaille,owwi que je fait expres tu a decouvert ton plan machiavelique heureusement que tu es maitre SM cannabique sinon j'aurai fini dans le donjon a la place des plante uhuh.wii sa pompone bien malgré les blue qui font leur timide et prenne leur temps pour gonfle :(

Petit soucis,pas trop eu le temps en ce moment ^^

 

Waaaaaaw :applaus: de plus en plus jolie :kana_smile: Je peux emmenager dans ta box ?? Je prendrai bien soin de tes petites, et je leur raconterai des histoires le soir et tout :D:wub:

 

Trees treeeees belle Maj :supair:

 

Allez ksaaa Plouce

:smile:

 

Fait toi plaisir Djohn il me reste de la place au pied des demoiselle,et c'est plutot elle qui prendré soin de toi lol :)

Merci,sa fait plaisir :D

 

Une seul chose a ajouter : MAGNIFIQUE !

 

Yo marth,sa s'passe tranquillou aussi de ton coté a ce que je voie,merci.

 

ha bon , t'as donné l'topo magnifiques plantes bonne suite ;)

 

J'avoue,je suis pas mecontent du resultat merci,malgré mon soucis de feuille jaune. :/

 

WOw, de toute beauté ces buds ;)

 

Merci tile,s'vrai que quand les ponpon sorte pwalala,quesque c'est jolie :)

 

R.A.S ! tout se passe comme prévu ! c'est bon ça ! :bigspliff: tu va bien te régaler ! kana_smile.gif

Vivement que ça gonfle sévère ! ça va être beautiful ! :bigspliff:

Bon grow à toi l'ami ! passe sur le JDC page 10, ça commence à ressembler à quelquechose ! respect.gif

 

Yo culti,oué R.A.S pour le moment malgré mon soucis dit plus haut ahah,jah a veillé sur moi,je suis passé sur ton jdc tes skunk commence a envoyé :).

 

Mon beau SaBUD roi des forêt !! xD

Franchement sa fait B***er tout ces Bud par Millier kana_smile.gif (C'est mes origine Marseillaise qui reviennent)

Vivement la suite !!!

Peace & Good Grow culture.gif

Cendar

 

24112011385.jpg

 

Merci cend' tu es pas a plaindre non plus,l'ataque commence dans ta box ahah :bigspliff:.

 

 

:welcome: , jolie plantes , jolie buds , vivement que sa gonfle encor + :plol:

 

Merci fab,j'avoue vivement que sa gonfle,car les blue se font desiré ^^

 

Yo Cheezo !

 

Labess rouya ? P**** c'est la forets ici , tu va te faire plaisir avec tout sa !

 

J'me pose ici du coup , surtout que tu la gére ta culture petit c*n king.gif

 

Tchuus mano respect.gif

Ps:Arrete de geeker et reviens faire une maj

lol.gif

 

Yoo okix,labess et toi? oué sa commence a etre la jungle mouahaha :D,wii je commence a envoyé du paté,mais vivement que je passe a l'hydro,la nutrition seron plus facile a geré et pouré enfin lutté contre c'est feuille jaune efficacement,car la j'ai tout essayé rien ne va.dry.gif

Allez je lache la manette de la 360 et arete de malmener les allemands sur call of et je vous pond une petite maj ahah.

 

Allez je prepare sa,elle sort dans meme pas une heure.

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheezo !

 

ca fait un pti moment que j'etais pas passé par là !!!

 

Ca y est ca envois du paté :lol::supair: !!!

 

Y me reste une petite tête de cheese à la maison, je vais la déguster en ton honneur pendant que tu fini de faire pousser la tienne :D !

 

A plus et bonne culture !

 

:smile:

 

Pareille sa fait longtemps que j'suis pas passé dans ton petit paradis en hydro :applaus:

Oué sa commence a gonflé,hmmm sa sent bon :jumping:

Profite bien de ta cheese,moi je suis impatient de me metre un gros blunt de cette variet au gout si....hmmm particulié.

Merci bon grow a toi l'amie.

 

 

Bonjours a tous,on va commencé un petit topo a Flo +44

 

Les temperature et la soupe reste la meme,dernier arrosage a l'engrais pour les deux ice pendant deux semaine avant le cut,j'atten encore un peu pour les blue car elle prenne tout leur temps pour gonflé...

 

Allez on commence avec quelque photo d'une ice sortie de la box pour l'occassion

 

23112011364.jpg

 

23112011363.jpg

 

L'odeur est juste...hmmmmm :bigspliff:

Elle christalise a souhait,je regrete de pas en avoir planté plus.Car c'est quand meme une variet assez precosse,alors que les blues...

 

Allez une petite tof de groupe

 

24112011370.jpg

 

On fait un tour des apex de Ice.

 

24112011371.jpg

 

24112011372.jpg

 

Il gonfle un peu plus chaque jours, :applaus:

 

Un petit tour du coté des apex de blue,qui tarde a gonfler...On le voie bien d'ailleurs

 

24112011373.jpg

 

24112011374.jpg

 

 

24112011375.jpg

 

Quelque photo de bud,et de pied

 

24112011376.jpg

 

24112011379.jpg

 

24112011382.jpg

 

24112011384.jpg

 

Pour finir quelque photo en mode ''infiltration ina di bud''

 

24112011380.jpg

 

24112011381.jpg

 

24112011378.jpg

 

Voila les amie,s'tout pour aujourdui,Bon grow,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

whaou mon petit cheezo ! les apex des ice t'en a un qui a sacrément gonflé !!

Pas de problème d'odeur pour toi ? sa doit commencer a sentir bon whaou :kana_smile: ! en tout cas cheezo félicitation et bon taff, en tout cas je suis très fier de toi mon petit cheezo maitre sm de l'ombre ! :respect:

 

Continu comme sa bon bud :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou mon petit cheezo ! les apex des ice t'en a un qui a sacrément gonflé !!

Pas de problème d'odeur pour toi ? sa doit commencer a sentir bon whaou :kana_smile: ! en tout cas cheezo félicitation et bon taff, en tout cas je suis très fier de toi mon petit cheezo maitre sm de l'ombre ! :respect:

 

Continu comme sa bon bud :culture:

 

Pour l'odeur,sans filtre a charbon sa sort pas de la piece et quand t'y entre,hmm tu te crois dans un cofee :bigspliff:

Oui pour l'apex de l'Ice meme moi j'haluciné quand je l'ai sortie,meme les bud on eu un enorme coup de boost ,mais le pire resté son odeur qui es sacrement démoniaque,si a fumé elle est aussi bonne,elle sera presente a ma prochaine session,car elle represente vraiment tout ce que je cherche,acompagné de petite White russian si celle de cendar envoie du lourd :applaus: et de blueberry :fumette:

 

Merci en tout cas sa fait plaisir maitre sm cannabique!

Et boaf encore mon travail sur mes plant represente rien comparé au tien,tu t'es vraiment cassé la tete sur ton bébé,et je te jure vue comment mon palisage d'une semaine a joué j'imagine meme pas le tien va boost son potentiel,sa va etre la fete de la bud par chez toi d'ici peu :jumping:

 

Allez bon grow l'amie,je surveille ton jdc,ahah,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Hummmm que sa doit sentir bon :kana_smile:

 

Moi aussi la ice me tenté bien, mais je vérrai pour des séssion prochaines car il me reste pas mal de grainouses !

Et oui demain le passage en FLO & une SURPRISE :respect: Sinon moi une qui me tente bien c'est bien la Nothern light :davb:!

 

En tout cas cheezo j'éspère que tu n'aura pas de couilles sur le chemin de la récolte et que tu pourra t'enfumer a fond !

 

a bientot maitre sm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'odeur,sans filtre a charbon sa sort pas de la piece et quand t'y entre,hmm tu te crois dans un cofee :bigspliff:

Oui pour l'apex de l'Ice meme moi j'haluciné quand je l'ai sortie,meme les bud on eu un enorme coup de boost ,mais le pire resté son odeur qui es sacrement démoniaque,si a fumé elle est aussi bonne,elle sera presente a ma prochaine session,car elle represente vraiment tout ce que je cherche,acompagné de petite White russian si celle de cendar envoie du lourd :applaus: et de blueberry :fumette:

 

Merci en tout cas sa fait plaisir maitre sm cannabique!

Et boaf encore mon travail sur mes plant represente rien comparé au tien,tu t'es vraiment cassé la tete sur ton bébé,et je te jure vue comment mon palisage d'une semaine a joué j'imagine meme pas le tien va boost son potentiel,sa va etre la fete de la bud par chez toi d'ici peu :jumping:

 

Allez bon grow l'amie,je surveille ton jdc,ahah,peace :fumette:

 

Je me permet de rectifier "acompagné de petite White "Siberian" si celle de cendar envoie du lourd"

d’ailleurs ce nom me fait penser a sa :

post-732401-0-58388600-1322224432_thumb.jpg

Gros guerrier équipé comme le RAID in da White snow xD

C'est exactement l'effet que cette variété te fait mdr.gif

Sinon je vois que tout se passe bien j'ai hâte d'être a FLO 45 comme toi pasque c'est beau !

D’ailleurs sa serait super cool si tu pouvais joindre l'odeur a ta prochaine MAJ biggrin.gif

 

Peace & Good Growculture.gif

Cendar

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

 

Sinon je vois que tout se passe bien j'ai hâte d'être a FLO 45 comme toi pasque c'est beau !

D’ailleurs sa serait super cool si tu pouvais joindre l'odeur a ta prochaine MAJ biggrin.gif

 

Peace & Good Growculture.gif

Cendar

 

 

 

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cheezo!

 

Bien joué le palissage! sa va être la fête le jour de la récoltebigspliff.gif

 

 

je suit moi aussi sur une session d'ICE mais à CRO+4^^ tu me donne bonne espoir pour la suite, quand je vois tes buds shock.gif

 

 

je reste dans l'coin, je te souhaite une bonne fin de flo, vivement la pesée et le smock test ! applaus.gif

 

Peace et vive l'autoprod'!

 

cnw.png

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf autent pour moi Cend' ><

Hmm un bon spetsnaz dans une feuille :D

Et je prevoie belle et bien de la white russian en hydro car celle que j'avais gouté au kadinsky m'avais :crame:

Ne t'inquiete pas tu va voir,sa passe vite.Mais bon comme je les chouchoute tout les jours je les voie pas grandir <_<

En tout cas impatient de cuté la Ice d'ici une 10aine de jours je la rince deja a pleine eau :D

 

Yo Free,merci pour les encouragement mais malheureusement je ne pense pas pessé,si il y a assez pour fumé jusqu'a la prochaine session serai heureux,et clair vivement le smokkke tessst :applaus:

Tu va voir pour la Ice elle est timide en cro,mais apres elle envoie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi amie cannaweeder,

Me revoila pour une petite maj a flo +53

Pour la temperature je ne change pas les bonne habitude,pour l'hr aussi.

 

La Ice est toujours en rincage jusqu'a son cut qui sera dans une semaine voir 10jours,pour la Blue elle tourne toujours a mon petit melange Green sensation,algabloom.je pense continué ce petit melange pendant encore une semaine puis j'entame le rincage.Pour le cut j'en suis encore loin pour la Blue je compte encore 3semaine au bas mots.

 

Allez on commence par des photo de Ice,tout d'abord l'apex qui s'arete pas de gonflé,sa me fait une bud obese sur 20cm mouahaha.

 

02122011403.jpg

 

26112011386.jpg

 

Toujours ma petite starlette obese mais dans la box cette fois-ci,avec sa cousine en dessous.

 

03122011412.jpg

 

03122011415.jpg

 

Une petite photo des secondaire de la palisser,qui vont donné pas mal aussi :)

 

30112011400.jpg

 

(Le petit truc en bas c'est ma main :kana_smile:)

 

02122011406.jpg

 

En dehors de la box,deriere on peut apercevoir mes deux petite en pots de 3L,elle sortiron peut-etre de l'ombre un jours.

 

Et du coté des Blueberry cheese il se passe quoi? Ba sa commence a enfler doucement mais surement,il etait peut-etre temps!

 

Allez une petite serie d'apex only for you

 

03122011410.jpg

 

03122011411.jpg

 

03122011413.jpg

 

03122011414.jpg

 

Une petite photo dehors.

 

26112011389.jpg

 

Et pour finir une petit photo de groupe,et une Ina di bud pour pas changé :applaus:

 

02122011407.jpg

 

03122011416.jpg

 

Sur ce,merci de suivre mon Jdc les z'amie.

 

Bon grow,Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

whaou cheezo enfoiré j'ai envi de te dire t'as bien géré tout sa ! franchement magnifique l'ami ! j'aimerai aussi t'accompagner pour le smoke test :roulage:!

rien a dire cheezo comme on dit chez moi boozeb !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Magnifique rien a dire d'autre tu gère chef

:applaus::applaus:



J'aimerais t'accompagner pour le Smoke test

tongue.gif



Peace & Bonne fin de Grow



Cendar



smile.gif

 

uhuh merci poto cend' sa fait zizir :applaus:

Pas de soucis pour le smoke test je recycle la box en camping et vous ete tous convié!

Merci l'amie toi aussi,peace.

 

Yop cheezodana !

 

J'suis parti 5 minutes et on en est déjà au smoke report :respect: la va yavoir de quoi fumer !!!!! Hâte de voir les prochaines maj peace ;)

 

Yo Jd,ba oui il serai peut-etre temps j'ai quand meme commencé en septembre ^^,en plus j'ai une mini tétoune de ice qui seche,normalement je pourai la gouté avant de cut.:)

J'espere aussi qu'il y aura de quoi fumé jusqu'a la fin de ma prochaine session et surtout que j'ai de la qualité...,je compte meme faire un petit sapin le 25 (mais chut c'est un secret):bigspliff:

 

 

whaou cheezo enfoiré j'ai envi de te dire t'as bien géré tout sa ! franchement magnifique l'ami ! j'aimerai aussi t'accompagner pour le smoke test :roulage:!

rien a dire cheezo comme on dit chez moi boozeb !

 

Mdr merci maitre :D,t'inquiete le resultat va etre a la hauteur de ton travail dans ta box l'amie,pas de soucis vien pour le smoke test :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les amie,je vous sort enfin une petite serie de photo de mes pied hors de la box,comme sa vous pourez voir les nombreux signe d'un leger sur-engraisage :P

 

Et merci Dzeus,j'espere que cette blue sera a la hauteur de sa legende (du moin du gout qu'elle ma laisé lors de ma premiere taff dessus) :respect:

 

Allez on commence les festivité avec mlle Ice qui sera bientot plus de ce monde.

 

 

05122011431.jpg

 

05122011430.jpg

 

La deuxieme petit ice,plus trapue que la premiere.

 

05122011432.jpg

 

Allez maintenent un tour vers la Blueberry cheese qui fait de veritable arbuste qui son tres jolie.

 

05122011426.jpg

 

05122011421.jpg

 

05122011425.jpg

 

Et la derniere qui s'ecroule dea sous son poid..demain je vais lui acheter un tuteur,car elle commence a m'inquieter.

 

05122011422.jpg

 

Allez je vous presente meme les deux petite qui me font honte pendant cette maj.:applaus:

 

05122011427.jpg

 

Et celle qui est vraiment mais alors vraiment laide,qui en plus se trouve devant le ventilo,autent dire qu'elle encaise

 

05122011428.jpg

 

Une derniere pour racheter l'honneur

 

05122011424.jpg

 

Allez sur ce je vais allez dormir les amie,bon grow,peace!:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuh sa envoie du lourd !!

On noteras les légers signe mais franchement pas grand chose pour le résultat final respect.gif

Bientôt le cut final si je n'mabuse applaus.gif

hate de les voir coupé et manucuré ces petites happy.gif

Encore une fois bravo c'est du beau boulot tu va te faire plaisir biggrin.gif

Peace et bonne fin de Flo !

Passe sur mon JDC a l'ocazz j'ai fait une Maj a flo+36 wink.gif

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi poto cend'

Oui je cut deja les ice ce week si la senescence veut bien accelere...ensuite pour les blue elle commence a peine a gonflé j'ai le temps encore.:respect:

Oui par aport au resultat final mon leger sur-engraissage malgré ma main hyper legere en engrais a pas trop joué du au bat-mix deja bien engraisé j'ai quand meme sauvé l'honneur. :applaus:

 

Pareille,vraiment hate de manucuré mes petite avec ma cherie,et de smoke sa.J'ai deja cut une petite tete qui est en sechage au dessus de tout dans la box je posterai une photo de demain,car la tout le monde dors.Meme si c'etait une petite branche qui grossisé pas trop,la geule est plutot pas mal un peu seche.

 

Merci en tout cas,sa fait grave plaisir.

Au passage toute a l'heure j'ai passé ma commande,je ferai donc ma prochaine culture en Gro-tank 205gti,dans un espace de 100X60x180 acompagné d'un jolie coin pied mere.j'entame la construction a la fin de ma session,quelque detail technique a paufiné.

 

J'arrive de suite sur ton jdc j'attendé ta maj justement :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.